Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101805
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/06/2022 à 12:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel reçu en absence, pas de message sur le répondeur

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2022 à 11:01
    SMS le 30 juin - nouveau message vocal pour votre rendez-vous vendredi 1 Juillet 2022; composez le 0895083534 pour l'écouter et répondre rapidement avant ce soir 20 h

• 91 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle à heures irrégulière et à n'importe quel jour de la semaine

• 27 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO APPELLE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ET NE LAISSE AUCUN MESSAGE

• 96 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2022 à 10:30
    Deux appels sur 2 jours , je ne réponds jamais aux numéros inconnus, aucun message sur mon répondeur, je suppose un harcèlement au vu des commentaires preceents

• 37 consultations
    pas de témoignage

AVRL DISTRIBUTION .PERSONNE AU TELEPHONE ET PAS DE R2PONSE SUR LE SITE. VENTE DE QUAD? J4AI FAIT UN VIREMENT DE 3900 EUROS QUI SONT DANS LA NATURE

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2022 à 09:12
    Bonjour. Il s'agit d'un appel avec un message pré enregistré. Il faut taper 1 pour pouvoir écouté le message annoncé.

• 57 consultations
    pas de témoignage

je reçois des Coup de fils répétés depuis plusieurs jours

• 52 consultations
    pas de témoignage

s tt t th th thehy y hyrh yrh ry rte ttty t ty ty

• 46 consultations
    pas de témoignage

Comme par hazard, ce numéro est un numéro spécial!!! appel sans réponse, comme le précédent dès que je dis allo on me raccroche au nez.

• 31 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable, je décroche, personne ne répond!!!??? Désolée je ne peux pas vous dire autre chose, c'est la 2ème fois en 1/4 d'heure que j'ai un appel sans réponse et que l'on me raccroche au nez dès que je dis allo.

• 78 consultations
    pas de témoignage

appels nombreux depuis 1 mois que j'ai bloqué sur mon portable mais appels aussi sur le fixe

• 18 consultations
    pas de témoignage

LA PERSONNE QUE J'AVAIS AU BOUT DU FIL ME DISAIT QUE J'ALLER RECEVOIR UNE GROSSE SOMMES D'AGENT ET AVAIT PAS MAL DE RENSSEINGNEMENT SUR MOI.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels quotidiens malgré mon mécontentement manifestement exprimé. démarchage en tous genre. J'ai bloqué le N°

• 17 consultations
    pas de témoignage

Deux appels en absence, j'ai décroché au troisième. Mr trés insistant pour me donner mon cadeau, gagné suite à un concours ou je me serais inscrite. C'est mon tél pro, jamais je ne donne ce numéro. Sauf qu'il avait mes coordonnées perso (mail, tel, date de naissance). Il voulait mon rib...

• 191 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2022 à 15:19
    On m'a demandé plusieurs fois d'appuyer sur la touche "un" pour écouter un soi-disant "nouveau message". ça a raccroché après l'avoir demandé plusieurs fois.

• 69 consultations
    pas de témoignage

on ma tel sur ce numero mais je ne connait pas alors je fais quoi ?

• 8 consultations
    pas de témoignage

je voudrais savoir qui est la personne car j arrive pas a trouver meme avec numero

• 7 consultations
    pas de témoignage

numéro récurant qui revient sans arrêt et qui m'appel par un autre nom bloqué sur le portable mais qui insiste sur le fixe étant donné que je ne peux pas le bloquer avec mon téléphone fixe car trop vieux

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2022 à 14:24
    Ce n° m'appelle tous les jours aux environ de 13 heures mais je ne répond pas car il n'est absent de mes contacts

• 221 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2022 à 13:39
    Centre d'appel qui me harcelle depuis plus d'un an. Pas moyen d'avoir un conseiller ni l'adresse pour faire cesser ces appels incessants.

• 10 consultations
    pas de témoignage

des appels en absence répétés de ce numéro. je ne trouve des renseignement nul part dessus

• 428 consultations
    pas de témoignage

Démarchage Bouygue Télécom pouur vendre des offres téléphoniques. Ressemble à une arnaque.

• 30 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle pratiquement tous les jours et parfois 2 ou 3 fois dans la journée.J'ai fini par le bloquer sur mon portable mais je vois que ça continu.

• 33 consultations
    pas de témoignage

numéro spéciale ? Mon téléphone la bloqué suite à sa fonction. Appel à 12h, c'est du démarchage

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus