Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/06/2013 à 15:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 23 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ben sa appel plusieurs fois dans la journée et quand vous décrocher parce que vous en avais mare sa vous raccroche au nez !!!!! est ce que c'est une arnaque pour que vous rappeler dessuite aprés ? je conseil de pas rappeler !!! avec tout c'est pays pauvre qui essaye de vous voler de l'argent...

• 2 consultations
    pas de témoignage

je recois des appels affichant indisponible puis ce numéro ce matin je l ai reçu.merci.

• 32 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2013 à 15:17
    j'ai reçu1SMS indiquant en tête mon prénom;précisant que MON COLI était en attente de livraison;je devais alors contacter le 08/99/86/38/95..j'ai donc appelé ce numéro,coût de la communication,de mémoire,1.35euro;je devais préciser mon nom,mon prénom,mon num de téléphone;mon dpt et...

• 65 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2013 à 15:08
    j' ai eu un appel sur mon portable et lorsque j'ai décroché ,rien ,alors pensant que c'était un appel de portable j'ai rappelé et là rien, par on m'a prélevé environ 3 € sur mon forfait.C'est vraiment de l'arnaque quand est que l'on fera quelque chose pur éviter cela.

• 21 consultations
    pas de témoignage

appel assez bref sur portable sans bien entendu laisser de message raccrohe des que l on essaie de pren,dre la ligne (desagreable au possible )

• 13 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'appels en absence répétés sur mon numéro, 11h00, 13h00, 14h00,15h00

• 158 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2013 à 13:54
    J'ai reçu un sms me disant : "world relais bonjour votre colis ref... est a votre disposition depuis le 04/06/2013. Renseignement 0605460532". Je tombe toujours sur une messagerie et le répondeur indique un numéro en 08 à appeller. C'est une arnaque je n'ai rien commandé, ne pas appeller ce...

• 6 consultations
    pas de témoignage

SMS colis en absence renvoyant vers ce numéro qui en retour renvoie vers un numéro surtaxé en 08

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sans rien comprendre à ce que dit l'interlocuteur

• 8639 consultations
    158 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2013 à 12:08
    Mon portable à tenté de sonner mais avant même que je décroche et pourtant il était sur mon bureau à coté de moi) ça a raccroché. Mon fils m'avait déconseillé de rappeler ce genre de n°, j'ai donc laisser tombé. Ben là ça vient de refaire pareil et c'est toujours le même n°

• 6 consultations
    pas de témoignage

pas de message vocal pas de réponse au bout du fil

• 212 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2013 à 11:47
    J'ai reçu un appel en absence de ce numéro. Je ne connais pas ce numéro et aucun message n'a été laissé.

• 145 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2013 à 11:44
    j ai reçu un sms me disant que mon colis est arrivé en point relais alors que je n ai rien commandé

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, 2nd fois en 2 jours que je suis contacté, pas le temps de décrocher.

• 415 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2013 à 10:53
    un appel et une seule sonnerie avant de raccrocher et pas lassé de message. Je n'ai donc pas rappelé.

• 280 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2013 à 10:46
    J'ai reçu un appel de ce numéro, 2 sonnerie (le téléphone était devant moi), ça a raccroché juste avant que je puisse répondre.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ces différents numéros 0899 que je retrouve sur le détails des coms du mobile de mon fils appartiennent à COLT TECHNOLOGY SERVICES! Je crois que je vais porter plainte contre cette société, car là, y en marre! En plus, ce sont des appels faient plusieurs fois, mon fils ne décrochent pas,...

• 1 consultations
    pas de témoignage

sur ma facture pleins de numero que je n ai jamais fait je suis demoralise

• 31 consultations
    pas de témoignage

Encore un numéro arnaque - comment les stopper? Merci de dénoncer.

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2013 à 10:36
    appel en absence !!! cela devient très énervant ces N° de toutes sortes qui nous appellent à tout moment. Ils ont trouvé la parade contre les N° masqués, maintenant c'est des N° comme reçu hier : 0012345678 ou des N° qui commencent par 01xxxxxxxx mais quand vous rappeler ce N°...

• 1108 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2013 à 10:16
    j'ai reçu un courrier de la banque accord en me disant de rappeler ce numéro pour participer au tirage au sort d'une somme incroiiable de 75.000,00€ je me pose des questions cela parait vraiment un vraisemblabe?????????????????????????? Je sais pas comment faire pour savoir la vérité...

• 14 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'appel repetitif sur une courte periode de la semaine

• 1221 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2013 à 10:04
    J ai reçu un appel de ce numéro 08 99 03 23 20 cela me gonfle toute les semaines des numéros de ce style m appel

• 221 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel du 0975120987 puis en retéléphonant on m'a indiqué que le numéro avait changé et que désormais 0899032038

• 8 consultations
    pas de témoignage

J'ai recu un appel de ce numeros et juste apres un autres appel avec un numeros a 5 chiffres

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus