Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/05/2013 à 18:08
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appelle répétitif,mais quand je décroche sa raccroche puis rebelote

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel en absence une publicitée ou appel étrangé ! impossible de savoir !

• 5 consultations
    pas de témoignage

je n ai plus de nouvelles carimpossible de les contacteer

• 1869 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2013 à 17:36
    appel en absence me disant de rappeler ce numero pour une livraison d'un colis que je n'ai jamais commandé.que faire de ce 0811010031?.

• 5 consultations
    pas de témoignage

212537848015 à maintes reprises ce numéro m'appelle de façon récurente. il est temps que cela cesse!

• 10 consultations
    pas de témoignage

Reçu SMS du 36105 concernant livraison en attente et bien vouloir rappeler le 0899860096 comme effectivement j'attends un colis je rappelle ce n° soit on tombe sur une messagerie qui nous dit être facturé 1€35 l'appel et on attend un moment et quand enfin on a quelqu'un il y a de la...

• 28 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2013 à 16:12
    en écrivant correctement mon nom et mon prénom, le sms précise que mon colis est en attente de livraison et me remercie de bien couloir contacter le 08 99 03 04 65 et précédemment le 08 99 86 27 86 et bien évidemment je n'ai aucune commande en attente ....

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2013 à 16:02
    je souhaiterais avoir son nom et adresse pour contacter les autorités cette personne nous appel tous les jours toutes les 10 minutes nous en avons marre pourriez vous faire cesse ses appel merci

• 8 consultations
    pas de témoignage

plusiuer apel a repetition avec des mot vulgere y en a assee je souhaiterais mettre mon numero de telephone sur la liste rouge

• 15 consultations
    pas de témoignage

ce numéro n'a cessé de mimportuner je souhaiterai savoir d'ou il provient

• 414 consultations
    pas de témoignage

ce numero me contacte en conivence avec l'agence de dectective privé de caen www.st clair dont la boite maire est à paris

• 21 consultations
    pas de témoignage

ce numéro se fait passer pour un transporteur, vous met en attente et récupère l'argent par le biais de l'opérateur... j'ai prévenu Orange, ils s'en foutent... et la répression des fraudes de mon département qui me r'appellera quand ils auront le temps...

• 37 consultations
    pas de témoignage

Dès que je répond, le numéro raccroche. Cela excite ma curiosité mais je ne veux pas appeler et payer pour qqchse que je n'ai pas demandé. C'est aussi arrivé avec un numéro très proche: 0899 637 726; Etrange coincidence.... Cela sent l'arnaque.

• 550 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2013 à 15:25
    Cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle, de qui ou de quoi s'agit il ? Pas de messages, cela commence à être énervant.

• 48 consultations
    pas de témoignage

3 fois ce numéro ma contacter , impossible de le rappeler.. J'aimerais savoir qui me contacte quand j'appel sa racroche.

• 31 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ce numéro m'a appelé sur mon portable, je n'ai pas fait attention, j'ai décroché. L'appel a duré 3 secondes, personne n'a répondu.

• 22 consultations
    pas de témoignage

j' ai reçu plusieurs appel de ce numéro et lorsque j' appelle personne ne répond

• 24 consultations
    pas de témoignage

Un appel auquel j'ai répondu, mais personne au bout du fil et j'ai raccroché

• 6 consultations
    pas de témoignage

Voici le texte du sms que j'ai reçu M suivi de mon nom votre colis est en attente de livraison merci de bien vouloir nous contacter au 08 99 03 04 62 Je n'attends aucun colis et comment sait on mon nom ?

• 65 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2013 à 13:52
    Après un message sur le téléphone portable précisant qu'un colis ne peut être livré il faut appeler ce numéro pour le faire représenter. A ce numéro l'on se présente comme un site de voyance portant le nom de "marie Claire" ????

• 55 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2013 à 13:37
    Ce numéro m'a appelé et pareil que pour les autres personnes, un colis mais le portail ne s'ouvre pas, il faut rappeler un numéro. Une dame parle mais on ne comprend rien... Surement une arnaque ! Sur Carpentras

• 267 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2013 à 13:24
    La personne.contacte d un numéro 0825680068 Disent qu on a gagné une somme de 100eur et une rokia gratuite...et kil faut rappeler ce numéro avec un code pin a composer pour la gratuité soit disant

• 39 consultations
    pas de témoignage

j ai reçu un appel en abscence sans message ni rappel

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel à ce numéro pour un colis en attente de livraison...Contact avec la personne inaudible,haché.Pas de réponse de sa part pour connaitre le nom de la société.Merci

• 7 consultations
    pas de témoignage

sms me deisant de rappeler ce n° pour retirer un colis

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus