Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 08/07/2013 à 18:56
appel sans voix, vide, attend quelque chose ? spam manifeste : je n'avais pas d’interlocuteur au bout du fil pas de signal
Soyez le premier à répondre !
ceci est un appel sortant or je n'appel jamais les numéro commencant par" 0820"
SMS me disant que mon colis est arrivé : demande de rappel au 0183777257 où l'on me dit que le service est fermé durant les congés et qui faut appeler ce n° que je rappelle sans cesse pour tomber sur un répondeur !
dernier témoignage le 08/07/2013 à 17:26
J'ai reçu un sms d'un expéditeur nommé "Colis" me demandant de rappeler à ce numéro pour un colis à prendre en point relais. J'ai appelé et arrêté tout de suite à l'annonce que la communication serait facturée à 1,35 euros.
une pseudo "autorité consulaire" m'a appelée en disant qu'elle contactait les propriétaires de maisons de moins de 68 ans. Or j'ai failli être la victime peu de temps auparavant d'un "brouteur" concernant la vente de ma maison.
dernier témoignage le 08/07/2013 à 16:36
ce numéro m'a appelé à 16h20, personne au bout du fil, juste un bip. Cela sent l'arnaque à plein nez.
ce numero appelle souvent !!!! voix de femme qui demande de rappeler
dernier témoignage le 08/07/2013 à 15:22
J'étais sur un site de rencontre et je donnais mon numéro à une personne et cette personne m'a appelé et m'a parlé mais ça coupe vite la durée de son appeler a été de un peu près 2 minute. mais je n'ai pas la rappelé et ni la renvoyé de sms.
dernier témoignage le 08/07/2013 à 15:05
Je reçois régulièrement (Encore 1 aujourd'hui) des appels du 4 56 78 9 il s'agit du centre de dons du sang pour vous prévenir de la prochaine date et horaire de dons du sang dans votre commune
dernier témoignage le 08/07/2013 à 15:04
Appel sur mon portable, je décroche mais personne ne réponds. Raccroche après quelques secondes. Quand on le rappelle avec l'affichage du numéro on tombe sur un répondeur privé qui fait croire à un message de France Telecom "Bonjour, ce numéro n'est pas attribué" ou encore cela sonne...
dernier témoignage le 08/07/2013 à 14:52
Bonjour, ce matin je reçois un appel téléphonique. bonjour vous avez un colis depuis quelques jours et le livreur ne peut pas vous le livrer vous n êtes donc jamais chez vous?
Je répond "effectivement mon interphone est en panne. (bizarre quand même je n ai rien commandé).
On me répond...
dernier témoignage le 08/07/2013 à 14:42
un n° en 06 m'as appeler et me dit de r'appeler le 0899 ... En gros ARNAQUE on peut pas vivre en paix dans ce pays
dernier témoignage le 08/07/2013 à 14:36
plusieur appel sans laisser de message ?????j'aimerai savoir a qui appartient se numero
dernier témoignage le 08/07/2013 à 14:24
Hervé de la société TRANSMISSION FUTURE m'a téléphoné sur ma ligne fixe le 08/07/13 à 14h10. Cette personne m'a demandé de rappeler le 08 99 03 19 13 en indiquant la référence C234 pour pouvoir récupérer une lettre qui m’était destinée. Appel que je n'ai pas passé, bien entendu.
appel du 0975120939 pendant 1/4 de seconde, lors du rappel: "le numéro de votre correspondant a changé, veuillez rappeler le 0899660651.
plusieurs appel en absence !!!le numero ne m'est pas connu
Quand j'ai rappelé ce numéro, la personne était incapable de dire de quelle société il s'agissait et qui aurait pu appeler, ni pourquoi.
dernier témoignage le 08/07/2013 à 12:42
Comme à chaque fois j'ai décroché mais c'est toujours le grand vide au bout du fil. A l'aide. Le blocage semble inactif.
Appel manqué et lorsque j'essaie de rappeler ,cela me donne ce numéro e me disant que le correspondant a changé de numéro......
J'ai reçu un SMS provenant du 0183777241 me disant de rappeler pour récupérer un colis dans E-Relais. J'ai appelé et je suis tombé sur une messagerie me disant de rappeler au numéro 0899033871
dernier témoignage le 08/07/2013 à 11:05
Appel en absence le 06/07/2013 à 8h54 pas de message laissé. N'ai pas voulu rappeler et ne notant rien de particulier au sujet de ce numéro je ne peux rien dire de plus!
dernier témoignage le 08/07/2013 à 10:54
plusieurs fois appelles de ce numéro et pareil juste 2 sonneries et ca raccrochel
numero qui me contact en laissant sonner une seul fois et pas de message et pas moyen de le ravoir
dernier témoignage le 08/07/2013 à 09:41
quand je décroche sa répond pas sa reste comme sa pendant une paire de seconde et c la deusieme foi sa m arive
dernier témoignage le 08/07/2013 à 07:16
ce numéro à appeller une fois sans me laisser le temps de décrocher.En l'absence de message je n'ai surtout pas rappeller ce numéro