Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
096195
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/02/2021 à 19:11
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 175 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    sonnerie ,puis silence .pas de réponse à mon invitation répétée

• 22 consultations
    pas de témoignage

Numéro étrange qui après recherche GOOGLE semblerait provenir de province italienne ou d'autres sources comme Cambera Australie mais la j'émets des doutes même si c'est ce que j'ai trouvé en effectuant des recherches pas de message donc comme actuellement je recois beaucoup d'appels...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel 4 fois aujourd'hui sans laisse de message. Lorsque j'ai pris le téléphone, personne ne répond.

• 45 consultations
    pas de témoignage

appels incessants règuliers...pourquoi alors étant sur liste rouge , cela devient pénible !!!

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel une fois pendant la sieste ....Je n'ai pas décroché ! Faites quelque chose SVP pour faire cesser ces appels intempestifs !

• 213 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/02/2021 à 14:47
    Se dit être une mutuelle "seniors". Cherche à avoir des renseignements.... M'a raccroché au nez quand je lui ai dit que la titulaire du numéro était décédée...

• 366 consultations
    pas de témoignage

je voudraisconnaitre ce numero a qui j ai appeler le2 02 0890313330

• 73 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés chaque jour, si je suis présent quand je décroche pas d'interlocuteur immédiatement. En règle générale, je ne décroche pas quand numéro non connu dans mes contacts. Malgré inscription à Bloctel, beaucoup d'appels indésirables : conclusion application peu fiable....

• 158 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel de ce numéro je répond et personne ne répond mais raccroche aussitôt

• 67 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/02/2021 à 13:22
    ce numéro inconnu pour moi m'a appelé plusieurs fois récemment :ce jour à 13h05 hier à 18h02 ; avant hier à 9h19 pour l'avoie rappelé ce jour = message suivant : "bj c'est Valérie je vs rappelle + tard

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable, n'a pas laissé de message sur mon répondeur

• 107 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/02/2021 à 12:38
    Plusieurs appels reçus, 3 sonneries et ça raccroche. Aucun message n'est laissé. C'est donc du harcèlement publicitaire ou du phishing !

• 528 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/02/2021 à 11:41
    Cela fait plusieurs fois que je suis contacte par ce numéros , au moments des repas assez desagréable, de plus personnes ne parle derangement pour rien

• 5114 consultations
    64 témoignages

dernier témoignage le 19/02/2021 à 11:21
    Il s'agit soit-disant un huissier qui appelle sur mon portable pour me demander de rappeler un numéro suite à une dette. Je n'ai pas de dette donc c'est une arnaque.

• 20 consultations
    pas de témoignage

Sommes fréquemmsent appelés et malgré notre message demandant de préciser son identité les appelants ne laissent jamais leurs coordonnées. Que faire de plus ???

• 39 consultations
    pas de témoignage

3 fois de suite dans la même journée à heure differentes

• 68 consultations
    pas de témoignage

appelle très souvent mais ne laisse aucun message dés que le répondeur se met en route

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/02/2021 à 10:26
    Appel suspect m'informant d'un prélèvement par erreur en 2019 de 129E sur ma carte bancaire. La personne me demande de confirmer mon courriel sur un ton agressif puis met à la communication en me raccrochant au nez! Impossible de les joindre ...

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2021 à 21:32
    on décroche, et ça ne répond pas, personne ne répond, personne ne raccroche une à deux fois par jour harcèlement depuis au moins un mois

• 221 consultations
    pas de témoignage

Aucune idée personne au bout du fils. si sept huit neuf dix

• 6 consultations
    pas de témoignage

eu appel téléphonique sur mon fixe sfr inconnu laisse pas de message .

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel sur fixe, personne ne repond dans les 5 secondes suite à mon "allo" 2 fois, j'ai raccroché.

• 86 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2021 à 17:52
    Démarchage Abusif se présentant comme une agence gouvernementale octroyant des aides à la rénovation énergétique. Monte un ficher en recueillant le maximum d'information mais se défend de faire du démarchage

• 134 consultations
    pas de témoignage

marre de ces numéros qui appellent et qui ne laissent aucun message

• 18 consultations
    pas de témoignage

Le numéro m'appel, je décroche, aucun bruit, aucuns sons, le temps de dire deux fois "allo" fin d'appel ça termine tout seul. Je suppose une plateforme...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus