Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/05/2013 à 13:13
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 80 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 13:13
    Appel sur mon téléphone portable alors que c'est un téléphone de société, je décroche et la on me raccroche au nez

• 15 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel reppete et des le decrochement appelant raccroche c'est tres enervant surtout quand on est occupe

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce sont des appels en absence répétés sans messages vocaux

• 1285 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 12:48
    Bonjour, Ce numéro apparait sur ma facture de téléphone et je ne trouve pas a qui peut-il correspondre.

• 126 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 12:17
    Appel en absence de ce numero. Peut etre espèrent ils qu'on les rappelle sur ce numéro payant et surtaxé... surement une arnaque

• 529 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 12:16
    appel en absence quand on rappelle = bienvenue sur distingo, l'annuaire inversé du coup il s'agit peut être de simple publicité (??)

• 6 consultations
    pas de témoignage

après plusieurs sonneries j'ai décroché j'ai dit "allo" personne à repondu ni "allo" ni racroché sauf moi

• 5 consultations
    pas de témoignage

bonjour,j'ai reçu un sms me disant q'un colis était en attente de livraison et me demande de les rappeler en 08

• 59 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 11:44
    j'en ai ras le bol d'etre embeter sur mon portable part des inconnus qui nous apelle pour rein merci beaucoup

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 11:44
    JE DÉCROCHE LE TELEPHONE PUIS PERSONNE AU BOUT DU FILE ET SA RACCROCHE AUSSITOT ET CA PLUSIEURS FOIS PAR JOURS JE N EN PEUT PLUS

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 11:39
    SMS disait : votre colis est en attente de livraison, merci de bien vouloir nous contacter au 08 99 86 28 07 (or, je n'ai pas de colis en attente)

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appels réguliers pas de reponse...????? ????? ??? ?? ?? ??

• 16 consultations
    pas de témoignage

quand j'ai décroché il y avait tout de suite un message de publicite merci

• 300 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 11:28
    50 euro de plus sur fact de ce moi 30 le mois derniers c une vrai arnaque car fact meme si tel pas

• 172 consultations
    pas de témoignage

j ai recu facture de port de mon fils avec 50 euro de + il me dit qu il n as jamais tel au vu des mess sur forum je commence a le croire

• 7 consultations
    pas de témoignage

L'appellant me demande de rappeller ce numero pour livrer un colis confidentiel, sans pouvoir me donner une information sur ce colis. Interlocuteur à accent etranger, peu audible. Je n'attends aucun colis.

• 306 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 11:22
    Ce numéro a essayé de me joindre et ne m'a laissé aucun message sur mon répondeur. Je n'ai pas répondu car je n'étais pas disponible.

• 1243 consultations
    44 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 11:16
    appel sur mon portable . pas possible de savoir qui c est . tres agacant . qui es ce et que me voulais t il encore un sondage grrrr

• 73 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 10:57
    bonjour , je suis contacté depuis quelques semaine et plusieurs fois par jour par ce numero. des que je decroche ca raccoche et lorsque j'essaye de rappeler mon telephone m'indique que l'appel ne peut aboutir. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour que cela cesse. quelqu'un a t'il le meme...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel absence sur mon tel ce matin 10 h 55

• 149 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 10:49
    Plusieurs appels le 21/05/2013 en journée, sonnerie trop courte pour décrocher, pas de message. Qd je rappelle ce numéro depuis un poste fixe, je tombe sur un répondeur avec des messages de gens comme moi qui demandent à qui ils ont affaire et d'autres messages qui sont complétement bidon....

• 4 consultations
    pas de témoignage

ça sonne 10 fois par jour et je n'ai personne au bout du fil.

• 85 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 10:45
    cet appel a été effectué le mercredi 16 Mai à 23 h 50, chez ma belle mère qui à 89 ans ,qui dormait et ne l'a pas entendu,( bien heureusement)

• 12 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas osé répondre. Comme je ne connais pas ce numéro.

• 71 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/05/2013 à 10:35
    soit disant livraison d'un colis que je n'attends pas par le 36105 ce numéro me relance chaque jour après appel il s'agit d'un numéro surtaxe à 1,36 euros l'appel et après plusieurs centimes la minutes je pense que c'est encore une arnaque de ces africains qui ne que cela à faie

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus