Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 18/07/2013 à 18:03
Bonjour j'ai reçu un sms libellé : E-relais bonjour votre e-colis ref :xxxxx est à votre disposition depuis le 17/07/2013, renseignement au 0183777221, j'ai appelé ce numéro et l'on me dit que suite à un problème informatique je dois appeler le 0899093838 ou sur le site internet mais sans...
dernier témoignage le 18/07/2013 à 17:51
SMS reçu le 16/07/2013 : "E-Relais Bonjour, votre e-colis ref: J72435 est a votre disposition depuis le 15/07/2013. renseignement au 0172761673 .
En appelant ce numéro par mon fixe , message indiquant que pour des raisons informatiques il n'était pas possible de passer une commande , mais pour...
Soyez le premier à répondre !
je n'ai pas pue répondre et aucun message n'a étais laissé.
dernier témoignage le 18/07/2013 à 15:17
J'ai reçu un sms identifié e-relay indiquant qu'un colis + numéro était en instance et de contacter un numero en 01 pour plus de renseignements. J'ai appelé ce numéro en 01 par curiosité ou un message vocal est diffusé& indiquant que suite à un problème technique ils ne peuvent...
dernier témoignage le 18/07/2013 à 14:35
Je suis en vacances sur Amiens je vie sur Lyon .Et on a appeler sur le fixe du copain a ma sœur sans savoir comment il avais obtenu ce numero. Il me poser plein de question sur mes études il voulais mon cv en détails .
dernier témoignage le 18/07/2013 à 13:42
appels fréquents depuis 3 jours. lorsque je réponds on ne parle pas et on raccroche après quelques secondes je ne sais toujours pas qui c'est.
appel plusieur fois dans la journee sans laisser de message
dernier témoignage le 18/07/2013 à 12:49
Je ne répond pas aux num que je ne connais pas.
E-relais m'informe d'un colis mis à disposition, avec un numéro de Tél à rappeler pour plus d'info. Le numéro en question 0170719944 renvoi sur un 0899.... Soit disant que le service client à un problème ....
dernier témoignage le 18/07/2013 à 11:42
exactement pareil que pitifille ! j'ai reçu un SMS disant que j'avais passé une commande et qu'elle était arrivée à mon point relais. on me demande d'abord de contacter le 01 72 98 03 14 (qui est sur liste rouge) puis le 08 99 03 04 31. ça sent l'arnaque méfiez-vous !
je me retrouve avec une facture a reglé et je ne connais pas ce numero
suite a la dépose d'une annonce sur le bon coin, je suis contactée par plusieurs personnes par sms, mais qui ne sont pas joignables par téléphone, seulement par mail ??? les sms se suivent, ont quasi le même contenu, et aucun d'entre eux ne répondent.
Un message indiquent qu'un e-colis n° m'attendait depuis le 17/07/13. Il fallait que je me renseigne au 0605384227 .Alors que je n'ai rien commandé du tout. J'ai commencé à panique
c'est un numéro appelé de ma ligne fixe et dont je ne connais pas l'origine. nous possédons une télésurveillance et durant un mois nous avons eu des pannes réglées à ce jour est-ce lié ?
ils m ont contacté pour un abonnement de livre pour enfants
je dois retire un colis au point A-Relais la référence du colis est fsf 97KB58 ets à ma dispostion depuis le 16 juillet 2013. pour toute information composez le 0605423509.
il me semblerait ne rien avoir commander ni mon mari.
merci
dernier témoignage le 18/07/2013 à 09:31
J'ai été appelé par le 03247, j'ai jamais vu un numéro comme celui ci, Et j'ai préféré ne pas répondre. J'aimerais bien savoir ce que c'est.
dernier témoignage le 18/07/2013 à 09:28
un sms sur mon portable me dit que mon e-colis est disponible et renseignements au 0170719933 qui lui me dit que les bureaux sont fermés jusqu'au 15 septembre mais que si j'ai un colis qui est arrivé de composer le 0899033839 qui lui me dit que cet appel me sera facturé après appui sur touche...
je trouve juste etrange que num m'apele pour savoir si je connais cette personne rien de méchant
dernier témoignage le 17/07/2013 à 21:33
Ce numéro est lié à un service client qui informe sur l'état d'une commande ,lieu ,date etc..,c'est donc bien un service viable.
dernier témoignage le 17/07/2013 à 21:23
je confirme arnaque société "futura" avec un code a donner .il faut bien sûr ne pas rappeler ce numéro .
dernier témoignage le 17/07/2013 à 21:07
E-Relais coli votre colis est en attente veuiller appeler ce no01 83 77 72 24
dernier témoignage le 17/07/2013 à 19:02
'ai reçu un appel de ce numéro, il n'a sonné que trois fois . J avais un message , me disant que c' était un livreur qui n 'arrivais pas a entrer dans l'immeuble pour me remettre mon colis, et que je devais appelé ce numéro afin que l'on m'indique dans quel relais était déposé ce colis....
dernier témoignage le 17/07/2013 à 18:42
ON ME DEMANDE DE RECEPTIONNE UN COLIS QUE JE N AI PAS COMMANDER ET DE JOINT CE N° SUR LE SITE E RELAIS LE N° DE COLIS N EXISTE PAS
appel manqué connaitre un nouveau numero du telephone ou a tele fait un changemant de carte sim