Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/05/2013 à 13:59
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 141 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2013 à 13:59
    j ai ete contacte a plusieurs reprise par ce numero mais aucunes nouvelles et aucunes possibilite de rappeler, et lorsque je decroche, il ne se passe rien au bout du fil

• 400 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2013 à 13:22
    je n'est pas répondu a cette appelle mais parcontre quand j'ai essayer de rappellez .il mon le numeros n'est pas attribuer veuillez contacter le service des renseignement

• 97 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2013 à 13:12
    je recois cet appel tous les jours ou presque .Si vous le composezvous entendrez ce message : "ce numero n''est pas attribué"

• 1048 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2013 à 13:04
    je veux savoir a qui ai ce numero merci de me le dire car jai un apaile de ce numero

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai des soucis avec orange depuis quelques moi maintenant ! Après les jeux qui sortent de je ne sais ou, c'est au tour des téléphones. Ma facture a doublé a cause d'appels surtaxé. Tous des 08 99. et j'en ai plusieurs qui dure à peine 20seconde. Et le pire c'est que c'est souvent appelé...

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2013 à 12:46
    plusieurs appel en absence n'a jamais laissé de message et ne rappelle pas immédiatement. l'appel est renouvelé avec quelques jours de décalage. Cordialement à tous

• 11 consultations
    pas de témoignage

ils m ont appele a 5h du matin et a 6hc est pas normal j ai pas decroche

• 354 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2013 à 12:40
    Contacte à plusieurs reprises sans demande de ma part a des heures diverses à plusieurs jours d ecart dans différents lieux

• 264 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2013 à 12:30
    QUI POURRAIS ME DIRE A QUOI CORRESPOND CE NUMERO ? CAR IL ME COUTE DE LA THUNE MEME SANS DECROCHE

• 286 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2013 à 12:20
    Plusieurs appels sans avoir le temps de décrocher , de plus, aucun message laissé dans la messagerie. Au moins 6 appels en 20 jours.

• 162 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2013 à 12:14
    Reponse vocal sur repondeur que je ne comparend pas inodible.je voudrez savoir qui ai cette personne avec se numero 08

• 37 consultations
    pas de témoignage

ce numéro inconnu a sonné 2 fois a un intervalle de 40 minutes et au décrochage raccroche certainement pour être rappelé

• 838 consultations
    36 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2013 à 11:55
    Appel de ce N° mais malgré un décroché personne ne répond. Plusieurs fois ce N° m'a appelé sur mon portable

• 143 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2013 à 11:41
    il s'agit d'une personne se recommandant d'AXA pour un rendez-vous pour l'examen de travaux exécutés par une Entreprise assurée chez axa.

• 6 consultations
    pas de témoignage

cette personne nomme Jean-Claude m a appele sur mon portable j etais sur la route ma dit de le rappeler au numero que je vous ai donne merci pour le renseignement

• 45 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2013 à 11:17
    Appel automatique par un robot qui annonce un gain par chèque d'un montant de .... Puis, demande de validation par le clavier : j'ai raccroché immédiatement.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ma ligne fixe ne fonctionnait plus et j'ai appelé SFR pour dépannage . Mais il me semble que c'est eux qui m'ont rappelé plusieurs fois suite à coupure communication. Comment se fait il que l'on me facture 7€ pour leurs appels ? Ce N° est il bien sfr ? ( Ci dessous...

• 405 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2013 à 11:14
    quand j'ai décroché personne au bout de la ligne et on a raccroché aussitôt.Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

• 30 consultations
    pas de témoignage

Appel sur le portable de ma fille de 16 ans a plusieurs reprises depuis plusieurs jours. S'exprime dans une langue étrangère. Autre numéro 24 56 77 75 47

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai decroche et on m'a raccroche au nez directement c'est tout

• 35 consultations
    pas de témoignage

appel répété tout au long de la journée et parfois le nuit !

• 42 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2013 à 10:13
    j'ai reçu cet appel ce matin à 8h37,on ne ma pas laisser de messages,et je n'ai pas rappelé,j'ai voulu voir sur internet qui m'avait appelé avant de rappeler.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'un SMS qui me demande de rappeler pour un colis en attente de livraison. Aucune adresse n'est précisé. C'est le 3ème ou 4ème SMS et je n'ai pas de colis en attente de livraison. Cout annoncé: 1,30€ par appel et 34 cmes par mn. Cdlt

• 51 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle la nuit et les jours fériés sans message

• 175 consultations
    pas de témoignage

on mas transféré sur le 0826460843 sans mon accord. et facturé 11 euros en hors forfait. et on vas voir ce que vas dire sfr

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus