Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/07/2013 à 02:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    y ma appeller mais a racrocher je rappelle et sa repond jamais

• 77 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2013 à 21:44
    a tel plusieurs fois sans réponses.... personne ne parlait de l'autre coté. vraiment énervant. M'a appelé 5 fois

• 21 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés dans la journée et sur plusieurs jours, sans message

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2013 à 20:07
    j'ai reçu un appel en absence, je n'ai pas eu le temps de répondre, et avant de rappeler, je veux être sure qu'il ne s'agit pas d'un numéro surtaxé ou d'une "arnaque" au téléphone

• 625 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2013 à 20:01
    appel de Peugeot pour proposition de rendez-vous concernant controle technique gratuit entrant dans le cadre de la garantie privilège "Prevision"

• 6 consultations
    pas de témoignage

a 1h du matin un gueulard me reveille; En recherchant sur votre site ce numéro j'ai suivi la procédure par sms et j'ai reçu deux fois un code par sms de votre part puis plus rien résultat j'ai une facture chez free de 9 euros je vous remercie !!! je vais en parler autour de moi.............

• 2042 consultations
    44 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2013 à 19:54
    Je suis harcelé par ce numéro et pas un numéro en appel masqué Que suis-je faire pour que cela cesse ?

• 21 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un sms m'avertissant de l'arrivée d'un "faux" colis

• 48 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel de ce numéro mais il n'a laissé aucun message

• 15487 consultations
    506 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2013 à 18:38
    2 ans que cette blague dure que fait la police ? A la 10000ème blague, ou quand il appelleront un proche du président François HOLLANDE peut-être que quelque chose sera fait !

• 212 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2013 à 18:33
    faites très attention à ce numéro, c'est une arnaque, ne rappeler jamais si on vous le demande de le faire, comme chaque bon croyant, j'ai été piègée par ces moins que rien, que DIEU les punissent parce qu'ils jouent avec notre religion, et nos croyances, faisons de notre possible pour...

• 13 consultations
    pas de témoignage

sms repetitifs qui me demande de recontacter ce numero pour aller chercher un colis alors que je ne fais aucune commande

• 773 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2013 à 18:30
    SMS qui dit: " ALERTE JUDICIAIRE URGENTE" appeler le 0362725110 avant phase judiciaire104904594 - SCP WATERLOT huissier de justice. Ce SMS est le 2° - je ne recherche même pas car un huissier ne procède pas ainsi et le message précédent avec le même numéro est ANONYME.

• 138 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2013 à 18:26
    J'ai décroché, 6 secondes de silence puis ça raccroche. Ce n'est pas le premier appel du genre. . .

• 26 consultations
    pas de témoignage

le numéro affiche sur mon portable est +33975120945 et quand je le rappel un message me dit: " votre correspondant à changer de numéro veuillez le rappeler au 0899630345 faite 1 pour recevoir son nméro par sms.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel du 01 78 90 13 88 avec message "le numéro de votre correspond a changé, veuillez le rappeler au 08 99 63 02 36"

• 17 consultations
    pas de témoignage

"E-Relais Bonjour, votre e-colis ref: JXXXXXX est a votre disposition depuis le 02/07/13. Pour toutes information merci de composer le 0183777238" Je n'attends aucun colis. L'absence d'accent sur le "a" de " a votre disposition" et le "s" en trop à "toutes" font passer à un SMS envoyé depuis...

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2013 à 17:14
    j'ai été appelé deux fois d'un 01 pas eu le temps de répondre donc, je rappel pour voir qui cherchait à me joindre et là.. je tombe sur une boite vocal me disant le numéro que vous demandez a changé et suggèrent appeler le 0899630359 bien évidemment je n'ai pas essayé c'est sont des...

• 142 consultations
    pas de témoignage

je pense que cela est un num pour que je rappel

• 15 consultations
    pas de témoignage

Reçu e-mail de "E-Relais" annonçant un colis en attente depuis 2 jours. Le numéro 0183777215 arrive sur une boite vocale signalant un pb d'informatique et demandant d'appeler le 08993339 91 qui ne répond pas.. Arnaque. E-Reals n'a pas de site et les numéros communiqués ne correspondentt à...

• 357 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2013 à 15:40
    ce numéro m'a contacté! la personne au but du fil affirme que c'est son numéro personnel

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel numéro piège........ Sur sur taxée l'appel est bref: une sonnerie. Numéro appelant: 33975122589 , et quand vous rappelez un répondeur vous dit que le numéro a changé. Soit le 0899630276

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé et je ne sais pas qui c'est...

• 5 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu surtaxé 3,06€ pour 2mn 10 le mercredi 26/06/2013

• 5356 consultations
    204 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2013 à 14:39
    Bonjour, j'ai eu plusieurs appels en mon absence avec ce numéro 0970790623 sans dépôt de message. Quand j'ai répondu, on m'a aussitôt raccroché au nez. Je pense qu'il s'agit d'un numéro surtaxé

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus