Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai reçu un appelle de ce numéros et je voudrais savoir qui c'est !
dernier témoignage le 24/06/2013 à 14:18
j'ai été facturée pour 2 appels que je n'ai pas émis, mais ma fille jouait à des jeux sur mon smartphone au moment de leur soit disant emission (coincidence ?).En tous cas grosse incohérence sur ma facture détaillée (idem sur l'historique de mon portable) car deux appels d'une durée...
Il s'agit d'un appel en absence sans laisser de message sur mon portable personnel.
Ce numero a sonner a fait deux sonnerie sur mon portable.
J'ai recu un appel en absence du numéro 0899630270 j'aimerai savoir à qui est ce numero
Appel en absence dont je ne connais pas le numéro
Je voudrais savoir a qui apartien se numero car on m apel sur mon mobile
J'ai décroché au moment de l'appel et ça a raccroché tout de suite.
Bonjour à tous , sms de rencontre non désiré,j'ai envoyer stopub comme indiqué mais j'en reçois encore.
dernier témoignage le 24/06/2013 à 12:13
J'ai reçu un SMS qui me disait que mon colis réf.: plus de souvenir du N°????.Avec un 0605266768 on me dit problème technique qu'il faut télé au 0899863973.j'était en attente d'un colis mais pas celui-là. Au total j'ai une factures de 62 euros. Merci à @ Noémie pour l'avenir je cherche...
ce numero m`appel , j ai decroche et le numero a racroche de suit.
Appels en absence le téléphone sonne très brièvement et pas de messages sur boîte vocale
Cla fait pls fois en un mois que ce numéro m'appelle.J'avais rappelé une fois ce genre de num et j'étais tombé sur un répondeur bizarre.
Appel en absence car je n'ai pas répondu ne connaissant pas le numéro. Ce numéro m'a déjà appelé plusieurs fois
n'a pas laissé de message ....reçu à dix heure 59..
dernier témoignage le 24/06/2013 à 10:53
Ce n° appelle et raccroche aussitôt pour se faire rappeler. C'est un n° surtaxé dont le propriétaire engrange des bénéfices lorsque vous rappelez. Une arnaque en fait
appel d'une conseillère demandant un rappel rapide au 08 25 68 04 25
appel en absence répeter , et sa racroche avant de pouvoir decrocher .
appel en absence (puisque je n'ai pu répondre) sans laisser de message
ont ma dit que javais gagner 1 cheque et il fallais rappeler ce numero pour en connaitre le montant ce que je nais pas fais c une arnaque je pense
Le téléphone à sonné qu'une seule fois sous le numéro 0975122596 e quand on rappelle on nous dit que le numéro a changer qu'il faut appeler au 0899032370
cela commence a bien faire ces démarcheur par téléphone qui trouve votre numéro alors que vous être sur la liste rouge
J'ai eu sur mon tel. portable un appel en absence provenant du N° +33178901355. Quand j'ai rappelé, une boite vocale me disait que le N° avait changé et me demandait de rappeler le
08 99 03 24 27
Appel sans répondre il était 8h31 du matin un lundi
il s'agit d'une copie d'un document qui m'a été envoyé et dont je ne connais pas l'expéditeur .