Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 27/05/2013 à 12:15
le cout étant elevé de la communication, et je n'ai pas souvenir de cet appel je veux savoir de qui il s'agit.
merci
Soyez le premier à répondre !
mon portable à eu deux sonnerie et aprés plus rien
dernier témoignage le 27/05/2013 à 11:48
Un appel en pleine journée. J'ai refusé de décrocher comme je le fais souvent avec les numéros en 0899. C'est le 3e appel de ce genre que je reçois en 2 semaines
dernier témoignage le 27/05/2013 à 11:46
Pas décroché ne sachant pas de qui il s'agit. Est-ce une pub ? Un numéro d'une société ayant pignot sur rue ?
dernier témoignage le 27/05/2013 à 11:44
ce numéro appelle sans arret sans laisser de message, ni personne au bout du fil... Qui connait ? Merci de vos réponses
sms m'indiquant que j'avais gagné un gros lot a un jeu de M6
dernier témoignage le 27/05/2013 à 11:25
1 appel en absence 10h30
et 1 deuxième appel sur messagerie sans message 10h29
je ne connais pas ce numéro d'appel
je n est pas le temps de repondre il me raccroche au nez.Jessaie de rappeler,mais j 'aide la musique c'est tout.
dernier témoignage le 27/05/2013 à 10:47
Appelle en absence répéter sur mon portable.
Je n'arrive pas a leur répondre raccroche de suite cela fait deux mois que ça dure
dernier témoignage le 27/05/2013 à 10:38
Ce numéro m'a contacter plusieurs fois ces derniers mois , ne sachant pas qui c'était j'ai préférer ne pas répondre
dernier témoignage le 27/05/2013 à 10:36
bonjour,ce numéro m'a appelé plusieurs fois ,je voudrais savoir a qui il appartient,pourriez vous me dire a qui il appartient SVP merci ,cordialement.
dernier témoignage le 27/05/2013 à 10:33
j'ai ete contacté par ce numéro de tel j'aimerai savoir a qui j'ai affaire car quand je rappelle le numero ne repond pas merci
dernier témoignage le 27/05/2013 à 10:27
Un sms me demandant de rappeler ce numéro, "mon colis étant en attente de livraison". Quand on rappelle, communication impossible, cela coupe, on n'entend pas...
appel en abs lors du rappel messagerie indiquant avoir plusieurs message mais rien a voir avec une messagerie classique????????
dernier témoignage le 27/05/2013 à 09:58
Dès que j'ai décroché, personne ne m'a répondu et ça a raccroché. Je ne sais donc pas qui m'a appelé.
dernier témoignage le 27/05/2013 à 09:45
Appel en absence a 9H43 sans laisser de message.
Tentative de rappel mais numéro surtaxé.
Peut etre un numéro d' arnaques.
TRFRANCE 24 votre envoi ref: CE08L EST EN ATTENTE DEPUIS LE 24/05 POUR CONFIRMER VOTRE ADRESSE VEUILLEZ NOUS CONTACTER AU 0899105764 ( 1,34CTS/APPEL+0,35)
dernier témoignage le 27/05/2013 à 09:44
contact sms pour livraison colis ( avec num suivi colis), contacter le num indique qui ne fonctionne pas, num sur taxe
Appel en absence sur mon téléphone portable un samedi à 15h25
dernier témoignage le 27/05/2013 à 09:29
Appel en abscence non repondu, je ne sais pas ce que c'est avez vous repondu a ce numero ou avez vous plus d'info
dernier témoignage le 27/05/2013 à 09:13
je suis gestionnaire et je gere simplement les lignes de mon entreprise. J'ai remarqué que ce numero induisatit des couts exhorbitants.
dernier témoignage le 27/05/2013 à 08:50
J'ai aperçu un appel facturé 2 euros sur mon relevé correspondant à un appel vers ce numéro.Sinon mystère.Je ne me souviens pourtant pas l'avoir composé
dernier témoignage le 27/05/2013 à 08:47
ce numero ma appelé j'ai deccroché et sa a raccroché. mon telephone me marque 4 seconde appel mais sa a meme pas duré une seconde
dernier témoignage le 26/05/2013 à 21:19
appel sans parler et sans personne au bout du fil appel sans parler et sans personne au bout du fil fil
dernier témoignage le 26/05/2013 à 20:38
j'ai reçu un appel de ce numéro en 0899 ce qui m'a paru étrange car théoriquement surtaxé mais lorsque l'on téléphone,je n'ai donc pas décroché.