Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/05/2013 à 14:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 62 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 14:54
    Je viens d'être appeler par ce numéro sur mon portable personnel mais lorsque j'ai décroché, il a coupé la communication

• 426 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 14:36
    Bonjour. Reçu un SMS me disant "Station Relais bonjour votre colis réf XXXXXXXX est à votre disposition depuis le 17/05/13." Un n° de portable est indiqué, qui répond que pour des raisons informatiques, il faut appeler le 08 99 86 01 08, n° surtaxé auquel une opératrice me demande une...

• 26 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero a essayer de me joindre il y a 1 heure. jai essayé de le rappeler, mais cela à fait de gros bruits sourds dans le combiné.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Que des numéros spéciaux! J'en ai une bonne dizaine, que je n'ai jamais appelé. Pourquoi dois-je payer pour ça? C'est inadmissible d'être pris en otage comme ça!

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 14:08
    le temps d'attente est très long et facturé au prix fort , je pense qu'il s'agit d'un piège pour facturer de la communication car pas de réponse pour le soit-disant colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 13 consultations
    pas de témoignage

Après avoir voulu répondre par SMS mon message n'a pas aboutit.

• 29 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 13:35
    Je reçois jusqu'à 2 à 3 appels par jour de ce genre de société qui se présente comme étant partenaire EDF Bleu ciel. L'objectif étant de vendre des installations de panneaux solaires. J'ai déjà signalé de multiples fois que je n'étais pas intéressée mais rien ne change..

• 579 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 13:34
    je ne comprends pas beaucoup quel genre de témoignage vous voulez...? je veux juste savoir à qui est ce numéro..., merci.

• 55 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 13:26
    un appel manquer sans message et sans sonnerie je ne sais pas qui c'est

• 2410 consultations
    86 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 13:20
    Depuis plus d'une semaine ce numéro cherche à me contacter. Etrange N°

• 791 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 13:06
    l'appel a duré 1 sonnerie, puis j'ai eu un message sur mon répondeur demandant d'appeler rapidement? Numéro inconnu de mon repertoire..

• 157 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 12:58
    Je suis harcelé de sms pour un colis, je leurs ai tel, je suis tombé sur une femme très bizarre, qui me dit vous etes dans une plate forme????? Je compte porter plainte.

• 23 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 12:49
    votre colis est en attente de livraison merci de bien vouloir nous contacter . Si on appel, c'est un numéro spécial et l'appel coûte très cher... Impossible que ce soit une réalité.

• 97 consultations
    pas de témoignage

appel sans message appel manqué appel sans meesage ,appel manqué

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 11:57
    sms répétés pour un soi-disant colis... Je suis quelqu'un d'impatient, j'ai généralement très hâte de recevoir mes colis et là je ne vois pas du tout ce que cela peut être, je n'ai pas rappelé.

• 146 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 11:56
    C'est un sms qui me demande de les contacter à ce numéro car un colis pour moi est en attente.

• 136 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 11:55
    0899860189.... Je reçoit un sms de nom colis, il me dit de rappeler ce numero pour un colis que j'ai envoyé alors que je n'ai envoyé aucun colis..... Bizarre l'affaire.

• 26 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois je suis appelée sur mon fixe par le 0107070704 et dès que je décroche l'appel est coupé je ne sais donc pas de qui il s'agit. Lorsque je fais le 3131 on m'indique que le 0107070704 a cherché à ma joindre ?

• 4918 consultations
    65 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 11:46
    c'était un appel en absence et pas de message et je ne sais pas qui c'est pouvez vous me renseigner.

• 67 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 11:45
    J'ai reçu un sms disant que mon colis est en attente de livraison et que je suis priée de bien vouloir rappeler ce numéro

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 11:22
    je reçois répétés qui me disent que mon colis est arrivé, et me demandent de rappeler ce numéro, qui est un numéro payant, puisque un 08. je n'attend aucun colis, mais devant le nombre de sms j'ai finalement appelé le numéro, j'ai obtenu une boîte vocale, et j'ai attendu 5 mn avant de...

• 44 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 11:21
    j'ai ete contactez ce matin par sms comme quoi j'avais en colis en cours de livraison alors que je n'attend rien

• 65 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 11:16
    ils me disent que mon colis est en attente de livraison et que je dois les contacter au 08.99.86.00.85 cela fait plusieurs fois que çà arrive

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 11:16
    "DOMENGE Marie, votre colis est en attente de livraison Merci de bien vouloir nous contacter". Appels 2 fois à ce n° - message incompréhensible. Interlocuteur pendent 2s puis appel coupé

• 117 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 29/05/2013 à 10:49
    message laisser pour apeler d urgence le0899640401 que c etais mom conseiller et que c etais urgent mis je ne peux pas appeler ce num avec le fix

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus