Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/05/2013 à 14:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 62 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 14:32
    appels en absence répété, de quelques secondes à chaque fois . je ne sais rien d'autre à son propos

• 365 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 14:28
    appel en absence meme pas 3 secondes de sonneries attention arnaque certainement pour qu'on rappelle ce genre de numero est surtaxé ne rappeller pas

• 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j 'ai eu ce numero qui m' a appele sans que je puisse decrocher

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 14:06
    pas le temps de décrocher rien au bout pas de message je ne peux rien rajouter de plus a cette demande

• 199 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 13:55
    Pas de sonnerie ... PAS DE MESSAGE ... mais deux appels en 3 heures un du 0899660512 et un du 0899662516 .... Avez vous une idée de ce que c'est ? merci d'avance de vos réponses ... CORDIALEMENT

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 13:53
    J'ai recu un appel sur mon mobile venant de ce numéro. Quand j'ai décroché personne ne parle donc j'ai parlé dans le vide cinq ou six secondes puis la personne raccroche.

• 116 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 13:51
    Ce numéro a fait sonner une seule fois mon téléphone avant de raccrocher. Il s'agit certainement d'une arnaque. Ne pas le rappeler.

• 2 consultations
    pas de témoignage

je veux simplement savoir à qui ce numéro appartient car je dois passer une commande et ne veux pas me faire avoir

• 34 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 13:16
    hier j'ai reçu plusieurs appels sans interlocuteur ni message, j'ai tenté en vain de retéléphoner à ce numéro mais l'apple n'a jamais abouti !

• 26 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel de ce numéro, sitôt que j'ai décroché, l'appel a été stoppé

• 55 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçus un appel quand j'étais au volant de ma voiture sur mon portable. cet appel signalé comme un appel en absence reçu sur mon portable, sans message. je n'ose pas rappeler car les 08 c'est très cher.

• 119 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 12:15
    appel mais pas possible de décrocher ou a raccroché de suite ,quelqu'un en sait il plus ? Meme expérience ?

• 146 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 11:55
    ce n'est pas la première que l'on m'appelle, en plus durant des heure pas possible, au bout d'un moment faut arrêter.

• 19 consultations
    pas de témoignage

il m'a appelé j'ai décrocher et sa a raccroché . je n'ai pas essayer de rappeler

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle régulièrement et ne réponds pas lorsque je décroche, de jour comme de nuit

• 3961 consultations
    pas de témoignage

appel en absence ,ne laisse aucun messages telephone sonne une seul fois

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 11:42
    appels répétés en absence. Au décrochage, rien ! l'interlocuteur raccroche. Les appels se répètent depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour

• 104 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 11:32
    J'ai été appelé à ce numéro, j'ai décroché et personne n'a répondu. J'ai laissé quelques secondes s'écoulaient (15 secondes), toujours rien donc j'ai raccroché.

• 3751 consultations
    187 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 11:06
    Ce numero m'a appelé une dizaine de fois mais mon opérateur me la mis en spam vocaux a chaque fois donc après je l'ai signalé a mon opérateur

• 29 consultations
    pas de témoignage

Appel le samedi 25 mai 2013 à 10:12 précise !

• 20 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence et au rappel un répondeur d'une voix féminine exaspérée, comme si j'avais appelé cette dame un dizaine de fois ce qui n'est, évidemment pas le cas !

• 39 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 09:50
    appel en absence sur le fixe plusieurs numéro différent tel que 09 ou 08 ou privée ainsi que des numéros non attribué

• 300 consultations
    pas de témoignage

APPELS EN ABSENCE SUIS UNE ABONNÉE CORIOLIS COMMENT NE PLUS ETRE IMPORTUNEE PAR CES APPELS ?

• 18 consultations
    pas de témoignage

ce correspondant a téléponer sans laisser de message Cela n'est pas la premiere fois que cela se produit

• 1616 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 09:36
    je recherche ce numero car il apparait numero surtaxé sur ma facture de téléphone portable.je souhaite me souvenir à qui appartient ce numéro de telephone.pour ne plus le composer.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus