Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 26/06/2013 à 11:55
Ils ont tel 2 jours de suite ils ce nomme solar expertise soit disant......c'est de la faute au fournisseur ils vendent notre numeros tout les mois
dernier témoignage le 26/06/2013 à 11:50
Appel par 08 à appeller une fois pour le moment mais je ne connait pas... Je pense que c'est un scam ou un appel qui coûtera quelque chose !!
Soyez le premier à répondre !
J’enquête sur ce 6 ème n spécial peut être en rapport avec PAY-PAL ,suite a une facturation téléphonique excessive chez orange ,je suis presque sure c'est un piratage sur mon n°
Se numéro m embête et ne répond pas quand je rappel
j’enquête sur ce n° qui me parait suspect,suite a une facturation tel anormale
j'ai recu un sms comme quoi j'avais un colis en attente hors je n'ai aucune commande en cours
J'ai une facturation inattendue de ce numéro et j’enquête pour connaitre son identité
j'ai une facturation inattendue et j'enquête sur l'identité de" ce N°
J'ai reçu un appel de ce numéro et personne en ligne
Pas de précisions je fais une enquete sur l'identité de ce numéro spécial que je ne connais pas mais facturé le mois dernier.
service speciaux sur facture orange pour controle alarme la nuit
dernier témoignage le 26/06/2013 à 09:53
Seconde fois en quelques heures d'un appel laissé sans message
dernier témoignage le 26/06/2013 à 09:51
le téléphone a sonné 1 fois, pas de message sur le répondeur, je suppose comme les autres utilisateurs qu'il s'agit d'une nouvelle arnaque.
Appel en absence sans laisser de message vocal et en répétition du matin au soir
Bonjour,
j'ai reçu un appel à minuit et quart de ce numéro qui était 00 22 17 79 99 45. Je n'ai pas eu le temps de répondre, mais c'est un numéro a 12 chiffres au lieu de 10...
Vous avez une idée de qui a peut être?
Cette personne ma envoyé des sms 1 fois par semaine et ne s'identifie pas.
ce numéro apparait sur ma facture, alors que je ne l'ai jamais appelé de plus la communication pour quelque seconde est abérente exp: 35 secondes 1.574 euros. il apparait plusieurs fois sur ma facture.
Arnaque voyance je pense changer de numéro ou bloqué les appels
dernier témoignage le 25/06/2013 à 23:19
facturation de1.80€ alors que je n'ai pas appelé ni répondu a cette communication
Même appel en absence depuis plusieurs jours. Je n'ai pas eu le temps de répondre
je n'ai pas répondu après 5 ou 6 sonneries ; pas de messagerie et l'appel n'a pas été réitéré.
appel en absence, ne laisse pas de message et quand in recompose le n°, une femme parle je pense en anglaismli
dernier témoignage le 25/06/2013 à 19:24
J'ai été contacté ce jour à 18:41 sur mon portable. J'ai attendu que la sonnerie cesse. Puis j'ai rappelé de mon fixe et je me suis entendu dire que ma conseillère cherchait à me joindre et que je devais la rappeler au n' 0899630405. Ce numéro figure également dans ce forum. C une arnaque
j ai rappelé ce numero un disque me demande de rappeler il se présente comme mon conseiller pa contre il ne dit pas un conseiller en quoi?
dernier témoignage le 25/06/2013 à 18:05
En fait, le numéro qui apparaît sur l'écran est +7 65-43-21
Appels répétés, plusieurs fois par jour. Pas de correspondant lorsque je décroche...