Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 23/05/2013 à 14:53
ON ME DEMANDE DE RAPPELER MON TRANSPORTEUR POUR UN COLIS ET PERSONNE NE REPOND
LES MINUTES COURENT
3 APPELS EN 1 HEURE
dernier témoignage le 23/05/2013 à 14:52
Je recherche ce contact qui a tenté de me joindre a plusieurs reprises et qui est injoignable si l on tente de le joindre ??? Merci de votre aide.
dernier témoignage le 23/05/2013 à 14:43
Un appel avec un message sur mon repondeur. Le message est incomprehensible et il me propose du travail. le rappel et l envoi d un sms est impossible.
dernier témoignage le 23/05/2013 à 14:41
cet appel me demandais pour un jeu j'ai raccroche cet un abus car j'ai été facture de 6.38 euro
je demande que ce numéros soit interdit
dernier témoignage le 23/05/2013 à 14:33
c'est la deuxieme fois que ce numero me contact je ne decroche pas. a qui appartient ce numero? je ne veux plus etre embetter avec ce correspondant
dernier témoignage le 23/05/2013 à 14:26
il s'agit toujours d'un appel en absence!!!!!
Ou Bien lorsque je reponds personne parle et puis ça raccrocche tres rapidement !!!!!!!!!!!!!!!
dernier témoignage le 23/05/2013 à 14:24
Differents appels de ce numero et des qu on decroche personne numero surtaxé a mon avis mais cette appel esr répétitif d autre personne sont t elle dans le meme cas
dernier témoignage le 23/05/2013 à 14:12
ce numéro n'a fait sonner qu'une fois et a de suite raccroché. ce n'est pas la 1ère fois que ce genre d'appel arrive mais je ne sais de plus de quel numéro c'était ?!
Soyez le premier à répondre !
je voudrais savoir ce numéro .a qui sait , j'espère avoir une réponse de votre part . merci
dernier témoignage le 23/05/2013 à 13:56
le numéro c'est affiché, j'ai pensé à une pub, mais après avoir décroché le correspondant à raccroché sans dire un mot ?
dernier témoignage le 23/05/2013 à 13:54
encore un appel d un 0899 dont je ne connais pas la provenance toujours des appels le midi ou le soir
dernier témoignage le 23/05/2013 à 13:40
il m'appelle deux fois de suite tous les jours mais je ne decroche pas ;qui est t-il pour nous importuner tous les jours .
dernier témoignage le 23/05/2013 à 13:38
Mais quel est ce numero de telephone ? Je me le demande , car il n'est pas dans les pages jaunes...
dernier témoignage le 23/05/2013 à 13:34
Ce numéro affiché inconnu m'appelle régulièrement, mais lorsque je décroche, personne au bout du fil. J'ai mis ce numéro sur ma liste de rejet
dernier témoignage le 23/05/2013 à 13:27
Appelle tous les jours entre 10 et 11h, je ne réponds pas quand je ne connais pas, et ils ne laissent jamais de message sur le répondeur.
Options/assigner une sonnerie silencieuse à ce numéro.
Basta.
dernier témoignage le 23/05/2013 à 13:19
les appel sont répété est sont souvant durant les période de déjeuner . Souvant il n'y a personne au bout du fil .
dernier témoignage le 23/05/2013 à 13:13
Appel sur mon téléphone portable alors que c'est un téléphone de société, je décroche et la on me raccroche au nez
appel reppete et des le decrochement appelant raccroche c'est tres enervant surtout quand on est occupe
ce sont des appels en absence répétés sans messages vocaux
dernier témoignage le 23/05/2013 à 12:48
Bonjour,
Ce numéro apparait sur ma facture de téléphone et je ne trouve pas a qui peut-il correspondre.
dernier témoignage le 23/05/2013 à 12:17
Appel en absence de ce numero. Peut etre espèrent ils qu'on les rappelle sur ce numéro payant et surtaxé... surement une arnaque
dernier témoignage le 23/05/2013 à 12:16
appel en absence
quand on rappelle = bienvenue sur distingo, l'annuaire inversé
du coup il s'agit peut être de simple publicité (??)
après plusieurs sonneries j'ai décroché j'ai dit "allo" personne à repondu ni "allo" ni racroché sauf moi
bonjour,j'ai reçu un sms me disant q'un colis était en attente de livraison et me demande de les rappeler en 08
dernier témoignage le 23/05/2013 à 11:44
j'en ai ras le bol d'etre embeter sur mon portable part des inconnus qui nous apelle pour rein merci beaucoup