Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/07/2013 à 09:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 15 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    En appelant ce numéro, on m'a dit de téléphoner au 0899863942.

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/07/2013 à 07:56
    appel de deux sonneries à 7h du matin, puis rien , ni message ni personne! c'est pénible d'être réveillée en sursaut. Ne peut pas "bloquer" d'un coup tous les n° en 0899 qui importunent??

• 309 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/07/2013 à 07:50
    appel de quelques sonneries pendant un coup de fil .Je n'ai pas rappelé car n° en 0 899. Depuis hier trois coups de fil avec N° 0899 différents.

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'AI REÇU UN sms aprés avoir déposé une annonce sur leboncoin, me demandant de le contacter uniquement par mail, j'envoie donc un mail pour donner des reseignements sur le produit que je veux vendre, et je reçois un mail avec de drôles tournures de phrases, me demandant mon nom prénom...

• 19 consultations
    pas de témoignage

ce message s adresse a monsieur midid lulu nous somme en possession d une lettre que nous devons vous transmettre veuillez prendre contact au n ° DE TEL JOINT

• 428 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2013 à 21:23
    depuis au moins 2 mois, ce numéro m'appelle à n'importe quelle heure. Je ne répond jamais et il n'y a jamais de message sur mon répondeur. Cela m'importune vraiment. alors que dois je faire ? changer de numéro de tel ?

• 672 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2013 à 21:17
    cela fait plusieurs jours que ce numéro appelle sur mon fixe. Je suis absente car au travail, je n'ai jamais pu répondre.

• 696 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2013 à 20:42
    J'ai trouvé l'origine de ce numéro : il s'agit d'une entreprise nommé FINEX qui donne des conseils en économie d'énergie (certainement dans le but de vendre un produit par la suite). Son appel est donc bien sur surtaxé...

• 712 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2013 à 19:54
    Personne au bout du fil. Ne surtout pas rappeler ce numéro, d'après mes recherches il s'agirait d'une arnaque (numéro surtaxé).

• 26 consultations
    pas de témoignage

appelle tous les 5 jours environ sans laisser de message avec un numéro qui s'affiche : 01.78 ..90.13.97 Lorsqu'on rappelle ce numéro: "le numéro de votre correspondant à changé, rappeler le : 0899.63.02.10"

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle depuis 2 jours sans aucune personne au bout ..... y'en a marre de ces appels abusifs

• 017
    458 consultations
    pas de témoignage

Appel du numéro "0", je décroche et personne au bout du fil.

• 56 consultations
    pas de témoignage

un appel sur mon portable du numéro +33620168106 se présentant comme DDS et m'informant d'1 livraison d'un colis mais je devais appeler le numéro 0899863944, ce dernier me renvoyait au numéro 0970447786 contact soit disant d'un Relais colis?!..... j'ai signalé ce problème à l'anti-spam...

• 35 consultations
    pas de témoignage

On m'a laissé un message vocale pour me dire que mon interlocuteur à changer de numéro et je si voulais me le faire envoyer par sms

• 91 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2013 à 15:26
    Quant on decroche personne au bout du fil ou on nous demande de rappeler. Ne surtout pas décrocher. Surtaxé.

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2013 à 14:54
    j ai rappeler et il ma demander de confirmer quelque informations suite a un jeu concours.il devait me recontacter dans les 24 heures mais pas de nouvelles

• 99 consultations
    pas de témoignage

sur son portable mon mari a reçu un appel d'un portable et pas eu le temps de répondre. J'ai rappelé ce numéro 0635628848 avec MON portable ... On me dit qu'on a essayé de me joindre pour me livrer je ne sais quoi et de rappeler le 0899 03 38 02... On appelle mon mari sur sa ligne ... et je...

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro s'est déclenché automatiquement sur mon portable iPhone 4S je ne sais pas à quoi il correspond

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numéro laisse des messages sur le portable de mon fils...très insistant, et imitant maladroitement le langage "jeune".

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2013 à 12:54
    J'ai écouté mon répondeur et n'ai entendu que good bye. Peut-il s'agir de publicité ou autre chose de ce genre ?

• 34 consultations
    pas de témoignage

appels répétés en mon absence le 4/6/2013 20:11 , 20;12 , 20:13 , 20:14

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sur mon fixe. Je décroche et: silence au bout du fil.

• 550 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2013 à 11:57
    1 seul appel mais je n'ai pas eu le temps de répondre aussi "tant mieux je pense". Je n'ai donc pas rappelé non plus.

• 12 consultations
    pas de témoignage

deux sonneries uniquement puis ça raccroche et cela depuis plusieurs jours

• 40 consultations
    pas de témoignage

ce n° m appel puis plus rien et ce plusieurs fois

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus