Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101826
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/08/2013 à 13:17
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j ai reçu plusieurs s appel de ce numéro mais a chaque foi que je décroche personne au bout du fil

• 216 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2013 à 12:57
    Ce numéro ma appelé une fois sans laisser de message evidemment le matin à 9h! Ca m'enerve ces appels sans message

• 37 consultations
    pas de témoignage

message muet sur repondeur de plus de 8 minutes laissé

• 57 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro qui a raccroché avant que je ne décroche. Et je pense qu'il valait mieux ne pas décrocher !!

• 123 consultations
    pas de témoignage

appal en absence numero bizarre je n ais pas repondu

• 39 consultations
    pas de témoignage

appels intempestifs et tard le soir hier a 23 38 par exemple

• 34 consultations
    pas de témoignage

appel , une seul sonnerie puis plus rien , tres frequent je rappel pas les numéro en 08 donc impossible de savoir qui est ce.

• 106 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2013 à 10:50
    SMS SUR MON PORTABLE AVEC REFERENCE COLIS EN ATTENTE DANS UN POINT RELAIS RAPPEL DEPUIS MON FIXE MISE EN ATENTE PUIS VOIX FEMININE DEMANDANT LA REFERENCE DU COLIS PUIS LA PERSONNE RACCROCHE; Escroquerie

• 10 consultations
    pas de témoignage

j'attends un colis etje recois ce numero à rappeler comme une de mes amies s'est faite avoir j'etais au courant de la possibilité d'une arnaque aussi je n'ai pas appelé car cela s'est presenté comme pour mon ammie qui a payé 9 euros de tel et un grand enervement pour rein!

• 7 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, j'ai reçu un SMS m'informant que mon e-colis était à ma disposition et qu'il fallait que je contacte un numéro de portable (le 06.21.82.47.10) n'ayant rien commandé j'ai trouvé cela plutôt étrange.J'ai tout de même appelé le numéro et là, je suis tombée directement sur une...

• 131 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2013 à 10:24
    comme dans les témoignages précédents : sms indiquant la livraison d'un colis dans un point relais. Messagerie sur le numéro 0605433532 demandant de contacter le standard au 0899033914 (appel facturé 1,34€/appel + 0,34€/minute)... Arnaque !

• 845 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2013 à 09:48
    ce numero appel plusieurs fois par jours et raccroche en quelques instants. Ça appelle surtout en milieu de matinée.

• 108 consultations
    pas de témoignage

ma mère (83 ans) a reçu un appel à 14 heures lui disant qu'elle recevrait un colis cadeau dans l'après midi si à 15 heures elle n’avait pas reçu ce fameux colis elle devait le réclamer à ce 08 99 03 39 81 j'aimerais bien savoir qui sont ces gens qui se permettent ainsi de les importuner...

• 8 consultations
    pas de témoignage

sms reçu le 29.04.2013 E-Relais Bonjour, e-colis ref :L625429 est à votre disposition depuis le 26/04/13. Renseignement au 0605399548-j'ai essayée de rappeler le n° d'où provenait l'appel mais la boite est pleine et je ne peux pas laisser de message. j'attends une commande mais je n'ai pas...

• 21 consultations
    pas de témoignage

Je recois des appel de ce numero au cour de la journee et tres tardivement 4h du matin je decroche sa ne repond pas et maintenant sa emet des bruit pour effrayer jaimerais savoir a qui appartient ce numero s il vous plait merci

• 21 consultations
    pas de témoignage

Appel plusieur fois vers 23h40 et personne ne repons silence complet et ca raccroche Merci

• 673 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2013 à 21:41
    Ce n° s'est annonçé comme étant la Gendarmerie....! Au courant de la même journée ce n° a rappelé trois fois sans laisser de message.

• 24 consultations
    pas de témoignage

Appel tardif sans laisser de message pub ?? J espère que cela va s arrêter

• 33 consultations
    pas de témoignage

appel en absence j'ai pas entendu l'appel j'etais occupé a faire autre chose

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel régulier, et qd je décroche rien ! ça raccroche et toujours entre midi

• 49 consultations
    pas de témoignage

appel en absence l'interlocuteur n a pas laissé de message

• 70 consultations
    pas de témoignage

lors je décroche personne ne répond et au bout de quelques secondes l'appel est interrompu.

• 38 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence.L'interlocuteur n'a laissé aucun message dans la boite vocale.Je n'ai jamais été contactée par ce numéro auparavant.

• 139 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2013 à 13:04
    Se présentant comme la société de transport galitech, on m'a appelé sur mon fixe depuis un numéro inconnu en me demandant de rappeler ce numéro 0899037507 puis de préciser la référence qu'elle m'a fournit. Je n'attends aucun courrier.

• 110 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence répété sur mon portable alors que je communique mon numéro très peu

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus