Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je n'ai pas décroché quand j'ai vu que c'était un numéro spécial.
Mon telephone a sonne une fois puis ca s'est arrete
appel de la nuit, je l'ai rappelé , messagerie il faut laisser un message
j ai été harcelée par une certaine STELLA , malgré mes refus : Quand j'appelais, elle raccrochait pour que je rappelle en disant que c etait gratuit
commande relais bonjour votre colis ref J794106 depuis le 04/06/13 renseignement au 0645341055 a ce n° on me répond que la boite est saturée on me donne le 08994143 lors de l'appel on me demande la ref et on me dit de patientez , mais il n'y a aucune suite et en plus je n'attends pas de coles
dernier témoignage le 07/06/2013 à 08:43
appel en absence ,pas de message ,mais je constate sur ma facture 2 appels provenant de ma ligne un de 2 mn et l'autre de 3 mn que je n'ai pas passés vers ce numéro .
Appel sur mon portable ce matin mais quand je décroche on raccroche
Je voudrais savoir à quelle société ou autre appartient ce numéro de téléphone merci
QUEL EST LA SOCIETE QUI CORRESPOND A CE NUMERO ? MERCI
il s'agissait d'un SMS il contenait un message d'une chaîne a faire passer .
numéro de téléphone contenu dans un sms, mais ne connaissant l'émetteur du sms
un appel en absence qui se renouvelle un peu trop souvent à mon goût...
ce numéro m'envoie un SMS de chaine a ne pas casser et lorsque je le supprime il m'en renvoie un autre en me faisant comprendre que ce n'est pas bien et qu'il va m'arriver les pires des choses.
Ce numéro ma Apple sur mon portable jai pas je le temps de répondre allor il a racrocher
dernier témoignage le 06/06/2013 à 20:17
j ai reçu un message vocal sur mon fixe le 25 mai 2013. avec cette voix de femme qui indique de rappeler se numéro 2 fois...
dernier témoignage le 06/06/2013 à 19:33
appel sans interlocuteur sans message, déjà répertorié il y a quelque temps et déja signalé, oups
oups oups oups (20 mots c est long )
ce numero m'est inconnu est intrusif,je ne comprend pas comment ils ont eu mon numero ,mon telephone ne me servant qu'a recevoir mes proches
je demande des explication,
merci àvous
un SMS m'a été envoyer me disant: Service Conso Bonjour votre colis ref: JJ794106 est a votre disposition depuis le 04/06/13 Renseignement au 06 37 94 68 82 et quand j’appelle ce N° ont me dit d'en appeler un autre payant alors que je n'ai rien commandé.
appel d un agent edf qui a priori est un faut
je recois un appel et malgrè mon répondeur je n ai pas de message
dernier témoignage le 06/06/2013 à 17:05
regulièrement ce n° m'appelle en ne sonnant qu'une fois puis raccroche. Très méfiante de ce type de n° je ne décroche pas et suis certaine que c une arnaque
Voici le sms que j'ai reçu : Premium relais bonjour votre colis ref... est a votre disposition depuis le 04/06/13 renseignement au 0605152956
Je téléphone et un message d'acceuil m'explique que suite a un problème technique on ne peu me répondre mais que si mon appel concerne un colis en...
dernier témoignage le 06/06/2013 à 16:37
Appel auquel j'ai répondu quasi immédiatement (mon téléphone était dans ma main), la personne à raccroché.
Ça sent l'arnaque à plein nez avec numéro surtaxé...
Je vous recommande de répondre si on vous appel (aucun risque de ce côté) mais ne rappelez jamais un numéro en 08.
Je...
Beaucoup d'appels
J'ai essayé de décrocher une fois, réponse étrange
Je souhaiterai savoir d'où vient cet appel
ben sa appel plusieurs fois dans la journée et quand vous décrocher parce que vous en avais mare sa vous raccroche au nez !!!!! est ce que c'est une arnaque pour que vous rappeler desuite aprés ? je conseil de pas rappeler !!! avec tout c'est pays pauvre qui essaye de vous voler de l'argent...