Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/05/2013 à 08:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 59 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 08:36
    Appels multiples sur mon portable de cet emetteur.Aucun message vocal est laissé sur ma messagerie...Personne en ligne lorsque je décroche

• 104 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 07:52
    j ai ce numero qui apparait dans ma facture alors que je n ai jamais appelé , j aimerai savoir ce que c est

• 42 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    reçu à 18h 15 le 22/5 - pas message J'en reçois beaucoup en 01 70 ou 01 62. J'ai déposé une main courante mais je porterais plainte. Ca dure depuis 1 an. Tout est noté, le jour, l'heure, minute. Si je décroche, ça coupe ou j'entend chuchoter. Alors je ne décroche même plus.

• 562 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 07:34
    pas d'interlocuteur au bout du fil et il est surtaxé au maximum . plusieurs appels répétitifs en peu de temps

• 59 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 07:20
    J'ai decroche et personne. Je n'ai pas rappele mais le numero est pas masque alors je ne comprends pas que l'on ne puisse bloquer ce genre d'appel s'ils sont frauduleux. Ma femme et ma filles qui sont sur sfr y ont eu droit aussi avec surtaxes sur leurs factures.!

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel sur portable le 22 mai 2013 à 17h53 Une sonnerie

• 25 consultations
    pas de témoignage

Il n'y eu aucune parole prononcée, il y a eu raccrochage au bout de quelques secondes.

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'aimerais savoir pour quel service ce numero a été utilisé. Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait cool. merci

• 3257 consultations
    244 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 22:25
    Ce numéro sonne mais indique au final que le numéro n'est pas attribué . Qu'il faut donc consulter le service des renseignements.

• 499 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 22:18
    Appel mi-mars sur mon portable d'un appel en absence; Le Numéro de téléphone est surtaxé après le bip sonore de la messagerie.

• 57 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 22:11
    Mes. Enfant et mmon mari me dise que je le trompe plus rien ne va avec mes enfant et mon mari faite le neccessaire pour ce numero.

• 31 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel en absence , puis en décrochant ,rien

• 2859 consultations
    91 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 21:22
    Des appels sont facturés sur ma ligne fixe en absence plusieurs à répétition à des intervalles de 3-4 mn. Et cela de nombreuses fois ds le mois. Cela peut augmenter la facture de jusqu'à 60€

• 7 consultations
    pas de témoignage

votre colis est en attente de livraison , merci de bien vouloir nous contacter au 08.99.03.05.59...j'ai appelé car j'attendais réellement un colis, une messagerie comme quoi ça va vous couter 1.36€...et puis rien, je m'attends au pire pour le piratage de mon teléphone ou autre chose...le...

• 854 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 20:45
    LE TELEPHONE A SONNE ET A RACCROCHE. JE ME DEMANCE QUI C'EST ? J'AIMERAI CONNAITRE MON CORRESPONDANT POUR SAVOIR SI C'EST CE UNE ERREUR

• 44 consultations
    pas de témoignage

j'ai ce numero facturé alors que je ne l'ai pas appelé

• 188 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 20:29
    Un appel, je décroche et personne au bout du fil... Ça devient agaçant! Quelqu'un aurait-il plus d'infos? Est-ce SFR? Ou FREE

• 178 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 20:21
    ce correspondant a essayer de me téléphoner 2 fois avec 4H d intervalle et pas plus que 2 sonneries et je n ai pas répondu et me voila sur le net

• 104 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 19:52
    je reçois 1 appel et quand je décroche sa raccroche je souhaite savoir qui m'appelle voila ma question je comprend pas votre question

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 19:49
    on m'appelle plusieurs fois et a des pas possible tard le soir sans laisser de message sur le repondeur

• 37 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 19:43
    appel aussi bien sur mon portable et sur celui de mon mari est ce qlq que je connais ou qui nous recherche .c est une simple curiosité

• 271 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 19:41
    appel en absence...pas de message de l'appelant...rien non plus sur le repondeur donc mystere sur l'interlocuteur qui veut me joindre

• 450 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 19:40
    j' ai été facturé plusieurs fois . Je ne comprends pas . Je voudrais savoir si c'est une arnaque? Y a t'il quelqu'un qui puisse me donner le renseignements. Merci

• 262 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 19:31
    J'ai reçu un appel sans message vocal laissé, ce qui est assez bizarre, surtout venant de ce genre de numéro.

• 7 consultations
    pas de témoignage

je viens d avoir l appel de ce numéro a 11h33 ce jour le 22.05.2013 .et personne au bout du fil

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus