Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce sont des voleurs et arnaqueurs. Ils vous disent que vous avait gagner une consultation gratuite et que vous devez les rappeler tout de suite a leur numéro pour être consulter. ILS RESTENT DES HEURES AVEC VOUS AU TELEPHONE ET VOUS PRECISE QUE C GRATUIT, LA CONSULTATION ET LA COMMUNICATION. ...
E-relais Bonjour, votre e-colis ref:J170711 est a votre disposition depuis le 08/01/13. Renseignement au 0170719946
CE NUMERO APPEL SUR VOTRE FIXE ET SANS QUE VOUS DECROCHER VOUS ETES DEBITER DE 0.94 CENTIMES SANS DECROCHER NI APPELER
Rien de spécial à dire sur ce numéro, insistant, pénible.
dernier témoignage le 11/07/2013 à 14:36
j' ais reçu 1 sms by smscaster.com:commande-relais? votre colis est a votre disposition depuis le 8 juillet . pour tout renseignement contacter le 06 24 32 25 66 Voila exactement le message que j' ais reçu sauf que ce n° ne répond pas mais une boite vocale vous demande de saisir le 08 99 03...
dernier témoignage le 11/07/2013 à 14:34
Appel direct su portable avec un numéro en 06
mais directement vous annonce qu'il a essayé de déposer un colis en votre absence et vous demande de rappeler le 0899032376 ... Arnaque
dernier témoignage le 11/07/2013 à 14:21
J'ai reçu sur mon portable un message dans lequel j'ai un colis en instance dans un relais et je dois appeler le 01.83.77.72.39 Une fois appelé ce n° on me fait confirme qu'ils ont une panne informatique et me renvoie a appeler le n° 08 99 03 38 69
Merci de faire le nécessaire car cela...
Bonjour,
Ce numéro envoie des messages douteux à caractères sexuels et semble provenir d'un site de rencontre.
Merci de votre aide
MESSAGE RECU SUR PORTABLE :
E-RELAIS BONJOUR VOTRE e-colis ref est a votre disposition depuis le XX/XX/XX RESEIGNEMENT AU 0183777266
=> il s'agit d'UNE ARNAQUE ; NE PAS RAPPELER !! => (réoriente vers 1 n° en 0899 selon d'autre victime)
Numéro masqué qui a laissé un message vocal sur mon répondeur, un monsieur ne donnant pas son identité demande de rappeler urgemment ce numéro pour affaire me concernant mais sans citer mon nom!
c'est un numéro qu'on me demande d'appeller sur un site de rencontre
dernier témoignage le 11/07/2013 à 13:22
j'ai reçu un sms qui disait cela: " e-relais bonjour, votre e-colis J794611 est à votre disposition depuis le 09/07/13. Renseignez-vous au 0176700408"
j'ai appelé ce numero et je ne sais plus qui c'est
On m'a envoyer un MSG et j'aimerais savoir à qui il appartient
appel avec un N° de mon répertoire ( N° d'un de mes amis ) et se faisant passer pour un agent EDF et m'a donné ce N° vert à rappeler : 0805 360 800
Après contrôle , mon ami me dit ne pas être au courant .
Appel en mon absence, pas de message laissé sur répondeur
appels facturés par Orange a notre insu.Nous n'avons jamais appelé ce numéro.
message suspect, m'indique que je ne m étonne pas si je disparais
2 fois à 23h 45 une femme a parlé puis m'a raccroché au nez
je n'ai pas repondu et je nai pas de message
SA ME POSE DES QUESTION EST SA DIT DES GROSSIERETE
SMS d'un e-relais concernant un e-colis en attente de livraison. Renseignements au numéro cité.
J'ai reçu un SMS m'indiquant que mon colis est arrivé au point relais depuis la veille et qu'il faut appeler ce numero pour plus de renseignements. Lorsque j'ai appellé un serveur vocal me stipule qu'ils y a un problème technique. Résultat appel facturé 2€
PERSONNE QUI SE DIT FRANCAIS ET VEUT QUE JE L APPELLE ET ME DIT QUE PAS D FORFAIT POUR M APPELER ET JE SENS ARNAQUE
propose un séjour sur lacosta brava 7j 6nuits en hotel 4* pour é personnes à 119 euros !! louche non ??