Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 31/05/2013 à 21:26
socité de vente qui ne comprend pas que ne lon veut pas acheter c est la crise on est dans le rouge tous les mois vie de consommation poussée equerente
dernier témoignage le 31/05/2013 à 19:40
J'ai reçu un unique appel à 03h05 le 23/05/13 en absence sans message vocal... en voyant le "08" ça m'a parut louche, surtout à cette heure là... je n'ai pas cherché à recontacter, ça puait l'arnaque à plein nez.
Soyez le premier à répondre !
J'ai reçu un sms au nom de "colis" comme quoi j'ai reçu un coli et que je dois appeler ce numéro, hors je n'attend aucun colis en ce moment. Je n'ai donc pas rappelé. Arnaque???
je n ai pas compris ce que dema ndait cette personne
c'est un appel court qui ne nous laisse pas le temps de décrocher et lorsque l'on rappelle pas de sonnerie et personne ne répond alors que l'appel s'enclenche.
dernier témoignage le 31/05/2013 à 18:47
plusieurs appels d'affilé durant moins de quelques secondes mais a répétition cout total 45 euros sur une journée et coutant 14 unités chaque fois
dernier témoignage le 31/05/2013 à 18:23
reçu ce jour un appel de ce numéro, à peine 3 sonneries. j'ai décroché ça a raccroché. bien évidemment je n'ai pas rappelé le numéro
ce numéro a appelé et n'a pas fait de réponse à mon décrochage
Il s'agit de la prefecture de Toulon.Chaque fois que je les appele il faut attendre 1/4 d'heure pour me raccrocher Mais ils n'oublient pas de facturer .Je recherche un n° normal pour leur telephoner MERCI
dernier témoignage le 31/05/2013 à 17:14
Voix avec un fort accent étranger me demandant de rappeler ce numero rapidement car le livreur ne trouve pas mon adresse et doit me livrer un courrier urgent... Je sens l'arnaque !!! je n'ai pas rappelé..
dernier témoignage le 31/05/2013 à 17:09
Mon portable s'est mis à sonné. Le temps que je le récupère sur la table de la cuisine et que je décroche, pas de réponse, comme s'il n'y avait personne au bout. J'ai tout de suite raccroché et je n'ai pas rappelé. Je ne sais si c'est pareil, mais il me semble que quelques temps...
par sms platforme relais Bonjour votre colis ref:....est a votre disposition depuis le ....renseignement au 0676897089
pas de message habituel via Orange mais un email "no_reply@Boite-Vocale.fr" annonçant message de ce numéro et mon système me prévient de risque de contamination.
Orange n'a aucune trace de l'appel ddans les messages ou appels manqués.
Qui a dit que ça pourrait être les sites de recherche eux-même qui provoquent automatiquement ces appels !
Y' a pas plus honnête qu' eux... et ce forum c' est pour vous aider, bah bien sûr, vous n' en doutez quand même pas ?
je n'attends aucun colis et ce SMS m'affirme que j'ai un colis en instance, je n'ose pas rappeler de peur de communiquer mon numéro à mon insu
dernier témoignage le 31/05/2013 à 16:09
ce numéro s'affiche souvent sur mon portable, j'ai bloqué plusieurs n° dont celui-ci, je ne réponds jamais à des appels masqués, des appels inconnus et des numéros louches. Un répondeur sert à laisser des messages, je rappelle uniquement si je connais.
dernier témoignage le 31/05/2013 à 15:47
Y en a marre de ses appels !!!!
Mon téléphone sonne au min 5 fois par jour !!!!
il faut que ca cesse !!! comment faire ?? avez vous une solution ??
J AI DECROCHE ET AUCUN CONTACT. AUCUN MESSAGE NE M A ETE LAISSE
aussitôt que j'ai décroché, la personne en face a raccroché,
appel puis la personne coupe. appel tard 19 heures 30 environ.
Je n'ai pas rappelé
appel et laisse pa de message quand on repond pas
dernier témoignage le 31/05/2013 à 14:29
plusieurs appels en absence, après avoir décroché un message m'indique avoir gagné un chèque sous contrôle d’huissier et que je dois rappeler ce numéro surtaxé pour le retirer !
j'ai reçu un courrier à l'entête de AuCHAN BANQUE ACCORD m'invitant a appeler ce n° pour voir si je n'ai pas gagné une somme
ce numéro appelle constamment chez moi et à toutes heures
je n'ai pas décrocher, ce numéros vue qu'il commence par un 08...