Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/05/2013 à 17:45
quand je decroche, le correspondant raccroche.je n ai precedement jamais reçu d appel du numero en question. Est ce qu il s agit d un appel portable ou fixe?
dernier témoignage le 22/05/2013 à 17:33
2 appels en absence le même jour sans message laissé qui est ce pouvez vous me le dire merci par avance
dernier témoignage le 22/05/2013 à 17:32
j'ai reçu un courrier avec ce numéro d'indiquer et du coup j'ai tapé sur l'annuaire inversé pour savoir qui c'était.
dernier témoignage le 22/05/2013 à 17:29
deux fois que ce numéro m’appelle , quand je décroche , la personne en de l'autre coté raccroche.
Je suppose que c'est pour me pousser à rappeler.
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro appelle tout le temps tous les 5 min et sa deviens gonflant. Je rapelle ce numéro mais sa fait un bruit bizar. c'est une entreprise dans le sud pas loin de monpellier
dernier témoignage le 22/05/2013 à 16:54
J'ai reçu un appel en absence sans avoir entendu la sonnerie de mon téléphone portable. Cet appel en absence ne m'a été signalé que 2 jours plus tard...
dernier témoignage le 22/05/2013 à 16:54
j ai recu deux appels sur mon portable avec ce numero alors je me demende qui c est car je ne le connais pas
dernier témoignage le 22/05/2013 à 16:48
Attention, ne pas rappeller ce numéro qui est une arnaque ! Vous vous retrouvez avec une note de téléphone importante, sans rapport avec les secondes passées !
dernier témoignage le 22/05/2013 à 16:27
J AI DES DOUTES SUR L ORIGINE DE L EXPEDITEUR JE PENSE A UNE ARNAQUE POUR UNE PSEUDO LIVRAISON MAIS PEUT ETRE QUE NON
dernier témoignage le 22/05/2013 à 16:25
appel demandant nom adresse et adresse mail communication inaudible venant de très loin la personne ne répond à mes questions
dernier témoignage le 22/05/2013 à 16:19
Un appel en abscence et ils n'ont pas laisser de messages c etait aujourd'hui le 22 mai 2013 le matin
bonjour, je voudrai vous informer que ce numéro n’arrête pas de m’appeler , merci de faire le nécessaire suite a cette appel .
dernier témoignage le 22/05/2013 à 16:15
bonjour, je voudrai vous informer que ce numéro n’arrête pas de m’appeler , merci de faire le nécessaire suite a cette appel .
dernier témoignage le 22/05/2013 à 16:15
je veut j uste savoir qui m a apler car je ne connai pas se numero et je ne voudrai pas que se soit un hacker
dernier témoignage le 22/05/2013 à 16:09
J'ai reçu ce matin un appel en absence de ce numéro qui n'a pas laissé de message . J'ai n'ai pas rappelée non plus .
dernier témoignage le 22/05/2013 à 15:47
ce numero m'a appelé sans me laisser de message, j'ai éssayé de le rappeler sans reponse,j'aimerai bien savoir de qui il sagit
dernier témoignage le 22/05/2013 à 15:45
appel sans laisser de messages je rappel ca repond pas je veu savoir qui c c peut etre important merci de me conseiller
dernier témoignage le 22/05/2013 à 15:37
appels bloquée par mon appli anti spam .En général quand cela commence j'en reçoit minimum 4 dans la foulée. Je ne repond jamais ni ne rappel.
on m a demandé de rapelé ce numeros car soit disant j ai gagné un cheque tiré au sort par huissier qui sera livré par cronoposte a mon domicil cordialement
j ai recu un appel qui s'est arreter d un coup
Contacte tous les portables des commerciaux sans laisser de message.
dernier témoignage le 22/05/2013 à 15:06
appel répété plusieurs fois par jour je ne répond pas et pas de messages ce numéro ne fait pas parti de mes contact donc je n ai pas de sonnerie
dernier témoignage le 22/05/2013 à 15:03
ATTENTION!!!!!SURVEILLEZ VOS ENFANTS C'EST DES NUMEROS SURTAXES POUR JEUX INTERNET;Du style
Envoyez FEERIK au :
84666 SMS à 4,50€
et passe moi le code
Et Tu gagne 500 chiffre
SMS :votre paquet Relais est à disposition depuis le 21/05/13 (la veille du SMS)
le n° renvoie, sous motif d'une panne informatique (!), à un n° surtaxé :0899863673 bien sûr, sur répondeur à message de voix féminine très pro
je ne sais pas qui c'est,c'est pénible toutes ces pubs au telephone