Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 09/06/2013 à 12:45
appels toujours vers les horaires midi ou en soirée 20h même le dimanche
mais qu'est-ce que ce n° et d'où vient-il ?
Soyez le premier à répondre !
appel d'un robot 1 dimanche matin à 8h30 ! pour se voir proposé d’appeler 1 n° de tel
s est personne m envoie tout temps des messages elle ou il ne veux pas dire qu il est
dernier témoignage le 08/06/2013 à 23:22
A la réception de ma facture de mai , surprise + 88,28 € de plus sans avoir rappelé volontairement ce numéro 0828681087 qui figure sur ma facture comme l'ayant appelé.
ce numéro a essayé plusieurs fois de me contacter. La sonnerie sonne une fois puis s'arrête. Je pense qu'ils espèrent un rappel de notre part...
dernier témoignage le 08/06/2013 à 19:30
Je n'ai rappelé le 08 99 ...numéro surtaxé que parce que j'ai découvert l'indicatif sur l'annuaire inversé sinon j'avais appelé le + 333899..
Sur ma facture mobile Bouygues de juin il m'a été facturé 10,05 € pour un appel vers l'international émis le 1er juin à 12.31.10 de 14 mn. Or je n'ai jamais appelé ce numéro.
Je vais entreprendre des démarches auprès de Bouygues pour en savoir plus.
J'ai fait des recherches sur...
C'était un appel en absence. Je n'ai pas décroché. Je n'avais pas mon portable sur moi et je n'aurais pas décroché mm si je l'avais.
a qui c'est ce numero 0899105714 car je connais pas je voudrais en savoir un peu plus sur ce numero
facture a chaque fois 1 mn 3 fois au mois de mai sur facture detaillee
appel hors abonnement
Appel en absence avec message en disant que c'est un appel surtaxé et sous contrôle d'huissier
je fais simplement une vérification, numéro surtaxé sur la facture d'une personne âgée
dernier témoignage le 08/06/2013 à 15:45
Ce numéro a essayer de me joindre moi et mon conjoint, sur nos portables a deux minutes d'intervale. Pas sur que ce soit un hasard........
dernier témoignage le 08/06/2013 à 15:41
Appel avec une seule sonnerie samedi 08/06/13 en cours d'après midi, pas eu le temps de décrocher. Mais rien dans la messagerie vocale.
dernier témoignage le 08/06/2013 à 15:01
Il s'agissait d'un SMS, je ne peux pas voir le numéro d'expéditeur mais il se nomme "colis", le contenu du SMS est le suivant : "Audrey, votre colis est en attente de livraison, merci de bien vouloir nous contacter au 08.99.23.90.52"
J'ai essayé d'appeler, n'ai rien eu au bout de la ligne et...
dernier témoignage le 08/06/2013 à 15:00
1 appel en absence, 1 opératrice dit : votre conseillère vous demande de la rappeler en urgence, au ....... (suit un n° de tel que je n'ai pas relevé)
dernier témoignage le 08/06/2013 à 14:53
j'ai reçu un appel en absence de ce numéro le 9/05
dernier témoignage le 08/06/2013 à 14:44
Un seul appel, une seule sonnerie. Je n'ai pas rappelé. Bizarre qu'un numéro gratuit appelle sur un mobile ! D'habitude, c'est l'inverse.
ses le nm de mon nex femme je veut le contacter sur son nouveau adress ipublique
dernier témoignage le 08/06/2013 à 14:36
Idem, une seule sonnerie, pas le temps de répondre ... Attention numéro surtaxé, ne pas rappeler, c'est surement une arnaque !
dernier témoignage le 08/06/2013 à 13:08
Appels réguliers toujours aux heures des repas. Ceci malgré inscription liste pacitel; Je ne décroche jamais si numéro affiché est en 0899...
Appels "spéciaux"facturés qui apparaissent dans mon relevé téléphonique de manière aléatoire
dernier témoignage le 08/06/2013 à 12:06
Réception d'1 SMS pour rappeler au 0899862822 surtaxé: DEDANS MON PSEUDO pas banal pour
1 site de petites annonces gratuites renommé!
Ce sont des appels facturés que j'ai retrouvé fréquemment sur mon listing détaillé sous la rubrique "appels spéciaux"
Appels passés depuis ma ligne fixe lorsque nous étions en vacances et la facture qui s'en est suivie est colossale il ya encore pleins d'autres numéros de ce type j'aimerais savoir à quoi cela correspond