Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101825
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/05/2013 à 19:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 82 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 19:00
    Le message laissé sur le répondeur est le même que tous les autres!:"Bonjour ,c'est le transporteur,veuillez nous rappelez pour votre colis!"! arnaque attention!!!!!

• 778 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 18:44
    c est un sms m annocant l arrivée d un colis avec une reference et demandant de rappeler sur un 07..... et la on me demande de téléphoner sur un 09...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    personne ne parle et raccroche dès que que je dis allo

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numero apparait sur ma note de telephone a qui appartiens t il ???

• 42 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 18:38
    appel non décroche, inconnu dans ma base oups oups encore une arnaque de nouveau u u u u u u

• 133 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 18:17
    contenu du sms HERVE,votre colis est en attente de livraison, merci de bien vouloir nous contacter au; 08.99.86.27.40 Attendant effectivement un colis je ne me suis pas mefie et j ai appele ce numero 3 fois.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sur mon portable. Dès que l'on décroche, la communication s'arrête.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Sonnerie ==> je décroche ==> personne au bout du fil, et ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive avec ce numéro

• 352 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 17:27
    Daniel votre colis est en attente de livraison, merci de bien vouloir nous contacter au 08 99 23 67 84

• 17 consultations
    pas de témoignage

il appelle regulierement et raccroche de suite y en a marre

• 27 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 17:02
    Appel sans interlocuteur . Pas de réponse après avoir décroché .En rappelant ce numéro j'ai un morceau de musique et rien d'autre

• 21 consultations
    pas de témoignage

Dès que j'ai décroché ce numéro a,de son côté, raccroché. Lorsqu'on fait le n° il n'y a plus de tonalité

• 17 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 16:52
    j'ai reçu à 9h25 un sms me disant votre est en attente de livraison merci de bien vouloir nous contacter au 0899862759

• 19 consultations
    pas de témoignage

c'est penible car lorsqu'il appel il ne laisse meme pas de message

• 16 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu ce SMS Loin-Relais votre colis M371928 est à votre disposition.. renseignements au 0605291547 . IL m'a été envoyé par +33770315828 auquel on ne peut laisser de message. Le 0605291547 renvoie au 0899903670 .Je pense qu'il s'agit d'une Arnaque.

• 784 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 16:45
    Ce numéro appel sur mon téléphone portable. Par habitude, je ne répond jamais aux 08 99. Il n'y a jamais de message vocal laissé par ce numéro.

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur mon portable de ce numéro dont je n'arrive pas à connaître la source.

• 57 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 16:25
    Appel un dimanche après-midi et 2 jours après...toujours à la même heure....16h30. Je veux décrocher...ça raccroche. Hors de question que je rappelle....Un 08....c'est payant!!! On verra au prochain appel...

• 2300 consultations
    93 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 16:20
    ce numero m appelle plusieurs fois j ai peur que ce soit une arnaque j ai deja eu des numero ou j ai du payer bonbon

• 393 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 16:12
    énormément d'appel 40 euros sans savoir d'ou ils proviennent entre 10 et 15 par jours depuis 2 mois comment procédé pour arreter cela

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numero ne donne aucune info de vive voix c est un numero numerique aucun acces possible a partir de mon fixe

• 626 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 16:05
    J'ai reçu un appel en absence de ce numéro le lundi 27/05 à 17h35. Sans message. J'espère juste que ce n'est pas une âme en peine qui cherche de l'aide.

• 36 consultations
    pas de témoignage

Déjà quelques fois que ce numéro m'appelle et raccroche dès que trois sonneries ont retenti... sans bien entendu laisser de message...

• 42 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 15:54
    Plus de trois appels à la suite le matin entre 10 heure et 11 heure et aucune réponse quant l'on décroche.

• 98 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 15:42
    J'ai répondu à ce numéro sur mon portable: personne ne parle et ça me raccroche au nez au bout de quelques secondes.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus