Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/06/2013 à 18:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7702 consultations
    197 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2013 à 18:35
    J'ai reçu un appel de la part de ce numéro en pleine après-midi, par contre cette personne ne m'a laissé aucun message vocal.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence pas de message et je sais pas qui ça peut etre

• 17 consultations
    pas de témoignage

sms disant : D-fi Relais bonjour vote colis ref : M794105 est à votre dispositiOj depuis le 03/06/13. Renseignements au 0605412738 sachant que je n'attends aucune commande... quel bande de tocard ....

• 21 consultations
    pas de témoignage

LE MESSAGE ANNONCE L' ARRIVEE D'UN COLIS;LE RAPPEL EST SURFACTURE (1.35€ + 0.65/mn)

• 8342 consultations
    89 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2013 à 16:49
    Je précise que le numéro du SMS que j'ai reçu était 033770493997 MOKA 38 N'oubliez pas 33700 contre le spam !

• 360 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2013 à 16:35
    SMS reçu : "Relais-Commande Bonjour , votre colis ref : M971429 est a votre disposition depuis le 03/06/13. Renseignement au 0670456501" Et ce n° de portable renvoi un message indiquant un pb de maintenance et proposant de joindre le site via internet ou si pour colis à retirer au 0899236796

• 61 consultations
    pas de témoignage

APPELS INTEMPESTIF ET RACCROCHE AUSSITOT ET CELA SE RENOUVELLE SANS CENSE PENDAND PLUSIEURS JOURS

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2013 à 15:55
    mon operateur me facture 85 euros en me disant que j'ai appele126 mn ce numero le 825886396.je suis sure que non ou alors mon portable a ete piratee je sais ce que je fais!!!quelqu'un connait-il ce numero. merci bcp

• 39 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel en absence, je n'ai pas rappelé car ne reconnaissant pas le numéro j'ai eu peur d'une arnaque

• 36 consultations
    pas de témoignage

pourquoi on m'appelle et on me raccroche au nez et puis vu que je suis sur la liste rouge ,pourquoi je reçois des N° inconnu , merci de vérifier ce N° et j'espère avoir des nouvelle de vous ; Merci

• 5 consultations
    pas de témoignage

SMS se faisant passer pour un relais colis a rappeler pour récupérer un paquet

• 105 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2013 à 14:16
    J'ai reçu 1 sms parlant d'un colis à disposition et renseignement possible au 0634777053. Appel à ce n° qui renvoit vers le 0899863966. L'appel à ce numéro se facture d'emblée plus d'un euro et 15 centimes suppplémentaire la minute. Je n'ai pas attendu.

• 6 consultations
    pas de témoignage

sms reçu de 0605336570 avisant qu'un colis Premium relais est à disposition et demandant de rappeler au 0899 863 955; Appel payant , et transfert sur un n° qui vous met en attente ...

• 85 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2013 à 13:30
    Je n'ai pas de commande en ligne en cours ,le N° de portable indiqué dans le SMS n'est pas joignable et renvoi sur le N° 0899863698

• 13 consultations
    pas de témoignage

sms recu du +33750206879: D-Fi Relais Bonjour votre colis ref: M371904 est a votre disposition depuis le 30/05/13.Renseignement au 0605344513

• 12 consultations
    pas de témoignage

Arrivé-relais Bonjour, votre colis ref: ... est a votre disposition. Pour toutes information merci de composer le 0605228296. Message reçu ce matin alors que je n'ai pas de commande en cours... lors de l'appel ca m'envoie sur un autre numéro en 08... Quelqu'un sait ce que c'est? Merci

• 91 consultations
    pas de témoignage

suite à la facturation de mon fixe, j'ai constaté 45 minutes de communication avec des n° speciaux - Je recherche donc à qui je suis sensée avoir téléphoné !! ce numéro fait partie des appels

• 16 consultations
    pas de témoignage

J'étais en voiture. Un appel auquel je réponds (mains libres), et ça a sonné occupé.

• 8 consultations
    pas de témoignage

c'est le numéro direct de la poste de Bois le roi 77590 evidemment surtaxé (a mort)

• 21 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappele le numero et cela m'a coute plus de 3 euros en plus sur ma facture je suis agée et donc n'a pas vu que c'était 08 j'ai lu 06

• 10 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu un apel en absence sur mon portable . j'ai donc rapeller de mon fix pour voir qui m'avait appeler et la je suis tomber sur une famme ki racontais son histoir personnelle avec un messieur ki parlait dimmigration comme si c t une radio . voila je ne comprend pas

• 138 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2013 à 12:12
    un sms reçu du numéro suivant 0770405837 indiquant qu'un colis ref ..... est à mon disposition depuis quelques jours à relais, pour tout renseignement il faut appeler port 06 05 07 82 99 et ensuite un autre numéro communiqué 08 99 86 39 64, attention les numéros sont taxés, demande de...

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2013 à 11:55
    Bonjour, J'ai reçu une facture de plus de 10 euros en decrochant le numero suivant 0899181919

• 83 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2013 à 11:53
    Appel inaudible (mauvaise ligne), accent difficilement compréhensible pour un courrier en attente, une femme qui m'a demandé de rappeler ce numéro...

• 27 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappellé et suis tombé sur une musique très longue !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus