Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ap pel de ce numero sur mon fixe pratiquement tout les jours ou un autre egalement le:0033
J'ai reçu un sms sur mon portable me demandant de recontacter ce numéro pour reprogrammer une nouvelle livraison de ma commande
appel trois fois de ce numéro qui n'a pas laissé de message
dernier témoignage le 10/06/2013 à 18:32
Un appel sur mon portable provenant du 0825681080, ça a raccroché aussitot la prise d'appel, j'espère que ce n'est pas une arnaque ! Peut-on m'en dire un peu plus, merci.
Appels répétés, en absence ou pas, aucune idée, mais deux à trois fois par jour
J'ai été informée qu'un colis était arrivé, à retirer dans les 3 jours,..alors que je n'avais aucune commande en cours VPC ? j'ai appelé, on m'a dit que j'étais sur une "plate-forme" de livraisons, détenant des envois de ...vépécistes...LA REDOUTE, 3 SUISSES...etc...
Ayant commandé...
Un appel téléphonique sur mon portable je n'ai pu répondre à temps, aucun message n'a été laissé sur le répondeur
dernier témoignage le 10/06/2013 à 17:21
appels réguliers sur mon portable mais comme en journée au travail je ne réponds pas, il ne laisse pas de message.
dernier témoignage le 10/06/2013 à 17:09
sms pour un colis avec ref et personne ne repond
appel sans personne au bout qui raccroche au bout de 10 secondes etrange etrange !!!!
tonnalité bizarre quand on rappel
dernier témoignage le 10/06/2013 à 16:21
ca passait mal la personne ma dit qu elle rapelerait plus tard et pas de nouvelle donc je n en sait pas plus
Il s'agit d'un appel auquel je n'ai pas pu répondre à 14h21, le 06/06/13 car je n'avais plus de batterie et que mon portable était fermé, et qui ne m'a pas laissé de message.
Connaissant l'information sur le fait que les numéros spéciaux commençant par 0899 sont facturés très chers, je...
dernier témoignage le 10/06/2013 à 16:05
Moi aussi j'ai fait une simulation du prix de ma voiture , ne cherchons pas plus loin , c'est ça " aramisauto"
dernier témoignage le 10/06/2013 à 15:42
J'ai rappeler ce fameu numéro de mon tel fixe (free) et j'ai eu un homme au bout du fil, mais la conversation était hachuré, je ne l'entendais pas bien et lui moins que moi encore, alors j'ai raccroché .
Appel sur mon portable, je n'ai pas eu le temps de décrocher.
j'attendais un colis, je reçois un sms: appeler un fixe ou un portable 0605910626
j'appelle on me dit d'attendre, j'attendrais encore.
je rappelle, on me dit de rappeler etc etc
La personne qui a ce numero veut absolument que je l'a rappelle
Ce numéro m'a appelé ce midi mais je n'ai pas pû décroché.
J'ai reçu un SMS alors que je n'ai rien commandé : premium relais bonjour, votre colis ref: L794110 est a votre disposition depuis le 07/06/13. pour toutes information merci de composer le 0605437870. j'ai appelé et je tombe directement sur une messagerie anonyme et disant "En raison de...
Ce N° appel sous le n° 0975120961 ne sonne pas. Quand vous essayer de rappeler un message vous dit : "ce n° a changé rappeler le 08 99 63 02 94" encore une arnaque du black mic mac avec l'accord tacite des opérateurs ce n'est pas la première fois. j'ai déjà eu un appel avec le...
appel sur mon portable
Raccroche tout de suite dès que je deccroche...
dernier témoignage le 10/06/2013 à 13:26
dejà deux tentatives d'appel ce jour...appel tres court, à peine eu le temps de repondre. ne connaissant pas le numero je ne decroche pas
Jeune créateur d'entreprise j'ai été démarché par une Société (val d'oise) proposant un encart publicitaire dans le journal des artisans de la commune où j'exerce (seine et marne), avec des prix promotionnels et délais paiement. Or les chèques ont été encaissé 15 jours après......
dernier témoignage le 10/06/2013 à 13:00
Pareil: Société Conseliance (http://www.info-auvergne.fr/groupe-conseliance-societes-holding-bourg-bresse-vacances-f1928459.html). Soit-disant tu aurais reçu / devrais recevoir un courrier de leur part et il faudrait que les rappeller au 08 99 03 15 30 en précisant un code. A la vue de ce...
Message SMS pour reprogrammer une livraison alors que j'attend justement une livraison