Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
1 appel mais 3 sonneries et ca a r'accroché, j ai r'appelé et ce numéro est impossible d 'étre joint par mon opérateur
dernier témoignage le 04/06/2013 à 20:28
NUMÉRO SURTAXE ! NE RAPPELEZ SURTOUT PAS ! C'EST UNE ARNAQUE ! IL VOUS BIP ET SI VOUS RAPPELER, VOUS TOMBEREZ SUR UN MESSAGE PRé ENREGISTRÉE !
dernier témoignage le 04/06/2013 à 20:14
ce numero appelle tous les am a la meme heure sans laisser de message et il n est pas attribue si on le rappelle
dernier témoignage le 04/06/2013 à 19:45
Idem que daniel01, l'interlocutrice se présente comme huissier de justice à strasbourg (SCP SCHAEFFER), et demande de rappeler de toute urgence le num 08...
Je pense qu'il s'agit d'une arnaque... y a pas d'urgence chez les huissiers, c'est pas l'hopital, donc ils n'ont qu'à écrire... Surtout...
un appel déduit de 6 min que je ne sais pas qui c'est
appel de ce numero vers 16H , je ne decroche pas car mon tel affiche les numeros rappel de ce même numero à 19H30 qui raccroche à la 3e sonnerie
dernier témoignage le 04/06/2013 à 19:17
Un SMS demandant de rappeler le 0605460532, puis renvoyé sur le 0899863676 pour un soit-disant colis ref. Mxxxxxx en attente. Suspect? Arnaque?
Il y a une sonnerie, je décroche, personne ne réponds, et au bout d'une à deux minutes, ça raccroche.
Ca sent l'arnaque. Surtout ne pas recomposer le numéro.
marre de ces numéros qui vous dérangent à tout moment
A essayer de me joindre plusieurs dans la journée ( + de 5 fois)
dernier témoignage le 04/06/2013 à 18:08
Arnaque ! Fait sonner le portable une fois pour inciter les gens à rappeler sur un numéro surtaxé: ne pas rappeler !!
dernier témoignage le 04/06/2013 à 17:48
Ce numéro m'informe d'un colis en attente de livraison alors que je n'ai rien commandé. l'orsque j'appelle on me demande mon nom et mon adresse. ARNAQUE????
la personne m'a dit qu'elle me mettait en relation avec une autre personne , mais je n'ai jamais été mis en relation
Un appel sur le mobile et au moment de décrocher après la 1ère sonnerie, ça raccroche et cela indique qu'il s'agit d'un appel manqué. Tout cela après la 1ère sonnerie.
dernier témoignage le 04/06/2013 à 16:19
J'ai laissé sonné je ne réponds jamais lorsque je ne connais pas le numéro et encore mions lorqu'il s'agit d'un n°0899
appel à 12h50, pas décroché et pas de message bien sur
J'ai eu cette ce numero dans mes apels en absence
appel je decroche puis rien reste sans repnse reponse reponse
le numero a appelé une fois sans laisser de message
cette personne me dit qu'il appel de brest mais il a un accent etranger et au bout de deux trois minutes ca coupe pourquoi.
qui est ce N° , j ai eu une augmentation de facture , je ne sais pas du tout ce que c'est
ce numéro arête pas de m'appelé quand je répons ils me raccroche
SMS reçu pour un soit disant colis jamais commandé, rappel et répondeur saturé
appel realisé a partir du portable a des heures incongrues
dernier témoignage le 04/06/2013 à 13:17
Personne au bout du fil quand on décroche. Appel reçu la semaine dernière à 2 heures du matin et aujourd'hui à 13 heures.