Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 16/06/2022 à 10:57
cer numéro n'arrête pas d'appeler , il n'est pas dans mon répertoire et j'aimerais le bloquer pour ne plus ête déranger
Soyez le premier à répondre !
Où je ne dois pas parler le français car décidement tous les appels reçus hors famille, je ne décroche même plus, le répondeur est en service pour y déposer le ou les messages. Démarchage commercial par voie téléphonique est interdit et réglementé.
A bon entendeur, salut.
mon téléphone le considère comme " suspicion de spam " je n'est pas décroché ( je n'attendais pas d'appelle )
Sonne trois fois et puis plus rien, on a pas le temps de décrocher
dernier témoignage le 15/06/2022 à 19:19
Appel à 19h20 ; raccroché dès que j'ai dit allo! Encore un polluant qui n'a pas le courage de s'exprimer.
dernier témoignage le 15/06/2022 à 19:00
Je n'ai jamais décroché comme je fais pour un numéro inconnu afin d'éviter tout démarchage insupportable. Mon répertoire est très complet et je m'attends à trouver un nom sur mon téléphone
j'ai reçu un appel sur mon portable personne ne répond lorsque je décroche
appel. Décroché. Personne ne parle. Raccroché. Pas de message laissé.
j'ai reçu un appel en absence de la région de Rennes
Malgré un signalement comme spam ,appel automatique ou démarchage appel 2 à 3 fois par jour
Appel sur ligne fixe tous les jours, voire plusieurs fois par jour et raccroche dès que vous décrochez !
Une douzaine d'appels depuis 1 mois du 041221.. et puis les derniers chiffres changent: 09 90, 09 36, etc... pas de message. je n'ai pas répondu.
appel sans arrêt sur le fixe et le port,sans jamais d'interlocuteur ! merci
un appel qui a sonné que 2 fois . cordialement
Inconnu donc étrange à mon égard. Faite attention à ce genre de numéro
Ce numéro appelle sur le portable; quand on décroche, ça a raccroché entre temps.
Je ne comprends pas ce numéro et leur promesse d'un gain suite anniversaire élu
Appel incessante personne au bout du fil ne laisse pas de message
dernier témoignage le 15/06/2022 à 12:45
Plusieurs tentatives de leur part - quand j'ai fini par décrocher, c'est soit-disant une agence de l'habitat, pour me délivrer un certificat de conformité pour mes combles, qui déclarera ma maison saine ! Accent d'origine étrangère .... A raccroché quand j'ai dit que j'allais poser la...
appel inconnu, numero inconnu appelle trois fois et a raccroché
Appel reçu, je décroche et aucune réponse. Ça a raccroché
dernier témoignage le 15/06/2022 à 11:41
Ce matin j ai reçu un message de sfr pour me dire que la fibre arrivé chez nous et comme le pseudo PATATE dit que sfr l'a contacté,j'ai un doute,la dame du 08 92 44 04 82 a dit qu 'on ne paierait rien depuis je ne peux plus appeler ni envoyer de messages;FREE me dit de regulariser
appels incessants pendant un après midi. Numéro inconnu dans mon téléphone.
j'étais en cour qu'il ma appeler, donc je ne sais pas quel était le sujet et l'objectif de cette personne, plus tard je n'ai pas essayer de le recontacter
j'étais en cour alors je n'ai pas répondu a l'appel et je n'ai essayer de le recontacter