Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je voudrais savoir qui ma appelé sur mon portable je ne connais pas ce numero
dernier témoignage le 05/07/2013 à 18:25
plusieurs appels à l' étranger et en france sans personne au bout du fil ,mais facturé en fin de mois.
dernier témoignage le 05/07/2013 à 18:19
ce numéro m'a bipé... surement pour que je rappel vu les témoignages précédents... y'a vraiment des crevards! trop mesquin l'arnaque
dernier témoignage le 05/07/2013 à 18:05
encore un appel numéro affiché, mais sonnerie très courte...ça vire au harcèlement
dernier témoignage le 05/07/2013 à 17:45
Numéro inconnu je ne décroche pas mais appelle plusieurs fois par semaine depuis 2 à 3 mois à n'importe quelles heures aujourd'hui m'a appelé 3 fois
service client de fournisseur de gaz ALTERGAZ .Ce numéro n'est plus en service.
Impossible de les joindre
dernier témoignage le 05/07/2013 à 17:29
trace sur mon portable d'un appel en absence sans message
dernier témoignage le 05/07/2013 à 17:12
C'est un spam.
Il appel un coup.
Appel vers 16-17h pour ma part.
Insupportable. Relou. Là je rajoute du texte car le site m'y oblige...
appel en absence sur le portable puis sur le fixe
dernier témoignage le 05/07/2013 à 14:37
le portable sonne je répond et personne un léger grésillement pfff j'espère pas avoir fait une bêtise en répondant
Ce numéro ma appelé plusieurs fois sans me laisser de message
quand je decroche musique puis désolé ensuite occupé ,si je rappelle numéro non attribué
dernier témoignage le 05/07/2013 à 13:25
appel si on décroche ,il ne laisse rien sur le répondeur, sinon c'est un message qui voue demande de le rappeler,,,, et la marmotte emballe le chocolat....grosse arnaque
dernier témoignage le 05/07/2013 à 12:43
appel reçu , déjà reçu un certain nombre de fois en milieu de journée en absence pas de message quand je décroche sonnerie continue....
dernier témoignage le 05/07/2013 à 12:29
depuis trois jours nous recevons régulièrement deux à trois fois par jour du 390291296006 nous ne décrochons pas mais la répétition commence à nous peser. Merci de nous aider à connaître ce correspondant.
j'ai reçu un appel me demandant de rappeler le 0899022385 donc surtaxé pour un colis qui serait en attente dans un point relais . j'ai rappelé deux fois avec très longue attente après avoir été dirigée vers le service concerné.........................Pour entendre finalement que j'allais...
dernier témoignage le 05/07/2013 à 11:16
En début de matinée, j'ai reçu trois appels à la suite sur mon portable. Je n'ai pas répondu, ce numéro m'a paru suspect.
dernier témoignage le 05/07/2013 à 10:45
un sms de colissimo me demandant de tel a ce n°
j'attends un colisssimo qui a été livré entre temps
dernier témoignage le 05/07/2013 à 10:27
ils appellent sur le mobile prétextant une info manquante pour livraison colis. Appel surtaxé ensuite...
Je n'ai pas appelé ce no..pourtant une communication apparait sur ma derniere facture orange.
Cout de l'appel 2,45 e
dernier témoignage le 05/07/2013 à 09:54
Plusieurs fois que ce numéro (0833032239) tente de m'appeler, plusieurs sonneries. Je ne décroche pas mais ça commence à me souler!
dernier témoignage le 05/07/2013 à 09:31
Mon téléphone vient de sonner une fois. Au lieu de rappeler tout de suite, j'ai tapé ce numéro sur internet et je suis arrivée sur ce site...
ce numéro appel plusieurs fois par jour mais j ai bloqué le contact
non celui était un appel décroché et j'ai eu un interlocuteur mais je ne sais pas qui il est. De plus c'est un numéro surtaxé et je n'arrive pas a trouver son numéro normal pour rappeler.
dernier témoignage le 05/07/2013 à 04:03
le 16 juin j'ai reçu plusieur appel du numéro 81090 " appel à 12h36, 7 à 12h37, 4 à 12h38, 3 à 12h39, 7 à 12h40, 4 à 12h41, 6 à 12h42, 2 à 12h43 pui ils ont reccommencés 3 à 18h33, 5 à 18h34, 2 à 18h35, 6 à 18h36, 5 à 18h37 et enfin 4 à 18h38, tous ses appels sont restés en...