Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 28/05/2013 à 13:13
le texto m'annonce que j'ai un colis en attente de livraison et de bien vouloir les contacter à ce numero mais je n'ai rien commandé
Soyez le premier à répondre !
aidez moi a trouver la personne svp merci a se qui m'aidront
dernier témoignage le 28/05/2013 à 12:50
Je n ai pas rappee ce numéro je suis en recherche d informations a son sujet. Je vais verifuer la liste oroooseeeoar cz forum
appeler une autre fois
écrire votre besoin et je vais vous appeler
dernier témoignage le 28/05/2013 à 12:25
J'ai eu un appel de ce numéro et lorsque j'ai décroché, la personne a raccroché. Est ce un numéro publicitaire?
UN PREMIER APPEL ME DEMANDANT DE RAPPELER CE N° POUR UNE LIVRAISON ?
J'AI RAPPELE ? ON M'A DEMANDE UN CODE QUE M'AVAIT DONNE LA PREMIERE PERSONNE: PATIENTEZ JE CHERCHE PUIS PLUS RIEN APRES QUELQUES SECONDES DECROCHAGE. J'AI
VOLONTAIREMENT ESSAYE PLUSIEURS FOIS SANS REPONSE ( AVEC UN PORTABLE )
dernier témoignage le 28/05/2013 à 12:03
rappel moi stp , c le message qui m'a envoyé c'est le 24/05/2013 a 16 h , j'ai un presentiment que c'est une arnaque
dernier témoignage le 28/05/2013 à 11:53
Réception d'un sms me préçisant de les contacter par téléphone au sujet d'un colis en attente de livraison. Impossible de les joindre par téléphone pour vérifier la véracité du sms sur un numéro payant !!!
dernier témoignage le 28/05/2013 à 11:33
personne au bout du fil, cela se produit pusieurs fois par semaine
ce numero appelle souvent raccroche ou me laisse des messages en arabe
ce numero que j ai soit disant appelle est injoignable et ma coute de l argent hors forfait
Pouvez vous me dire qui appel svp ? CAR QUAND JE RAPPEL J4AI UNE SONNEIRE D ATTENTE
dernier témoignage le 28/05/2013 à 10:57
Reçu texto Colis ( au lieu d'un numéro portable ou fixe) pour me dire d'appeler le 0899860023 pour un colis.. j'appelle et personne au bout du fil
dernier témoignage le 28/05/2013 à 10:57
c'est un numéro que je ne connais pas avec comme en tête "colis", je suppose que c'est "encore" un démarchage commercial :D
Ont raccroché dès que j'ai répondu... est-ce un appel à réponse surtaxée ???
un SMS indiquant qu'il y avait un colis Relais Net
dernier témoignage le 28/05/2013 à 10:09
sms envoyé sur mon portable m'informant que mon colis est pret à etre livré et qu'il fallait que j'appelle le 0899860183 afin de renouveler la livraison ... Heureusement que les attrape-couillon de ce genre ne me font pas tomber dans le panneau !
ce numéro m'a appelé. j'ai raccroché très vite. je n'ai pas rappelé, pourtant sur ma facture je retrouve deux lignes de facturation, à la même heure et le même jour avec la mention "appel vers un numéro spécial" pour 1,24€ et 1,40€. c'est une escroquerie manifeste, qui reproduite...
dernier témoignage le 28/05/2013 à 09:53
il ne s'est rien passé de particulier mais on me demande de rappeler ce numero pour récupérer un colis,or je ne vois pas de quoi il s'agit je ne me souviens pas d'avoir commandé quoique ce soit
dernier témoignage le 28/05/2013 à 09:48
je souhaiterai juste savoir qui m'appelle. et si on essaye d'appeler, le message est inaudible et il prenne 1 euros et des poussières
dernier témoignage le 28/05/2013 à 09:48
sms envoyé en utilisant mon prenom pour m'avertir de l'arrivée d'un colis alors que je n'ai rien commandé, et surtout aucune references de commande ni de nom de site ou de magasin
dernier témoignage le 28/05/2013 à 09:29
j'ai reçu un sms en disant que j'avais un colis en attente de livraison. Ils voulaient que je les appele à cet numéro
Un colis qui serait en attente de livraison . Je dois les contacter .
dernier témoignage le 28/05/2013 à 09:14
JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR QUI C MERCI DE ME LE DIRE CELA ME RENDRAIT SERVICE
MERCI D'AVANCE VOILA C TOUT MON MESSAGE NE SERA PAS PLUS LONG
dernier témoignage le 28/05/2013 à 09:00
le numéro en question ma appelé et au bout d'une sonnerie j'ai voulue décrocher mais sa a couper !