Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 11/06/2013 à 22:17
ce message ma été envoyé de la part de colis alors que je n'attends aucune commande passée par internet et il commence comme ceci :( gaêl, votre colis est en attente de livraison, merci de bien vouloir nous contacter au. 08.99.03.05.21 de la part de colis .
Soyez le premier à répondre !
Appel en absence sur mon téléphone portable qui arrive régulièrement s'en laisser de message pourquoi et à coi sert le répondeur
pas le temps de décrocher au bout de la 1ere sonnerie ca coupe mais ce numéro appelle très souvent
dernier témoignage le 11/06/2013 à 20:55
Le numero 0770440437 ma envoyé un message disant que mon colis été prêt, alors que je n'avais jamais commandé de colis.
je ne me souvient pas avoir appeler ce N°
Est-ce lui qui m'a appelé . ???? Le fait est que l'on m'a facturé 12mn25s !!!!!
j'ai pas répondu, 08 c'est encore un sondage, ou je ne sais quelle arnaque!!
dernier témoignage le 11/06/2013 à 19:49
bonjour j ai reçus un sms marque colis dont voici ce qui est écris:
jerome ,merci de de nous contacter au 08 99 03 05 54
pour reprogrammer une nouvelle livraison de votre commande
j ai rappeler ce numéro cars j attendais un colis commander sur internet
je suis tomber sur un personne qui ma...
dernier témoignage le 11/06/2013 à 19:44
j'ai été appelé plusieurs fois. Quand j'y suis je ne réponds pas reconnaissant le numéro, puisque lorsqu'ils appellent ils ne laissent pas de message et je comprends que c'est du démarchage.
dernier témoignage le 11/06/2013 à 19:21
Comme GILLES 54 l'a tellement bien expliquer, cela c'est passé de la même manière pour moi, ce jour à 14 H11.
Seulement moi j'attends un colis, donc j'ai appelé sur les 2 numéros :
celui du sms : 07.50.37.67.32 et le 06.05.09.32.82
Je penses qu'il faudrait également dénoncer ces numéros.
J'ai trouvé ce numéro sur ma facture mais je ne sais pas ce que c'est, à part que c'est un numéro spécial à tarif unique ?
Je ne comprend pas pourquoi on est dérangé constament par des commerciaux scrupuleux je suis abonné ches sfr je suis sur liste rouge malgré cela depuis 1 an je suis dérangé par téléphone fixe pour des futilités comme "nous vous proposons un bilan complet gratuit à st-maximin pour savoir...
dernier témoignage le 11/06/2013 à 18:40
SMS sur mon portable d'une caroline qui me demande de rappeler un N° surtaxé pour un colis en attente de livraison. Quant on, rappel on demande adresse mail ( non donne) et on vous promet un nouveau sms pour vous dire où en est votre colis. Cela sent l'arnaque a plein nez.....
C'est un appel qu'un des membres de la famille à effectuer. Je ne sais pas à quoi correspond ce numéro.
dernier témoignage le 11/06/2013 à 18:11
une voix d’opératrice disait appuyé sur la touche diez pour avoir le contact, mais rien au bout du fil, ai raccroché au bout de 7 secondes
Un SMS pour un colis fantôme qui m'attendrait au Let' s -go Relais, pour cela il faudrait téléphoner au 06 05 27 44 43
Numero complet: +33750486409
Un SMS pour un colis fantôme qui m'attendrait au Let's-go Relais, pour cela il faudrait téléphoner au 06 05 27 44 43
dernier témoignage le 11/06/2013 à 17:12
plusieurs appels à des heures différentes , personne je ne décroche plus;entre ça et les appels pour les panneaux solaires on n'a pas de répis
SMS. disant... D-Fi Relais Bonjour votre colis ref: M794111 est a votre disposition depuis le 10/06/13. Renseignement au 0605306887
dernier témoignage le 11/06/2013 à 16:23
suite a un appel en numéro caché l'interlocuteur avec un accent étranger nous dit que le service client de la société CONCILANCE a des difficultés à nous transmettre un courrier. Elle nous donne une référence et nous demande d'appeler le 0899031857
dernier témoignage le 11/06/2013 à 16:03
Je les eu sur le site de rencontre pof.
J'ai parlé avec une fille qui prétend être agent de voyage elle à un un accent espagnole.
Sa m'a tout l'air d’être une arnaque il s’agit d'un numéro surtaxé.
ce numero ets plus long (il commence par 001), il appelle quasiment tous les jours entre 13h et 13h30 et quand je décroche personne ne repond, au bond de quelques secondes une voix féminine dit "Bye bye", et raccroche ...
appel du 09 75 12 25 67 sur mon portable. lorsque je rappelle, on m'annonce que mon correspondant a changé de numéro et qu'il est maintenant joignable au 08 99 03 23 34.
dernier témoignage le 11/06/2013 à 15:09
j'ai reçu un sms sur mon mobile provenant de LET'S GO RELAIS avec un n° de mobile à rappeler qui me renvoie vers le 08 99 86 36 88 une personne répond et prend le n° de référence du colis et puis après c'est le vide complet sans réponse.
dernier témoignage le 11/06/2013 à 15:06
appel sur mon portable, personne ne repond se n'est pas la premiere fois . que faire avec ce genre d'appel?
dernier témoignage le 11/06/2013 à 15:02
A appelé 2 fois le 10-06-2013 vers 10h30, je décroche, personne au bout du fil! Marrre, on n'a pas que ça à faire!!!