Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101620
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/06/2022 à 10:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 158 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    plusieurs tentative pénible! appel fixe et mobile répété et recherche ne donne rien.

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle souvent sans message et le met dans un spam

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel en absence en rappelant je paye une surtaxe ne pas rappeler

• 10 consultations
    pas de témoignage

Prétendait être de la Société Générale et voulait szvoir si j'étais bien à l'origine du virement de 700€ sui venait d'être effectué depuis mon compte, alors que je n'ai fait aucun virement?

• 7 consultations
    pas de témoignage

Jai été appelé par ce numéro et la personne m'a insulté sans m'expliquer la raison j'&i fini par raccrocher sans trop comprendre les raisons de cette démarche

• 21 consultations
    pas de témoignage

y ,en à marre plusieurs fois de suite j'ai fermé

• 11 consultations
    pas de témoignage

m'a appelle sans avoir laisser de message je pense que c'est possiblement une arnaque

• 13 consultations
    pas de témoignage

DE MULTIPLES APPELS MALGRE LE FAIT QUE JE LEUR DEMANDE DE CESSER CAR NON INTERESSE PAR LEUR HISTOIRE

• 81 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels et ça raccroche dès que le répondeur se met en route

• 49 consultations
    pas de témoignage

Interlocuteur à fort accent africain franchement insolent: alors qu'il connaît mes nom et prénom il refuse de s'identifier et, comme j'insiste, il m'enjoint d'être poli! Un comble! J'ai raccroché! J'espère à ne pas à nouveau avoir affaire à ce genre d'individu.

• 45 consultations
    pas de témoignage

apelles repetetifs. voix robotique qui dit "vous allez etre mis en relation avec votre coresspondant veuillez patienter" puis sa racroche

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois par jour ! personne quand on décroche

• 103 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2022 à 13:33
    il s'agit d'un appel quotidien depuis un mois sur ma ligne fixe. Je pense qu'il s'agit peut-être d'un service aprés-vente d'une grande enseigne.

• 3 consultations
    pas de témoignage

des appels répétés sans personne au bout de la ligne.

• 15 consultations
    pas de témoignage

2 appels en 2 jours, effectué sur 3 sonneries et raccroche.

• 44 consultations
    pas de témoignage

Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement Téléphonique de sa Population ?! Mardi 21 Juin 2022 à 11h33 j’ai aussi reçu appel anonyme indésirable de...

• 38 consultations
    pas de témoignage

Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement téléphonique de sa Population ?! Mardi 21 Juin 2022 à 11h15 j’ai aussi reçu appel anonyme indésirable de...

• 38 consultations
    pas de témoignage

Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement téléphonique de sa Population ?! Mardi 21 Juin 2022 à 10h58 j'ai aussi reçu un appel anonyme de harcèlement...

• 79 consultations
    pas de témoignage

tous les jours entre midi et deux depuis quelques semaines. Merci de votre réponse.

• 33 consultations
    pas de témoignage

Très insistant...Se présente comme la centrale assistance juridique des mutuelles de France. Avais mon n° de tél bien sûr mais aussi mon adresse. Quand j'ai indiqué que je ne les connaissais pas, et que j'avais mon assurance, l'interlocuteur a raccroché.

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2022 à 12:02
    J'ai reçu un sms Orange (vérifié) indiquant qu'il s'agissait d'un numéro Orange qui souhaitait faire le point sur mon dossier.

• 14 consultations
    pas de témoignage

demande à taper 1 message ne pas faire x x x x x x

• 187 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2022 à 11:26
    je n ai pas décrocher s ils veulent me joindre ilsont qu à laisser un message marre de tous ces appels inconnus

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2022 à 11:07
    appels sans laisser de message, finalement Jai compris que c'était la société (Cetelem) pour démarchage dans le sud ouest de la France

• 81 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle, raccroche assez vite. Quand vous rappelez, il y a un message indiquant que toutes les lignes sont occupées, et de ne surtout pas raccrocher. Or ils raccrochent ensuite.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus