Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel en absence, numéro non connu
pas de message laissé sur le répondeur
j'ai rappelé ce numéro : pas de tonalité mais un bruit de brouillage d'onde.
dernier témoignage le 21/06/2013 à 16:33
2 appels en absence n'a pas laissé de message aujourd'hui à 13h56,attendant un appel important je me suis tout de même méfier et n'ai pas rappeler mais chercher sur annuaire in versé pour en savoir +
dernier témoignage le 21/06/2013 à 16:14
Le numero 3 11 83 m'a envoyé deux fois le même message "selhia ,merci de nous contacter au O 899.86.27.81 pour reprogrammer une nouvelle livraison de votre commande.". J'ai vite compris que c'etait une arnaque étant donné que je n'ai commandé aucun colis ces derniers temps. La question que...
2 fois appels de ce num bizarre
je n'ai pas décroché
la personne n a pas laisse de mess
black list et hop
dernier témoignage le 21/06/2013 à 15:30
MA APPELER 5 FOIS EN UNE HEURE INCONNU
PERSONNE AU BOUT
Il ne se passe rien de spécial. Je sais que par expérience qu'il ne faut pas répondre, j'identifie toujours le numéro qui s'affiche et si celui ci n'est pas d'en mon répertoire, je conclue a une arnaque .De plus Ces numéros sont attribués par free, bouygues etc Facile d'obtenir un...
dernier témoignage le 21/06/2013 à 14:53
Ce numéro m'a appelé, ça a sonné une fois et s'est arrêté. J'ai rappelé depuis une ligne fixe, indique seulement un message "pour toute réclamation merci de vous rapprocher de votre opérateur"
Arnaque.
J'ai reçu un coup de fil sans interlocuteur,probablement une arnaque.
Appel simple renouvelé à deux occasions le même jour cette semaine
je ne connais pas ce numéro et quand j'ai décroché ça a raccroché san parler.
plusieurs fois ce numero a appelé sans laisser de message, de plus je ne connais personne en 0587046049
dernier témoignage le 21/06/2013 à 13:19
toujours des appelles en absence avec ce numéro et sans laisser de message sur mon répondeur et c'est toujours le même numéro de téléphone 0899631013
cette personne m'as téléphoner en me laissant un message comme quoi j’étais une coquine...etc!je ne suis inscrite sur aucun site de rencontre je l'ai rapeller pour savoir ou il avait trouvé mon numéro de téléphone et il a dit que c'est moi qu'il avait appeler!bref je suis très énervé!
Ce numéro m'appelle puis raccroche. Je rappelle pour tomber sur un bruit assourdissant en continu. c'est agaçant.
ce numero m'a appelé et a racroché aussi tot, je ne sais pas de qui il peut sagir
Bonjour, j'ai téléphone, il m'a laissé, plus de 10 minutes en attente.. a 34 centimes la minutes et 1,34, l'appel, j'ai appelé, a plusieurs, je pense a u e grosse arbres ut de E-relais...je souhaiterais des infos..merci
Alors pas trop poli, ce numéro m’appelle je décroche puis on me raccroche. Lorsque je rappelle le dit numéro j'entends un bruit de métro ou voir même un machine à laver qui tourne. BIZARRE. c'est le moins que l'on puisse dire !
dernier témoignage le 21/06/2013 à 10:58
Appels fréquents entre midi et 15 heures. Aucun correspondant au bout du fil. Ceci n'est pas nouveau! Ma solution a été de filtrer, via le répondeur, les appels entrants.
dernier témoignage le 21/06/2013 à 10:24
Harry, c'est une arnaque, 1,35€ l'appel et 0,34 centimes la minute. Je le sais car j'ai moi-même rappelé. Big arnaque.
dernier témoignage le 21/06/2013 à 10:15
Appel 10h15 le 23 juin 2013 je décroche personne au bout de fil bien entendu surtout ne pas rappeler
Pas trouve ce numéro sur l annuaire inverse
dernier témoignage le 21/06/2013 à 09:43
j'ai reçu un appel avec seulement 2 sonneries il y a quelques jours et ce matin un appel que j'ai refusé : j'ai eu un message disant : "03 23 22 merci " ; je n'ai pas tenté de faire ce numéro au cas ou ce soit une arnaque avec surtaxe .
dernier témoignage le 21/06/2013 à 09:38
Pareil que les messages précédants. Seulement deux sonneries et ça raccroche. Je n'ai pas eu le temps de décrocher mon portable.
Je suis chez free
Appel mystérieux a plusieurs reprises sans correspondant au bout du fil
Uniquement un appel en absence et l'annuaire inversé ne me renseigne pas