Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101535
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/06/2022 à 10:59
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 88 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel 10 sec. Pas de message; Premier appel, je l'ai mis sur ma liste rouge

• 1330 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 09/06/2022 à 10:34
    je suis harcelée deux fois par jour par ce numéro. je les ai bloqué mais ils continuent leur harcèlement c'est insupportable

• 33 consultations
    pas de témoignage

Appel muet faisant suite à un autre appel également muet : 03 92 11 10 11

• 105 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel en absence, sur mon N° de travail. L'annuaire inversé m'indique qu'il s'agit d'un "numéro spécial". Koitesse ?

• 67 consultations
    pas de témoignage

un appel, l'annuaire inversé m'indique "numéro spécial", je ne connais personne de "spécialé

• 4 consultations
    pas de témoignage

Aujourd'hui c'était vraiment la jour,née "cascade" de numéros de téléphone pour lesquels je ne me donne plus la peine de "décrocher" - aupavarant il existait soi disant une adresse libellée "bloctel.gouv.fr qui devait "bloquer toutes intrusions" - Apparemment cette fonctionnalité qui...

• 5 consultations
    pas de témoignage

présenté comme ENEDIS propose remboursement de compteur et demande coordonner bancaire

• 44 consultations
    pas de témoignage

Appel inconnu, je ne decroche pas, j'aimerais bien avoir la paix!

• 60 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro vous appel et ne répond pas quand on décroche. De plus le numéro se décline en plusieurs numéro différent sur les 4 derniers chiffres. J'ai essayé de rappelé est personne décroche vous êtes mis en attente sur un fond musical. Les derniers chiffres de la déclinaison sont :...

• 143 consultations
    pas de témoignage

Appel non décroché. Quelques sonneries seulement en fin de journée

• 73 consultations
    pas de témoignage

Demande à quelle mutuelle suis-je inscrit et si je ne réponds pas, je serai rappelé. Est-ce vrai? J'ai donc donné le nom de ma mutuelle.

• 269 consultations
    pas de témoignage

appel sans message, je n'en sais pas davantage , sent l'arnaque

• 33 consultations
    pas de témoignage

Deux sonneries puis fin d'appel. Le temps de regarder le numéro de l'appelant et le correspondant a raccroché. Ce pourrait être une tentative de démarchage téléphonique dans laquelle le vendeur raccroche immédiatement pour inciter le client à rappeler.

• 150 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2022 à 16:29
    appels plusieurs fois par jour, me dérangeant dans mon travail, mais personne au bout dufil, cela raccroche tout de suite

• 1702 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2022 à 16:24
    SMS d'une fausse Banque Postale sous le numero de tel : 08.05.50.04.00 me demandant de rappeler à tout prix ce numero. Je ne me suis abstenu , connaissant le vrai numero de la Banque Postale : 3639 ou 0974750975. Méfiez-vous des 08....La note peut être salée !!!

• 18 consultations
    pas de témoignage

UNE HISTOIRE DE REMBOURSEMENT DE 99 € PAR UNE ASSURANCE;;;

• 16 consultations
    pas de témoignage

APPEL SUR MON FIXE LE 08 06 2022 0518073768 numéro fixe en provenance de LIMOGES, HAUTE VIENNE (87).

• 61 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2022 à 15:34
    message frauduleux SMS reçu avec comme message: Bonjour Mr ...(il avait mon vrai nom) votre CB à été mise en opposition. Motif : paiement suspect. contactez immédiatement le +33187442955 message reçu du N° 07.73.10.51.94

• 55 consultations
    pas de témoignage

Appel se matin, sonne pendant 20 secondes puis coupe et ne laisse pas de message. Personne ne connaît mon numéro sur ce mobile

• 3464 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2022 à 15:06
    après un appel en sept.2021 (sans succès) récidive ce jour (8 juin 2022 !!) pas de prise de l'appel et pas de msg sur le répondeur !! peut-être une nouvelle tentative dans 9 mois ?? mais le résultat sera le même...

• 13 consultations
    pas de témoignage

Robot qui vous explique le fonctionnement des CPF surment une arnaque encore

• 65 consultations
    pas de témoignage

on fait sonner 3 fois on raccroche et un autre n° prend la suite

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2022 à 14:44
    Appels répétés, et personne en ligne quand on décroche. Appels répétés, et personne en ligne quand on décroche. Appels répétés, et personne en ligne quand on décroche. Appels répétés, et personne en ligne quand on décroche. Appels répétés, et personne en ligne quand on...

• 143 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2022 à 14:29
    Appel reçu à 11h55. N'ai pas décroché. Pas de message sur répondeur. Seuls SFR, mutuelles ou Compte Personnel de Formation ne cessent de vous harceler à vous appeler. Que font les politiques ? C'est tout simplement illégal, en plus se servent de nos numéros alors que l'on ne leur a jamais...

• 67 consultations
    pas de témoignage

absente ,j'ai essayée de rappeler aucune tonalité ou pas disponible

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus