Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 14/06/2013 à 18:37
recoit regulierement des appels de ce nunero. n'ai jamais eu l'occasion de repondre mais vu le reste des commentaires ca m'a l'air bien douteux
Soyez le premier à répondre !
Bonjour j'ai reçu un appel en absence de ce numéro et quand j'ai voulu rappelé les lignes étaient surchargées et après j'ai eu droit à une musique classique mais sans indication.
je ne connais pas ce numéro,la personne est restée sans parler pdt une minute au moins j'ai raccroché
dernier témoignage le 14/06/2013 à 17:27
Mon portable a sonné, je n'ai même pas le temps de décrocher ,il n'y à eu qu'une sonnerie (à peine) et aucun message.
dernier témoignage le 14/06/2013 à 16:59
Appel louche ! après une ou 2 sonneries je décroche et personne au bout du fil !!
Je me méfie et ne suis pas du tout en confiance!!
dernier témoignage le 14/06/2013 à 16:57
Il m'est arrivé exactement la même chose que jyb d'orange mais je n'ai pas rappelé le 0899863702 car je trouvais ça louche, bien m'en a pris !
quand j'ai décroché,il a coupé.J'ai rappelé.j'ai entendu:"en raison d'encombrement votre demande ne peut aboutir faites une reclamation à votre operateur.........."
ce numéro m'appelle très régulièrement sans laisser de message vendredi vers 16 h
m'appelle sans laisser de message. m'appelle régulièrement. vendredi vers 16 h
Aucun interlocuteur à l'appel. Facturation 1 mn pour 1 seconde = 2€13 ( temps de réaction de ma part). Je désire déposer une plainte, comment faut-il s'y prendre.
appel entrant, dont je n'ai pas le souvenir, qui a duré 9min 42 s facturé 5 euros !
20APPELS ??FIXE ET PORTABLE ??JOUR ET NUIT ??a qui ce numéro ,
dernier témoignage le 14/06/2013 à 14:59
Aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant que mon colis n°.... est arrivé. Je dois faire un numéro 0645341055 où on me dit que la ligne est encombrée et que je dois faire le 0899860081 où là aussi on me fait attendre. Ceci ressemble bien à une arnaque. Et pour rappel, les spams ou arnaques...
j ai voulu contacter ce numero appel en abscence on m'a dit de faire un autre numero
Deux appels en absence en deux heures. Je n'ai pas décroché.
dernier témoignage le 14/06/2013 à 14:23
Appel sans laisser de message le 14 juin 2013. Je ne sais pas quel organisme ou arnaque cela peut-être.
dernier témoignage le 14/06/2013 à 14:20
J'ai reçu pas sms le message : votre colis référence VZ..... est à votre disposition depuis le 13/06/2013 Renseignement au 06 40 66 82 20
ces appels sont répétés je ne sais pas qui c'est puisque lorsque j'appelle cela ne répond pas
appel plusieurs fois par jour mais ca raccroche dès que l'on repond
appel en absence sur mon portable ce jour qui est ce?
appel en absence aujourd'hui 14.06.2013 à 12 h 27 sans laisser de message.
dernier témoignage le 14/06/2013 à 12:28
Message du +33750369850 indiquant : Guide Relais bonjour votre colis réf .....est à votre disposition depuis le 1206. renseignement au 0605064719.
Ne pensant avoir rien commandé mais sans certitude j'appelle et là même message, il est demandé d'appeler le 0899863705. Ce que je ne ferai pas.
dernier témoignage le 14/06/2013 à 11:49
Ce numero ma contacter pour me demander de rapeller pour reprogrammer une nouvelle livraison de ma commande.j'ai essayer d'appeller mais il y avait de la friture sur la ligne.mais ce n'ai pas la première fois ils ont déjà essayer de m'appeler sur mon portable mais comme ca ne captait pas bien...
Arrête pas d appeler ne répond jamais cela commence à devenir penible
dernier témoignage le 14/06/2013 à 11:45
sms provenant du +33770406232 m'indiquant qu'un coli est a disposition depuis le xx/xx/2013. pour plus de renseignement je dois joindre le 0605378885 mais numero injoingnable qui m'invite a appeler au 0899863669 sans succes.