Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
l'appel dit que j'ai gagner une somme d'argent et qu'il faut que je rappel se numéro et c'est une boite vocale
dernier témoignage le 07/06/2013 à 16:12
j ai recu un sms mais je n'attendais pas de colis du 08.99.03.04.69 bizard ce truc en plus avec un numero qui mais en doute de suite
bonjour, depuis le 30/05/2013 je recois un message sur mon telephone portable en me disant que mon colis est arriver depuis se jour impossible de le joindre
Appels réguliers 2 à 3 fois par jour et tous les jours. Sonne une fois et raccroche. Numéro non attribué. 0059487654321... Merci
Ce numéro m'a appellé trois ou quatre fois ,personne ne répond,c'est un appel venant de l'afrique je vient de l'apprendre,bref une vilaine arnaque quoi.
dernier témoignage le 07/06/2013 à 14:53
Je reçois un sms disant de recontacter le 08.99.23.68.34 pour reprogrammer une nouvelle livraisons d'un colis; Et je n'ai pas de colis!!
dernier témoignage le 07/06/2013 à 14:48
j'ai reçu plusieurs appels au courant de la journée du 07 juin 2013, j'ai déccroché mais aucun contact au bout du fil et personne ne parlait
J' ai reçu sur mon portable une message émanant de n° 0606024470 relais pour colis n°80404 après appel - réponse informatique en panne pour colis appeler le 08 99 86 36 24 N'ayant pas de colis en cours je me suis méfiée d'un n° en O8 et j'ai cherché à en savoir davantage
envoi d'1 SMS me disant de rappeler ce numéro parce qu'un colis est en attente de livraison, or je n'ai aucun colis est en attente de livraison.
je ne peut pas me rappeler c'est souvent une messagerie en prive qui m'appelle pour me rappeler que j'ai gagnée une somme d'argent
personne au bout de la ligne quand je decroche la ligne
dernier témoignage le 07/06/2013 à 13:11
On me demande de rappeler à ce numéro pour donner des précisions sur mon adresse, le "livreur" ayant une lettre à me remettre. Par contre ils avaient mon numéro de fixe, donc le livreur pouvait appeler lui-même. j'ai senti l'embrouille et je n'ai pas appelé!
dernier témoignage le 07/06/2013 à 12:14
Attention,l'arnaque continue sous des nouveaux numéros : le n° surtaxé à rappeler pour le prétendu colis est 08 99 17 37 81 et le n° de l'expéditeur du sms est 06 95 15 45 93
un appel de 2 coups de sonneries puis raccroché..vingt minutes plus tard même appel, etlorsque je rappel ce numéro on me dit qu'uil a changé...qu'il faut appeller le 0899630235
dernier témoignage le 07/06/2013 à 11:57
Ce numéro m'a contacté pour un colis alors que je n'ai passe aucune commande récemment. Je voudrai avoir plus d'information.
Plusieurs appels de ce numéro qui, lorqu'on décroche, il n'ya a personne au bout... Même chose pour le n° 0975 18 45 98.
dernier témoignage le 07/06/2013 à 11:21
J'ai reçu un appel ce matin. Il n'y a eu qu'une sonnerie puis ça a raccroché. Première fois que cela se produit
entreprise de serrurerie rue de menin a Tourcoing pour réclamation sur place.
Jai decrcher et jai oui c qui car le nom netait pas inscrit et il na pas eu de reponse
J'ai reçu un SMS alors que je n'ai rien commandé : Escale relais bonjour, votre colis ref: CB80406 est a votre disposition depuis le 04/06/13. pour toutes information merci de composer le 0605159613. j'ai appelé et je tombe directement sur une messagerie anonyme et disant "En raison de...
Appel ce matin. Pas laissé de message sur mon repondeur
dernier témoignage le 07/06/2013 à 09:59
RECU MESSAGE POUR RETIRE UN COLIS- JE N'AI RIEN COMMANDE -
et je pense que c'est suite a une vente que j'ai mise sur le bon coin - on a du repéré mon numéro -
j'ai d'ailleurs des mails depuis la cote d'ivoire pour acheter ce que j'ai mis en vente
dernier témoignage le 07/06/2013 à 09:43
Recue ce meme message i'l y'a deux minutes...
mimidavid2, merci de nous contacter au 08.99.03.04.02 pour reprogrammer une nouvelle livraison de votre commande.....
Ils ont trouve cmon numero sur leboncoin car ce pseudo est la bas
Après allo le correspondant a attendu un peu et raccroché
Je n'ai pas répondu a cet apel car je ne connais pas le numéro