Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/07/2013 à 16:01
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    depuis l'achat de mon portable sois 6 mois en gros, j'était constamment harcelé part une personne m’appelant en inconnu et qui me racochait au nez. il y a 2 mois j'ai décidé de bloqué les appels ùasqué depuis c'est la même chose avec ce 0899. Je suis donc sûr à 100% que c'était la...

• 175 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/07/2013 à 15:51
    J'ai reçu un message: "E-Relais Bonjour, votre e-colis ref: M794671 est à votre disposition depuis le 15/07/13. Renseignement au 0170719943" Quand vous appelez ce N° on vous dit par une messagerie qu'il y a un probleme technique et qu'il faut se rendre sur le site ... ou bien appeler le...

• 52 consultations
    pas de témoignage

on m'a demande si j'étais la personne en question et l'on m'a donner un numéro et d'appeler le 08 99 66 03 75 et en suite ca a raccrocher (message prés enregistrer)

• 12 consultations
    pas de témoignage

suite à mon message sous n° 0923720238 de 12 Heures 01 cette société m'a rappelée avec ce numéro 0320450780 et se localise 28 bis av. gustave delory à roubaix.

• 14 consultations
    pas de témoignage

message : E-Relais bonjour, votre e-colis ref : M 97KB58 est à votre disposition, depuis le 11/07/13. Renseignement au 0627387218 et lorsque j'appelle:" les entrepôts sont fermés jusqu'au 15/09/2013 et si vous avez un colis en attente appelez le 08 99 03 39 12...."

• 3 consultations
    pas de témoignage

numéro special facturé sur ma facture du mois de mai 2013

• 2 consultations
    pas de témoignage

message : E-Relais bonjour, votre e-colis ref : M 794616 est à votre disposition, depuis le 15/07/13. Renseignement au 0183777226

• 68 consultations
    pas de témoignage

J'ai recu ce sms ce matin : "erelais bonjour, votre ecolis ref M794616 est a votre disposition depuis le 15/07/13. renseignement au 0183777256

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ils me parle d'un colis qui serait arrivé, mais je n'ai rien en attente, et me font rappeler sur ce numero taxé.

• 357 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/07/2013 à 11:17
    J'ai des appels en absence plusieurs fois par minutes sans aucune sonnerie (idem sur le portable) et en 2 mois, la note de la facture est montée à 600 euros. Mon opérateur ne veut pas reconnaître le PB et je suis obligée de payer. Je vais donc quitter mon opérateur car ils ne veulent pas...

• 38 consultations
    pas de témoignage

Je reçois ces appels fréquemment, la plupart du temps je n'ai pas le temps de répondre car les appels sont à des horaires où je suis occupée. Aussi, quand je vois le numéro s'afficher je n'ai pas très envie de décrocher. Un jour cependant j'ai répondu, j'avais soit disant gagné un...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, J'ai reçu un sms pour m'informer qu'un colis m'attendait au point relais. J'ai donc appelé le numéro qui m'informe qu'il sont en congé jusqu'au quinze septembre. Et que je doit contacter un 0899...

• 9 consultations
    pas de témoignage

J ai reçu le message suivant " elle est hopitalisée suite à une hemorragie". ne connaisant pas ce numéro j ai pensé à une arnaque. je n'ai pas repondu

• 48 consultations
    pas de témoignage

Depuis jours entre 11 h. et 12 h.30 ce n° nous appelle, dès que nous décrochons on nous raccroche au nez, maintenant lorsque je le vois sur mon écran je ne réponds plus, mais ça n'emp^che pas de continuer - très désagréable tous les jours au moment du repas -

• 28 consultations
    pas de témoignage

je recois des message mes je ne c'est pas de qui sa proviens

• 8 consultations
    pas de témoignage

demande de rappeler a ce n° pour plus de renseignement sur un dossier en attente et vous font patienté sens vous répondre

• 761 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2013 à 18:49
    j ai tres souvent des appels provenant de ce numéro et de bien d autres aussi .Toujours le même scénario ;personne ne répond lorsque je décroche.je pense que ce sont des appels pour voir s il y a quelqu un sans doute du repèrage de cambrioleurs.Maintenant je ne décroche plus et ne...

• 2227 consultations
    46 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2013 à 16:50
    moi j'ai eu un appel a 16h15 je ne repond pas j'ai un repondeur j'ai remarquer qu'il y a plus de personne client de chez orange que d'un autre operateur que fait orange rien de toute façon chez orange toute et payant pour sa que le 25 septembre je quitte orange 1 ans (nouveau numero)

• 74 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2013 à 16:36
    Lorsque l'on rappelle ce numéro, il nous est dit que le numéro n'est pas correct. Pas de message sur notre répondeur.

• 109 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2013 à 16:22
    idem , appel 2 fois par jour (midi et soir) en decrochant rien au bout et occupation .ces appels arrivent sur le telephone de la livebox alors que sur l'annuaire je suis bien identifié comme ne devant pas recevoir d'appel commercial(*) ras le bol

• 21 consultations
    pas de témoignage

bonjour j 'ai reçu un appel sur mon portable de ce numéro. quand j'ai décroché, j'ai entendu une personne... , j'ai dis '' allo j'écoute'', la personne m'a raccroché au nez sans rien dire... j'ai essayé de rappeler ce numéro, est on me dit que le numéro n'existe pas ou que l'indicatif...

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce sms m'annonce la réception d'un e-colis avec une référence. Quand j'appelle l'entreprise est soi disant fermée pour congé et me renvoie sur un n° surtaxé le 0899863732. A ce n° on me demande la référence du sms et on me met en attente. La communication coupe au bout de quelques...

• 19 consultations
    pas de témoignage

message reçu E-Relais Bonjour votre e-colis ref :xxxxx est à votre disposition depuis le 11/07/13 renseignement au 0183777223 je n'ai rien commandé et je n'ai ps répondu

• 164 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2013 à 13:44
    J'ai reçu 2 messages de ce n° en 2 jours, comme j'ai passé une commande sur internet j'ai pensé que c'était elle qui arrivait mais je n'arrive à joindre personne. J'ai une personne qui me dit qu'il me passe le standart concerné mais ensuite plus rien.

• 124 consultations
    pas de témoignage

j'ai beaucoup de telephone avec des 08 sur ma facture et j'aimerai savoir a quoi il corresponde vu que pour celui ci c'est un appel de 10s

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus