Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je veux juste savoir à qui appartient ce numéro qui m'a valu un hors forfait sur notre ligne
a relais reference de votre colis ::: a disposition depuis 17/07/2013 composer 06 05340869
Quand j 'appelle ce numero :messagerie veillez appeller 0899033880
Je reçois un sms m'informant que le colis n °V794619 EST arrivé au e-relais. Appeler le 0172761711.
Lorsqu'on appelle, il y a un répondeur invitant à contacter le n° 08 99 ......
ARNAQUE.
Je fais le lien avec des commandes récentes faites via internet. Mais, je les ai déjà, toutes...
C'est un numéro qui m'appelle régulièrement, d'habitude je ne décroche pas mais aujourd'hui oui : au bout du fil, une personne avec un accent me demande
- Vous êtes bien madame X ?
Je réponds oui
- Je suis bien chez monsieur madame ?
Je réponds oui
- Nous vous recontacterons pour vous...
dernier témoignage le 19/07/2013 à 14:45
J'ai reçu un sms du n°07 50 42 60 73 avec le message suivant : "E-relais Bonjour, votre e-colis ref: V794619 est a votre disposition depuis le 17/07/13. Renseignement au 01 76 70 04 08" J'appelle ce numéro, une messagerie vocale vous indiquant d'appeler ce numéro pour avoir des infos sur
ce...
dernier témoignage le 19/07/2013 à 14:11
un appel pré enregistré indiquant mon nom et mon prénom, signale qu'un courrier, muni d'une référence chiffrée, m'attend sur le site et que je dois appeler le numéro 0899660377, ce que je n'ai, bien entendu, pas fait.
Appel en absence commençant par +24 ayant appelé très tôt ce matin
dernier témoignage le 19/07/2013 à 12:47
ce numero me facture 13 secondes d'appel tous les mardis sans savoir qui est derriere ce numero
dernier témoignage le 19/07/2013 à 11:45
je ne décroche pas aux numéros inconnus, surtout s'il n'est pas laissé de message après le 1er appel.
dernier témoignage le 19/07/2013 à 11:45
Il m'est arrivé la même chose que pompom13, le numéro de fixe est le 0183777242. L'expéditeur du SMS est le 0750244902.
je n'ai pas pu répondre et il n'y a pas eu de message
vous avez un message de 25 secondes en attente au 0899030386... un coseil n'appelez pas c'est une arnaque. j'ai essayé d'appeler l'opérateur c un numéro surtaxe... il n'ya pas de petits profit, j'ai contacté free ils me disent que l'arcep s'occupe de ce petit opérateur qui pollue tous les...
dernier témoignage le 19/07/2013 à 10:51
voici le message: agnès vient de prendre l'option duo illimité appelez le 08 99030392 bon encore un numéro provenant du même opérateur et si je lis bien les différents échanges c'est aussi le propriétaire du service 3922... il remplace complétel et colt a lui tout seul il fait la une des...
appel en absence sur répondeur aucune coordonné du détenteur de ce numero
bon cette fois c'est encore le même numéro qui m'appelle . en me rendant sur un autre site je remaqrues que la méthode est la même. On appele et grosse arnaque pas de réel mais des hotesses qui répondent. il faut envoyer au 33700...
dernier témoignage le 19/07/2013 à 10:25
quand je lis els posts je me rends compte que tout vient du même opérateur quand on l'appelle il ne répond jamais . c'est inover à toulouse. bizarre car les 0899 03 et 10 VIENNENT tous de chez lui et comme je viens de le lire c'est aussi le fameux 3922... comme dit l'autre personne c'est...
dernier témoignage le 19/07/2013 à 10:17
suis harcelé par ce numéro avec comme texte: carresse toi avec des cochonnes...
bonjour veillez nous rappeler affaire vous concernant au numéro 0826272729
c'est un numero de contact pour la vente de ma voiture , je voudrais savoir de quel pays il provient
cette personne ma appelé sur mon portable et je sais pas c'est qui
CONTENU DU SMS /A.RELAIS VOTRE COLIS EST EN INSTANCE DEPUIS LE 17/07/2013 SUIVI DU NUMERO 97KB58VEUILLEZ NOUS CONTACTER J AI TEL ET LA UNE ANNONCE ME DISAIT D APPELLER LE 08 99 03 38 87 QUI ETAIT OCCUPE J AI FAIT UNE RECHERCHE SUR LE NUMERO DE TEL AYANT ENVOYE LE SMS LE 06 05 49 90 98 ET...
Ce numero me sonne 3 fois par jour depuis une semaine et quand je decroche je dis allo paf ça raccroche a mon nez
dernier témoignage le 18/07/2013 à 18:03
Bonjour j'ai reçu un sms libellé : E-relais bonjour votre e-colis ref :xxxxx est à votre disposition depuis le 17/07/2013, renseignement au 0183777221, j'ai appelé ce numéro et l'on me dit que suite à un problème informatique je dois appeler le 0899093838 ou sur le site internet mais sans...
dernier témoignage le 18/07/2013 à 17:51
SMS reçu le 16/07/2013 : "E-Relais Bonjour, votre e-colis ref: J72435 est a votre disposition depuis le 15/07/2013. renseignement au 0172761673 .
En appelant ce numéro par mon fixe , message indiquant que pour des raisons informatiques il n'était pas possible de passer une commande , mais pour...
je n'ai pas pue répondre et aucun message n'a étais laissé.