Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/05/2013 à 14:53
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 136 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 14:53
    depuis quelque jours ce numéro appel régulièrement quand je décroche rien au bout du fil et si je ne décroche pas, pas de message ca devient très fatiguant appel insistant sans message

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 14:51
    ce numéro a appelé à 14h45, je n'ai pas eu le temps de décroché et il n'a pas laissé de message.

• 87 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 14:35
    Ce numéro m'appelle tous les jours depuis 1 semaine. Il m'a déjà appelé pendant 2 semaines en mars et 2 semaines en avril et ensuite il abandonne quand on ne répond pas

• 697 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 14:33
    ce numéro m'a déjà appellé 5 fois c'est 2 dernières semaines. pourriez vous me dire a qui appartient ce numéro. Merci

• 192 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 13:55
    je ne sais plus à qui correspond ce numéro qui apparait en sms et en voix sur ma facture de téléphone

• 67 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 13:07
    j ai eu juste le temps de comprendre que c était pour une loterie et qu il fallait rappeler un numero

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 13:03
    Premier appel le 29 mars et un deuxième le 11 avril ! Je ne répond jamais

• 96 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 12:59
    JUSTE UN APPEL N'ONT PAS ATTENDU LA MESSAGERIE raccroché avant de tomber sur messagerie DONC ils n'ont laissé AUCUN MESSAGE

• 74 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 12:54
    On me dis que j'ai un colis en attente par SMS et de rappeler ce numéro.Cela fais plusieurs fois que je reçoit ce message.

• 2360 consultations
    54 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 12:54
    Appel inconnu d'une région ou nous ne sommes jamais allés donc panique que faire? Obtenir le nom de la personne

• 864 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 12:51
    je ne me souviens pas avoir appelle ce numero de telephone et j aimerai savoir a qui il appartient car ma facture est plus cher

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 12:48
    appel et raccroche des que l'on décroche, appel a des heures differentes de la journée, le soir et le matin

• 28 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 12:45
    jejdjdjdjd jhbcfoehoz jciodj càzçeuvc cj njsnec cnjeiuc nciei c cjzaejcze c hce_uhc _ cje_cj j c jcjcj jcç_ejc j cejc eçjc

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 12:38
    2 APPELS ALORS QUE JE SUIS EN LISTE ROUGE OU ONT ILS LES NUMEROS ????ARNAQUE ???QUE PEUT ON FAIRE JE SUIS EGALEMENT INSCRITE SUR PACITEL DEPUIS 1 AN

• 325 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 12:30
    Appel en absence! quand je rappelle ça me dit que je vais être facturée de 1€ et des bananes /appel donc j'ai raccroché...

• 71 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 12:27
    Tous les jours je reçois un appel de ce numéro sur mon portable et juste après ça recommence mais sur mon fixe, une fois j'ai décroché car j'en avais marre mais personne au bout du fil

• 526 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 12:21
    Un appel en absence sur mon portable. Numéro inconnu. Le portable ne semble pas avoir sonné. Non rappelé par manque d'info.

• 107 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 12:05
    pas laissé de message. Appel le 22 mai à 10H25. Qui est le propriétaire de ce numéro? Est-ce un indésirable?

• 44 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel du 0309 qui sonne 3 ou 4 fois sans laisser de message.

• 133 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 12:00
    j'ai reçu le 7 mai deux appels provenant de ce numéro .je n'ai pas décroché au premier appel mai j'ai décroché au deuxième appel, puis j'ai raccroché rapidement .Ma facture du mois de mai m'indique une communication de 29 mn et j'ai 22 euros de communication hors forfait.je constate que...

• 112 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 11:41
    je ne sais pas de qui il s'agit c est pour cela que je fais la recherche merci merci merci

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 11:17
    sms indiquant q'un colis etait en attente de livraison alors que je n'ai rien commande ceci pour plusieurs sollicitations anterieures

• 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m'a appelé mais j'ai décroché trop tard, merci

• 54 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 11:09
    appel en absence ca m arrive souvent je ne comprend pas comment il arrive avoir nos numeros c est fatiguant

• 45 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 11:08
    DES APPELS EN ABSENCE SANS MESSAGE LORSQUE L'ON RAPPELLE IL RAPPELLE AUSSI MAIS QU'UNE SONNERIE ET PAS DE MESSAGE.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus