Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
suite à la facturation de mon fixe, j'ai constaté 45 minutes de communication avec des n° speciaux -
Je recherche donc à qui je suis sensée avoir téléphoné !! ce numéro fait partie des appels
J'étais en voiture. Un appel auquel je réponds (mains libres), et ça a sonné occupé.
c'est le numéro direct de la poste de Bois le roi 77590
evidemment surtaxé (a mort)
j'ai rappele le numero et cela m'a coute plus de 3 euros en plus sur ma facture je suis agée et donc n'a pas vu que c'était 08 j'ai lu 06
j'ai recu un apel en absence sur mon portable . j'ai donc rapeller de mon fix pour voir qui m'avait appeler et la je suis tomber sur une famme ki racontais son histoir personnelle avec un messieur ki parlait dimmigration comme si c t une radio . voila je ne comprend pas
dernier témoignage le 05/06/2013 à 12:12
un sms reçu du numéro suivant 0770405837 indiquant qu'un colis ref ..... est à mon disposition depuis quelques jours à relais, pour tout renseignement il faut appeler port 06 05 07 82 99 et ensuite un autre numéro communiqué 08 99 86 39 64, attention les numéros sont taxés, demande de...
dernier témoignage le 05/06/2013 à 11:55
Bonjour,
J'ai reçu une facture de plus de 10 euros en decrochant le numero suivant
0899181919
dernier témoignage le 05/06/2013 à 11:53
Appel inaudible (mauvaise ligne), accent difficilement compréhensible pour un courrier en attente, une femme qui m'a demandé de rappeler ce numéro...
j'ai rappellé et suis tombé sur une musique très longue !
le correspondant ne m'a pas laisse de message,c'est porquoi je voudrai savoir
se fait passer pour un livreur, renvoie vers une 0899:
0899033822
rien appel en absence , rien rien rien rien rien
j ai eu plusieurs appel sans message sur le repondeur
j'ai reçu l'appel et il a racroché immédiatement .1 sonnerie ??
dernier témoignage le 05/06/2013 à 09:55
Tous les jours à la même heure,depuis ma ligne fixe,ce numéro est composé alors que je ne suis pas chez moi.
dernier témoignage le 05/06/2013 à 09:53
je vends mon appartement ,j'ai été contacté par une personne du Loiret à qui je devais donner une réponse ; c'était une communication le 4 -6 entre 8 et 10 heures :j'ai mal noté le n° de téléphone
je reçois un appel venant d'un N° +33975120904 et quand je le rappelle une boite vocale me signifie que ce N° a changé en : 0899630258
dernier témoignage le 05/06/2013 à 09:34
ce numero me raccroche au nez quand je décroche c'est pas tres sympas et cela me derange tout le temps
Mon téléphone a sonné avec ce numéro, mais au moment de décrocher, personne au bout du téléphone.
j'ai donc rappelé ce numéro, mais le numéro ne sonne pas.
bizarre...
dernier témoignage le 05/06/2013 à 08:59
Je ne me souviens pas quand et où ces appels me sont parvenus, et ne me souviens pas avoir répondu à ces appels, ma méfiant des n° commençant par 08 !
dernier témoignage le 05/06/2013 à 08:41
Appel sur portable de boulot. D'abord un 09 ...... et je tombe sur une boîte vocale qui me dit que le n° a changé. Piège ou pas je ne rapelle pas.
reçu un appel et au moment de répondre raccroche aussitôt
j'ai reçu un appel d'une personne de sexe masculin pour me proposer une assurance multi hospitalisation
appel en abscence Ce numéro m'a appelée alors que je ne pouvais répondre
ce numeros ne cesse de me demander mes coordonné bancaire