Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 21/06/2013 à 10:15
Appel 10h15 le 23 juin 2013 je décroche personne au bout de fil bien entendu surtout ne pas rappeler
Pas trouve ce numéro sur l annuaire inverse
dernier témoignage le 21/06/2013 à 09:43
j'ai reçu un appel avec seulement 2 sonneries il y a quelques jours et ce matin un appel que j'ai refusé : j'ai eu un message disant : "03 23 22 merci " ; je n'ai pas tenté de faire ce numéro au cas ou ce soit une arnaque avec surtaxe .
dernier témoignage le 21/06/2013 à 09:38
Pareil que les messages précédants. Seulement deux sonneries et ça raccroche. Je n'ai pas eu le temps de décrocher mon portable.
Je suis chez free
Soyez le premier à répondre !
Appel mystérieux a plusieurs reprises sans correspondant au bout du fil
Uniquement un appel en absence et l'annuaire inversé ne me renseigne pas
dernier témoignage le 20/06/2013 à 23:30
Appel sur mon portable. Les bras chargés je n'ai pas répondu.Une seul sonnerie puis plus rien. Quant j'ai pris mon téléphone, j'étais en appel sortant sur ce même n°. Durée de communication 18 secondes. Après consultation de mon compte Free: 1,46 € hors forfait.
1 appel en absence sans laisser de message puis quand je rappelle me demande de rapeller un autre numéro.
dernier témoignage le 20/06/2013 à 23:25
APPEL EN ABSENCE DONC JE RAPPEL PUIS RIEN PAS DE CORRESPONDANT
simple verification apres un entretien pour un achat de piscine hors sol
sms de menace pour payer mon loyer et pour les rappeler il faut payer, ras le bol
dernier témoignage le 20/06/2013 à 22:28
c'est le numéro de telerabai, opérateur, qui nous permet d'appeler à l' étranger au tarif avantageux. il a plusieurs numéros, celui-ci il y a quelques années servait pour appeler les portables en russie, 9 cents la minute
J'ai eu plusieurs appels concernant ce numéro que je ne connais pas du tout
cela fait 2 mois que ce numéro m' appelle je décroche mais il raccroche ,il ne laisse pas non plus de message quand je ne décroche pas comment s'en débarrasser merci .
des informations concernant un produit que je vend sur le bon coin
Appel repetititfs (4 fois par jours pendant 1 semaine) + voix bisare
suite a une connection sur un site reseau social numero associe a un code a 4 chiffres?!
ce numero m'a été surtaxé alors que je n'ai jamais appelé et le numéro n'est pas valide
appels répétés dans la journée, chaque jour. je ne décroche pas .
dernier témoignage le 20/06/2013 à 16:25
appel raccroché immédiatement. le telephone n'a sonné que le temps d'enregistrer l'appel. bien entendu par principe je ne rappelle jamais ce genre de numero qui sentent l'arnaque
J'ai reçu un appel de ce numéro et lorsque j'ai décroché j'ai dit deux fois allo et la personne a raccroché.
dernier témoignage le 20/06/2013 à 16:14
Ceci est le même message d'un transfert en attente par rapport à un envoi...
TRANSFR24
votre envoi REF : MB08C est en attente depuis le 19/06 pour confirmer votre adresse appelez au 0899660590 (1,35e/appel +34 cts/mn
bonjour, j ai reçu une fois ce numéro et ça a coupe
Une voie pré-enregistrer demande de rappeler au 0810-63-10-65. Ce que je n'est pas fait. (je ne connais pas, je ne réponds pas)
ces une madame qui me demande mais je ne c pas qui c
le telephone a sonné deux fois sans laisser de message. un numero commencant par 08 est souvent suspect.