Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
SMS: Escale-relais Bonjour, votre colis ref: CB80410 est a votre disposition depuis le 7/06/13. Pour toutes informations merci de composer le 0605228296
appel à 8 h 52 sur mon portable ( liste rouge et ivoire SFR!!!!) ce jour le10/06/2013 , j'ai décroché et personne en liaison malgrès mon insistance de "ALLO ALLO" c'est le genre de situation qui m'exaspère !!!!!!!!
dernier témoignage le 10/06/2013 à 10:12
il me demande de le contacter pour ma commande, j'ai appelé et il sonne sans arrêt. au bout de 30 secondes j'ai racroché j'ai pensé à une arnaque.merci
dernier témoignage le 10/06/2013 à 10:05
on ma indiqué par sms k j devais reprommer une nouvelle livraison de mon colis je les ai appeler avec mon protable et mon fixe personne ne réponds jaiattendu plus de 10mn bonjour la facture
Appel reçu le 10/06/2013
Pas le temps de décrocher
Pas de message sur boite vocale
ce numero est un numero de site de voyance, mais lequelle! cordialement
Appel en absence , question sur l émetteur de l appel
je pense que c'est lors d'une publicité , activé par mon enfant sur mon portable.
Je viens de recevoir un appel de cet numero ............encore une arnaque ....;
Plusieurs numéros commençant par 089963.....m'appellent une fois par mois. Je ne réponds pas et pourtant j'ai un coût hors forfait à payer pour numéros spéciaux. C'est super énervant!!!! Que faut-il faire pour que cela cesse?
plusieurs messages de ce numerot mais personne répond quand j appel
je recois des sms qui me demande de rappeler le numero
Le numéro m'a appelé sans laisser de message et ce n'est pas la première fois
J'ai reçu 3 appels en absence le 28/05/2013, le 01/06/2013 et le 07/06/2013 et depuis ce temps je suis facturée plusieurs fois par jour d'appels de 4 numéros spéciaux que je n'ai jamais appelé.
Ce numéro m'a appeler et quand g répondu sa ma raccrocher au nez
dernier témoignage le 09/06/2013 à 14:44
ce fut un appel ce dimanche à 14 heures auquel je n'ai pas eu le temps de répondre. ayant un membre de ma famille malade, et étant inquiète, j'ai rappelé tout de suite, ce que je ne fais jamais d'habitude.
j'ai entendu un bruit comme si le correspondant était en voiture, mais nulle...
dernier témoignage le 09/06/2013 à 14:16
je n'ai pas eu le temps de m'annoncer la communication à été coupée il s'agit bien du numéro 0897371100 .
dernier témoignage le 09/06/2013 à 12:58
ca sonne deux fois puis ça raccroche, au moins une fois par jour , mais tous les jours evidement et il y a plusieurs numero en 08
contact inconu je veux savoir a qui ce numero contact inconu je veux savoir a qui ce numero
dernier témoignage le 09/06/2013 à 12:45
appels toujours vers les horaires midi ou en soirée 20h même le dimanche
mais qu'est-ce que ce n° et d'où vient-il ?
appel d'un robot 1 dimanche matin à 8h30 ! pour se voir proposé d’appeler 1 n° de tel
s est personne m envoie tout temps des messages elle ou il ne veux pas dire qu il est
dernier témoignage le 08/06/2013 à 23:22
A la réception de ma facture de mai , surprise + 88,28 € de plus sans avoir rappelé volontairement ce numéro 0828681087 qui figure sur ma facture comme l'ayant appelé.
ce numéro a essayé plusieurs fois de me contacter. La sonnerie sonne une fois puis s'arrête. Je pense qu'ils espèrent un rappel de notre part...
dernier témoignage le 08/06/2013 à 19:30
Je n'ai rappelé le 08 99 ...numéro surtaxé que parce que j'ai découvert l'indicatif sur l'annuaire inversé sinon j'avais appelé le + 333899..