Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 14/06/2013 à 09:10
appel en absence.A sonne longtemps.c'est la premiere fois que ce numero m'appelle.Ne m'a jamais appele sur mon portable ou sur une autre ligne.
Soyez le premier à répondre !
Anormal que n importe qui puisse avoir des numeros de portable j espere que mon operateur va reagir merci...
dernier témoignage le 14/06/2013 à 08:29
bonjour.
apres avoir decrocher personne ne repond puis raccroche.
impossible a joindre pas de tonalite et pas contact trouve dans les annuaires inverses.
cordialement
A qui est ce numéro 0665113227: son nom ?
Appel avant 07h. J'ai rappeler et, suivi d'un SMS qui disait que "je ne voulais pas te tél. ..."
Merci
Des apls ou sa parlee pas touts le jours et un repondeur qui dit rien
c’était un appel en absence dès que j'ai décroché il a raccroché et depuis je rappelle mais rien
dernier témoignage le 13/06/2013 à 21:50
J'étais en cours quand ce numéro a appelé: 0825680371, j'ai vu que j'avais un apel en absence mais je ne connaissais pas le numero donc je ne l'ai pas rapellé et j'ai bien fait.
dernier témoignage le 13/06/2013 à 21:29
une voix de femme , sur le répondeur ,m'explique que mon courrier a des" problèmes"... et me demande
de la rappeler au n° 08990318570suivi d un code.......
appel sur mon portable mais personne ne parle première fois aujourd hui
appel et pas de correspondant en ligne, en rappelant soit on est coupé, soit on reste en ligne mais sans correspondant.
dernier témoignage le 13/06/2013 à 19:17
deuxième fois qu' on m'informe de l' arrivée d'un colis & que je dois les rappeler,or je n' ai rien commandé.Abonné Numéricable
ce numéro m’appelle plusieurs fois dans la journée depuis un semaine et lorsque je réponds ça raccroche!!!
sms pour demande de rappel pour soi disant reprogrammer une nouvelle livraison de commande
Un envoie de SMS avec un numero 07 disant qu'un colis attendais au "guide relais" pas de nom de socièté pas de nom de personne je pense que c'est une arnaque.
il mas biper et quand jai repondu il a raccrocher
sms informant d'un colis en attente et fournissant un numéro d'appel pour nouveau rendez-vous. Boite vocale signalant un problème informatique rendant impossible la poursuite téléphone et renvoyant sur un numéro 0899863715. Méfiant, je n'ai pas appeler, compte tenu des arnaque sur des 0899.
ce numéro appelle tout les jours et raccroche dés
que vous parlez !!!
j'ai eu le tel qui a sonné puis couper de suite
dernier témoignage le 13/06/2013 à 15:29
Bonjour. Voici l’arnaque dont j’ai été victime : mardi 4 juin 2013 à 12h49,
je reçois du n° 07 50 25 89 35 le SMS suivant (recopié texto): « Rico Relais
Bonjour votre colis ref :M371904 est à votre disposition depuis le 30/05/13.
Renseignements au 0605291547 ».
J’appelle le...
Sur ma facture de portable j'ai 2 fois ce numéro qui est facturé a 1.36 E, mais je ne me rappelle pas avoir appelé ce numéro
votre colis est à votre disposition au relais D-FI Relais bonjour
dernier témoignage le 13/06/2013 à 14:44
premium relais bonjour votre colis ref j794113 est a votre disposition depuis le 12/06/13 renseignement au 06/05/31/58/52 j'ai appeler et une boite vocal répond du a une erreur informatique rappeler le numéro 08/99/86/39/67
Ce numéro n'est pas le seul à être inscrit sur notre répondeur sans aucun message. Il est intolérable de ne pas savoir QUI a cherché à nous joindre et s'il s'agit d'un appel indésirable, il est tout aussi intolérable d'en recevoir autant !! Dernier n° reçu 03.49.18.72, qui semble non...
Téléphone sonne et personne au bout, ou quand j'ai quelqu'un, c'est une erreur de personne, mais l'interlocuteur ne se presente pas et raccroche.
A qui est ce numéro
c était un appel puis un texto disant rends moi service...pardonne moi...et sourit moi.
ensuite seulement 2 sonnerie de ce numero à 2 reprises