Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 24/05/2013 à 13:59
appel qui ne répond pas lorsque l'on décroche. Silence, au bout de 10 secondes j'ai raccroché sans entendre quoi que ce soit
Soyez le premier à répondre !
Ce Numeroi a laissé sonner moins de 3 secondes puis a raccroché
dernier témoignage le 24/05/2013 à 13:30
appel une fois et ca stop.je rappel et pas moyen d avoir quelqu un.c est vraiment enervant.deteste ces appels sans message nous obligeant a rappele pour savoir si c est important.
Mon téléphone a juste sonné, comme il s'agit d'un 08 99 je crains une arnaque
dernier témoignage le 24/05/2013 à 13:20
est ce que quelqu'un sait si ce numéro n'est pas un attrape nigot!! J'hésite à rappeler.. J'ai recu un message comme quoi j'avais reçu un colis
Le téléphone sonne, personne ne parle et ça raccroche au nez
Ce N° m'a appelé sur mon portable 2 ou 3 fois mais personne loesque j'ai décroché ?
dernier témoignage le 24/05/2013 à 12:56
le numéro que j'ai reçu sur mon portable était similaire hormis le 3 en premier que je n'avais pas ,sinon le numéro était 087654321 , ils ont dit que c'était c.discount ou je commande mais ça m'a semblé bizarre .
Je leur ai dis que je n'avais pas le temps de me rappeler plus tard histoire...
dernier témoignage le 24/05/2013 à 12:49
2 appels en absence le 24 mai sans plus de détails; mystère... un autre le 22 mai toujours en absence et aucun SMS associé.
dernier témoignage le 24/05/2013 à 12:45
Je n'ai pas décroché, vu que ce numéro m'est inconnu. Toutefois quelqu'un peut-il me dire s'il existe un moyen de black lister ce type de numéro ? Les opérateurs ont-ils cette possibilité ?
Merci pour vos réponses. Galthorn
dernier témoignage le 24/05/2013 à 12:28
un appel en absence et sans message. je rappelle et on me dit "vous avez 9 message" j'écoute le premier message et c'est une femme qui parle disant que j'envoyé des message a ça fille de 11ans et me demande donc d'arrêté sachant que je ne la connais pas, je n'est même pas son numéros....
dernier témoignage le 24/05/2013 à 11:58
m'a appelle plusieurs fois je ne connais pas les raisons je n'ai pas décroché car j'étais dans un pays étranger
un appel en absence sans laisser de message sur répondeur
dernier témoignage le 24/05/2013 à 11:50
Le 08 99 03 05 52 m'a laissé 3 SMS me disant qu'un colis est en attente de livraison et que je devais les contacter. Que faire pour que celà cesse ?
Appels assez fréquents dans la journée ; je décroche et ça sonne occupé . J'ai même essayé de rappeler mais c'est invariablement occupé .
dernier témoignage le 24/05/2013 à 11:41
apres avoir decrocher , la communication a coupé au bout 5s environ sans aucun bruit ou parole entendu avant que ca coupe
dernier témoignage le 24/05/2013 à 10:38
je ne c est pas qui ma apeler et je c"est pa pourqu oi non plus mais bon sa rapellera
chaine morbide si nouveau sms de ce type je porte plainte
j'aurai appelé ce numéro pour 10€ le 30/04/2013 mais je n'ai aucun souvenir
dernier témoignage le 24/05/2013 à 10:18
appel sur mon portable à 9h34 le 24 mai 2013.j'ai décroché et personne n'a répondu.puis la liaison a été coupée
dernier témoignage le 24/05/2013 à 10:06
Bonjour,
Je reçoie des Appels en absence sur mon téléphone portable. 08990311484 ou 0899031589 ou 0899032321
Sonne 3 fois seulement sans jamais laisser de message.
reçu le 14 mai 2013 à 16h34, le 22 mai 2013 à 13h49, le 23 mai 2013 à 16h33
Je cherche à savoir à quoi ces numéros...
Appel en absence reçu le 22/05/13 22h40. Je ne rappelle pas !!
De quel pays vient cet appel ?
dernier témoignage le 24/05/2013 à 09:20
je n'rrete pas de recevoir des appels avec ce numero sur mon portable!on ne me laisse jamais de messages a qui est ce numero?
dernier témoignage le 24/05/2013 à 08:21
Appel en absence le 23/05/2013, vers 22h. J'ai pas répondu car je reçois souvent des appels des numéros 089...mais je les mets toujours dans la liste de rejet. Curieux que la plupart des numéro appelés sont dans le réseau Bouygues. Arnaque?
dernier témoignage le 24/05/2013 à 08:11
j'ai recu un appel avec ce numero j'ai rappelé aucune réponse!!j'espere que vous pourrez m'aider a connaitre qui a appelé