Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/05/2013 à 14:08
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 37 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2013 à 14:08
    Ce numéro ma contacte une fois, je n'ai pas decroche c'est tout ce qui s'est passe pour le moment

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2013 à 14:07
    Bonjour, J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro à une semaine d'intervalle et je souhaiterais savoir à qui est ce numéro. Merci.

• 330 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2013 à 12:39
    je n'ai pas repondu a cet appel je ne connais pas cette personne pouvez vous me renseigner a plus j espere

• 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéros m appeler puis jo décroche et raccroche tout d suite voyant que c'était un numéros inconnue

• 29 consultations
    pas de témoignage

Appel raccroché avant que je ne puisse prendre, je rappelle et j'entends une musique ininterrompue

• 25 consultations
    pas de témoignage

bonjour a tous, voila un organisme avec un nom male prononcer par l'interlocutrice qui vous appelle pour vous faire croire que vous avez gagner au tirage au sort dont les gains sont un bon de réduction d'une valeur de 250€ plus un cadeau ( pc portable, tablette, téléphone...) pendant les...

• 25 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel auquel j'ai répondu. A peine décrocher que 1 seconde après l'appel était terminé. Curieuse j'étais à deux doigts de rappeler, mais heureusement je n'ai pas eu le temps. Je n'ai reçu qu'un appel, pour l'instant.

• 164 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2013 à 11:35
    plusieurs appels sans message de qui s'agit-il???denier rappel le 25 mai 20113 de qui s'agit-il ? sonnerie une fois seulement ??

• 75 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2013 à 11:32
    2 appels en absence dans la même journée, pas le temps de répondre et je ne prends pas le risque de rapeller car c'est un numéro qui m'est inconnu!!!

• 26 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle et ne laisse jamais de message On ne sait pas pourquoi et en plus je suis sur liste rouge donc comment peuvent il avoir mes coordonnees

• 34 consultations
    pas de témoignage

appel court une sonnerie sans messages vocal attends certainement que j appelles

• 15 consultations
    pas de témoignage

numéro présent sur ma facture et jamais appelé? j'en ai pour 4 Euros!! QUI peut m'aider!!

• 274 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2013 à 08:44
    Je veux savoir qui a essayé de me joindre sans laisser de message .voila je cherche à savoir c'est qui cette personne.

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 22:27
    Je n ai pas décroché Le numéro a appelé qu une seule fois En journée pas de récidive pour le moment

• 492 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 21:58
    Qui est ce numéro ? Ils n'arrentent pas de m'appeler ! Pourriez vous me renseigner svp Merci a tous ce qui me repondrons

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 21:45
    Appel en absence et quand je rappelle personne ne répond mais l'appel est facturé je suppose car les secondes défilent .....

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 20:36
    Ce numéro m'a appelé en après midi, ça a sonné une seule fois et ca a raccroché. Je n'ai pas eu le temps de répondre.

• 214 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 20:32
    Ce numéro m'appelle et je ne le connais pas. Donc je ne réponds pas.Et ce n'est pas la première fois.

• 742 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 20:17
    1 sonnerie et plus rien... Je ne pense pas les rappeler, surement une arnaque encore... Enfin on verra bien ce que ça donne...

• 30 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 19:23
    pourquoi les numéro spéciaux ne marche plus avant il marcher le numéro dit n'ai pas disponible pour le moment et aussi sa me déconectes

• 25 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 19:11
    sur la facture, apparait un montant de 1,99€ pour un appel de 0,01 de durée!!! avons du raccrocher dès compréhension d'appel pub...

• 962 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 18:46
    Se sont des appel en absence répète ceci et du harcèlement je ne répond jamais au numéro que je ne connait pas

• 2 consultations
    pas de témoignage

a essayé de me contacter et je n ai pas repondu a ce nouveau contact

• 77 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/05/2013 à 18:40
    C'est la première fois que le numéro me contact. Comment as t-il pu avoir mon numéro ? Es ce un numéro qui profite pour récupérer morte forfait ??

• 9 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu une facturation importante, du genre de 1 euros par minute, et je ne sais pas qui apelle.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus