Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 28/05/2013 à 15:42
J'ai répondu à ce numéro sur mon portable: personne ne parle et ça me raccroche au nez au bout de quelques secondes.
Soyez le premier à répondre !
Speed-relais Bonjour votre ref:M371928 est a votre .... Renseignenemt au 06 05 17 78 63
Loin-relais Bonjour
votre colis ref :
M371928 est à votre disposition depuis le 27/05/13
renseignement au
0628179461
beaucoup d'appel on ne sais pasa qui appartient ce numero et on paie sacrement cher la facture
dernier témoignage le 28/05/2013 à 15:01
j'ai ce numero qui apparait en appel en absence 10 fois, je n'ose pas rappeler car je ne sais pas de qui il s'agit..................................!
dernier témoignage le 28/05/2013 à 15:01
ils m'ont contacté disant ke j avais un colis et g rien commandé donc j aimerais savoir ki sont ces gens
j'ai été appelé par ce numéro et je n'arrive pas à le rappeler
Bonjour
appel reçu sur mon portable et lorsque je decroche, la personne qui appelle racroche ?? Merci pour votre aide,
cordialement
dernier témoignage le 28/05/2013 à 13:39
APPEL EN ABSENCE LORS DU RAPPEL DECROCHAGE IMMEDIAT ET BRUIT SOURD INAUDIBLE SANS PERSONNE AU BOUT DU FIL IL ME SEMBLE QUE C EST UNE ARNAQUE
dernier témoignage le 28/05/2013 à 13:38
j'ai recu un sms m'indiquant que j'avais un colis en attente et de rappeler ce numero.Bizarre bizarre non?Qu'en pensez vous?
dernier témoignage le 28/05/2013 à 13:31
appel reçu sans aucune correspondance, coupé aussitôt, j'ai testé le n° surma ligne fixe et friture sur la ligne, raccroché ausitôt, et ce n'est pas laa première fois que ce n° appelle.
dernier témoignage le 28/05/2013 à 13:24
SMS nommé colis qui demande de rappeler ce numéro car on a un colis en attente , la communication est difficile car ça coupe sans arrêts
dernier témoignage le 28/05/2013 à 13:13
le texto m'annonce que j'ai un colis en attente de livraison et de bien vouloir les contacter à ce numero mais je n'ai rien commandé
aidez moi a trouver la personne svp merci a se qui m'aidront
dernier témoignage le 28/05/2013 à 12:50
Je n ai pas rappee ce numéro je suis en recherche d informations a son sujet. Je vais verifuer la liste oroooseeeoar cz forum
appeler une autre fois
écrire votre besoin et je vais vous appeler
dernier témoignage le 28/05/2013 à 12:25
J'ai eu un appel de ce numéro et lorsque j'ai décroché, la personne a raccroché. Est ce un numéro publicitaire?
UN PREMIER APPEL ME DEMANDANT DE RAPPELER CE N° POUR UNE LIVRAISON ?
J'AI RAPPELE ? ON M'A DEMANDE UN CODE QUE M'AVAIT DONNE LA PREMIERE PERSONNE: PATIENTEZ JE CHERCHE PUIS PLUS RIEN APRES QUELQUES SECONDES DECROCHAGE. J'AI
VOLONTAIREMENT ESSAYE PLUSIEURS FOIS SANS REPONSE ( AVEC UN PORTABLE )
dernier témoignage le 28/05/2013 à 12:03
rappel moi stp , c le message qui m'a envoyé c'est le 24/05/2013 a 16 h , j'ai un presentiment que c'est une arnaque
dernier témoignage le 28/05/2013 à 11:53
Réception d'un sms me préçisant de les contacter par téléphone au sujet d'un colis en attente de livraison. Impossible de les joindre par téléphone pour vérifier la véracité du sms sur un numéro payant !!!
dernier témoignage le 28/05/2013 à 11:33
personne au bout du fil, cela se produit pusieurs fois par semaine
ce numero appelle souvent raccroche ou me laisse des messages en arabe
ce numero que j ai soit disant appelle est injoignable et ma coute de l argent hors forfait
Pouvez vous me dire qui appel svp ? CAR QUAND JE RAPPEL J4AI UNE SONNEIRE D ATTENTE
dernier témoignage le 28/05/2013 à 10:57
Reçu texto Colis ( au lieu d'un numéro portable ou fixe) pour me dire d'appeler le 0899860023 pour un colis.. j'appelle et personne au bout du fil