Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/06/2013 à 17:31
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Numero complet: +33750486409 Un SMS pour un colis fantôme qui m'attendrait au Let's-go Relais, pour cela il faudrait téléphoner au 06 05 27 44 43

• 3837 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2013 à 17:12
    plusieurs appels à des heures différentes , personne je ne décroche plus;entre ça et les appels pour les panneaux solaires on n'a pas de répis

• 3 consultations
    pas de témoignage

SMS. disant... D-Fi Relais Bonjour votre colis ref: M794111 est a votre disposition depuis le 10/06/13. Renseignement au 0605306887

• 384 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2013 à 16:23
    suite a un appel en numéro caché l'interlocuteur avec un accent étranger nous dit que le service client de la société CONCILANCE a des difficultés à nous transmettre un courrier. Elle nous donne une référence et nous demande d'appeler le 0899031857

• 1441 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2013 à 16:03
    Je les eu sur le site de rencontre pof. J'ai parlé avec une fille qui prétend être agent de voyage elle à un un accent espagnole. Sa m'a tout l'air d’être une arnaque il s’agit d'un numéro surtaxé.

• 20 consultations
    pas de témoignage

ce numero ets plus long (il commence par 001), il appelle quasiment tous les jours entre 13h et 13h30 et quand je décroche personne ne repond, au bond de quelques secondes une voix féminine dit "Bye bye", et raccroche ...

• 50 consultations
    pas de témoignage

appel du 09 75 12 25 67 sur mon portable. lorsque je rappelle, on m'annonce que mon correspondant a changé de numéro et qu'il est maintenant joignable au 08 99 03 23 34.

• 84 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2013 à 15:09
    j'ai reçu un sms sur mon mobile provenant de LET'S GO RELAIS avec un n° de mobile à rappeler qui me renvoie vers le 08 99 86 36 88 une personne répond et prend le n° de référence du colis et puis après c'est le vide complet sans réponse.

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2013 à 15:06
    appel sur mon portable, personne ne repond se n'est pas la premiere fois . que faire avec ce genre d'appel?

• 182 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2013 à 15:02
    A appelé 2 fois le 10-06-2013 vers 10h30, je décroche, personne au bout du fil! Marrre, on n'a pas que ça à faire!!!

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel en absence repetes souvent le soir apres 18 heures

• 126 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2013 à 14:52
    SMS. disant: Votre commande n° XXXX est disponible chez RICO RELAIS depuis le 10/06/2013. Appelez le 06 05 30 68 87. Lorsque l'on appelle ce numéro, nous entendons en substance "suite à un problème informatique, nous ne pouvons prendre' de nouvelles commandes. Mais pour les commandes en...

• 43 consultations
    pas de témoignage

A tenter de me joindre via un ping (bref appel sans vraiment de sonnerie).

• 50 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2013 à 14:36
    ARNAQUE !!!! J'ai reçu ce sms : "D-Fi Relais Bonjour votre colis ref: M794111 est a votre disposition depuis le 10/06/13. renseignement au 0605371370." Je commande parfois, donc dans le doute j'ai appelé ce numéro de portable : là, messagerie renvoyant au 0899863673, et bien sûr appel...

• 53 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2013 à 14:36
    j'ai reçu un SMS concernant un colis que j'attends mais il est impossible de joindre ce numéro et il n' disent pas qui ils sont. je ne suis toutjours pas livré et ne sais que faire

• 8 consultations
    pas de témoignage

APPEL SUSPECT QUI SE PRESENTE COMME "GUIDE RELAIS" chez lequel un colis à retier se trouverait

• 63 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a fait contacter par un autre numero me demandant de rappeler en urgences il y aurait sois-disant un probleme avec un de mes courriers .Après 3mn de communication on devait me passer un responssable que je n'ai jamais eu.Arnaque?.....

• 12 consultations
    pas de témoignage

Contenu du SMS : Street Relais, Bonjour votre colis ref: M794111 est a votre disposition depuis le 10/06/13. Renseignement au 0634777053. ATTENTION C EST UNE ARNAQUE !!

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'envoie des sms surtaxés et chaque fois que je les ouvres je paie

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m'envoie des messages dés que j'ouvre celui -ci il m'est facturé automatiquement

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'ai décrocher personne au bout du fil puis sa a raccorcher.

• 5 consultations
    pas de témoignage

malgre le repondeur ce numero ne laisse jamais de message.ce jour le 11 juin 13

• 35 consultations
    pas de témoignage

ca sonne, je decroche, personne au bout du fil et ca raccroche au bout de 5 secondes

• 6 consultations
    pas de témoignage

numéro sur le fixe sonne mais ne me donne pas le temps de répondre

• 137 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/06/2013 à 12:35
    Bonjour, Véritablement pénible. 2 appels sans laisser de message en 5 jours ; qui s'amuse à faire cela . Là on sait que c'est du bidon avec numéro surtaxé ; mais en règle générale les gens ne peuvent-ils pas laisser un message (même quand c'est une erreur exemple : désolé, je me suis...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus