Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Messae laissé pour appeler un numéro surtaxé
"votre colis est arrivé..."
Contacté pour un colis au point relai alors que je n'ai rien commandé
appels répétés plusieurs fois par jour , ne laisse pas de messages ou alors des messages enregistrés
J'ai reçu un SMS du 0750433683 E-Relais Bonjour. votre e-colis réf/ M170716 est a votre disposition depuis le 15.07.13. Renseignements au 0640922539. En appelant ce numéro un répondeur me signale que le standard n'est pas disponible a cause d'une mise a jour et qu'il faut appeler le...
dernier témoignage le 17/07/2013 à 16:12
regulièrement ce numéro appelle sur mon mobile et ce quelque soit l'heure : de 7h à 22h environ ; cela devient tres pénible
dernier témoignage le 17/07/2013 à 15:08
je décroche personne au bout du fil !!! ce n'est pas le premier appel de ce genre .RAS LE BOL.!!!
E-relais bonjour, votre colis ref: M794617 est a votre disposition depuis le 15/07/13. Renseignement au 0172761845
Pas donne suite vu les differents temoignages du forum.
ce numéro(incomplet apparemment)à déjà appelé plusieurs fois en absence aujourd'hui j'ai décroché à ma grande surprise une perrsonne d'une sociètè de suivide personnes voulait savoir ou en était mon mari(nom cité)de ses recherches d'emplois(celui-ci est en retraite depuis...
ce numero m'a appelé deux fois la deuxieme fois j'ai décroché mais rien au bout qui c'est
dernier témoignage le 17/07/2013 à 14:00
Appel d'un correspondant prétextant qu'un paquet n'avait pu être livré car on n'avait pas trouvé mon adresse. M'a demandé d'appeler ce numéro avec le code C245 pou le faire livrer.
dernier témoignage le 17/07/2013 à 13:19
numero qui m'a appelé est qui ma racroché au moment ou je répondais..?bizzare comme truc...je me demande si ce numéros ne prends pas la ligne quand on répond..
dernier témoignage le 17/07/2013 à 12:55
E-Relais bonjour, votre e-colis ref : M763709 est à votre disposition depuis le 05/07/13, renseignement au 0183777267 (numero surtaxe qui renvoie a un autre)
Je ne suis jamais là quand ce n° essaie de me joindre et jamais aucun message laissé sur ma messagerie j'ai essayé de le rappeler mais sonne sans réponse.
Merci et Slts.
dernier témoignage le 17/07/2013 à 12:40
appel en Abs, et si je suis sur cette page c'est que je suis méfiant comme vous tous ;)
un bruit de fond puis personne qui ne parle puis raccrocher un seul appel
Ce numéro annonce l'arrivée d'un E-colis qui n'existe pas. On doit d'abord appeler le +33770436968 qui vous redirige vers ce numéro.
je n' ai pas souvenir d'avoir appelé ce numero le 08.06.2013
SMS envoyé du +33602537044 sur mon portable
txt :
Via vous offre un voyage de reve en espagne... info + reservation : 0899032353 1.35ap+0.34
ils conaissent même pas le sigle € !
Plusieurs appels quotidiens sur mon mobile, et aucun message laissé sur mon répondeur.Je ne connais pas ce numéro que l'annuaire déclare "non attribuable"...! J'ajoute donc ce numéro à ma liste de rejets.
dernier témoignage le 17/07/2013 à 09:34
j'ai reçu des appels des numéros que vs dites; je ne sais aps comment ces gens ont mon numéro je viens de l'avoir
dernier témoignage le 17/07/2013 à 09:32
MOI AUSSI JE SUIS INOND2 DE CES MESSAGES JE NE SAIS KOI FIARE MAERCI DE RADIER MONNTEL DE VOS LISTES
j'ai reçu un appel cette semaine et je voudrais savoir qui c'est tout simplement
dernier témoignage le 17/07/2013 à 08:08
Tard dans la nuit,appel une seule fois mais laisser sonner longtemps donc réveille les enfant s pas facile a en dor mir.
J'ai sois disant appelé à maintes reprises ce numéro depuis mon portable, à heures et dates très rapprochées ce qui m'a valu un surcoût de communication faisant plus que doubler le montant de ma dernière facture. Je ne me souviens pas d'avoir passé tous ces appels, j'aimerais savoir à...
Des appels répétés sur mon mobile, jamais de message :/