Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/06/2013 à 13:10
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4548 consultations
    167 témoignages

dernier témoignage le 28/06/2013 à 13:10
    appel aux heures du déjeuner ou le soir. jamais de message sur répondeur. ne sachant de quoi il s'agit je ne réponds pas

• 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un message supposé émis de la St" MAISON PHENIX , qui sollicite d'être rappelé pour reprogrammer un rendez-vous, je me suis laissée prendre; j'attendais une livraison . j'ai cru qu'il s'agissait d'une sté de livraison .

• 62 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/06/2013 à 11:14
    j ai recu un sms provenant d un soit disant e relais me précisant que j avais un colis en attente depuis le 26/06 chez eux et qu il fallait que je contacte le 01.83.77.72.58 cela m a parue louche car je n ai rien commandé et quand c est le cas je le fais livré chez moi jamais en relais J ai...

• 443 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/06/2013 à 09:50
    Un appel, pour la première fois. Je décroche mais cela à déjà raccroché. Je ne rappelle surtout pas, c'est sûrement ce qu'espère l'escroc...

• 125 consultations
    pas de témoignage

il se substitue sur répondeur au 0178901358 (appel nocturne et n° non repertorié)....!

• 21 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2013 à 23:29
    Appel sur ligne fixe et mobile. Pas de message laissé.

• 34 consultations
    pas de témoignage

appel tardif sans message es avant se numero etait un 09............ je le rappel et on me dis de faire celui la 0899033731 bizard

• 104 consultations
    pas de témoignage

je ne sais rien de ce numero.je voudais l'identite de celui ci

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2013 à 20:52
    Ce numéro m'appelle au moins 10 fois par jour mais je ne décroche pas. Ce soir j'en ai eu marre a lors j'ai décroché et rien au bout.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Numero inconu dans mon répertoire téléphonique et appel en absence. Qui m'a appellé?

• 44 consultations
    pas de témoignage

j'ai répondu à une annonce pour une collaboration dans une revue dans le Bordelais, j'ai trouvé ce N° qui semblerait être celui d'un centre d'affaires?

• 23 consultations
    pas de témoignage

je ne me souviens d'avoir appelé ce numéro spécial qui me revient très cher. Quelqu'un sait-il à quoi il correspond? Merci pour vos réponses

• 233 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2013 à 19:13
    Appel reçu par le 01 78 90 13 56. Rappel effectué pour savoir qui était derrière, la voix robotique m'annonce que le numéro a changé en ce fameux numéro et m'annonce que je peux le recevoir par sms. Non merci, ça sent l'arnaque d'Orange a plein nez, faites très attention.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Personne qui m'a laissé des messages bizarre a plusieurs reprises sans se presenter.

• 16 consultations
    pas de témoignage

SMS RECU POUR COLIS RECU DANS E RELAI ALORS QUE JE N AI RIEN COMMANDE ET QUAND J APELLE LE NUMERO ON ME DIT QU ON ME REDIRIGE ET JE RESTE EN LIGNE SANS INTERLOCUTEUR

• 22 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence répéter sans message vocal, rappel du numéro tombe sur une boîte vocale qui me demande de m envoyer des notifications par sms

• 142 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2013 à 16:16
    Pareil, je viens d'avoir un appel sur mon lieu de travail avec un N° de lettre à récupérer ???? Je ne donnerai pas suite.

• 19 consultations
    pas de témoignage

Reçu dans l'après-midi, Personne ne parle quand on décroche le téléphone

• 43 consultations
    pas de témoignage

Un sms d'un site "E-relais" provenant du 07 50 49 58 46 me demande d'appeler le 01 72 76 17 12 et une boîte vocale me dit à ce numéro de téléphoner au 08 99 86 39 43. Or je n'ai pas commandé de "e-colis" comme indiqué également sur le sms... Merci beaucoup par avance de m'apporter des...

• 60 consultations
    pas de témoignage

au rappel, ce numéro après un peu d'attente donne le message vocal suivant : "toutes les lignes sont occupées"

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel du numero sans laisser de message deux jour d'affilé

• 268 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2013 à 14:52
    De +33695943395 TRANSFR24 votre envoi REF : MB08C est en attente depuis le 26/06, pour confirmer votre adresse appelez au 0899863748 ARNAQUE NE PAS RAPPELER

• 44 consultations
    pas de témoignage

Appels incessant je décroche après un moment ça raccroche la fréquences des appels et de 6 à 7 par jour

• 18 consultations
    pas de témoignage

Multiples appels sur un portable par un numéro en 09. Lorsqu'on rapelle, une voix automatique explique que le numéro du correspondant à changé et qu'on doit t'appeller le 08 99 03 37 42 !

• 8975 consultations
    170 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2013 à 14:38
    +331 18705355 moi a la fin c'est 55 ce numéro m'appel tout les 2 jours et quand je déroche on me raccroche au nez et quand je rappel le numéro n'est pas attribuer ça m’énerve et ces appel on commencer quand mis en vente ma voiture sur le bon coin... Vous avez mis une annonce vous?

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus