Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/07/2013 à 09:11
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 124 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    depuis 15 jours au moins une vingtaine d'appels sans interruption. Lorsque je décroche c'est une sonnerie comme un fax. Je vis cela comme un harcèlement.

• 19 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone portable, aucun message n'a été laissé.

• 404 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2013 à 08:45
    Multiples appels sur portable SFR ET FREE en journée, en soirée et sans laisser de message: le dernier le 11/07 à 16h 54. Lors de l'appel à ce correspondant, quelqu'un décroche mais pas de parole, un fond sonore bruyant comme dans un bar ou une galerie marchande... Depuis j'ai barré les...

• 9 consultations
    pas de témoignage

je n"ai pas de possibilite de trouver le numero non surtaxe

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois dans la journee et tard au soir

• 6 consultations
    pas de témoignage

cette appel a été passé de ma ligne et sutaxe mais je ne me souviens pas de quelle société il s'agit. Merci de votre aide

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai constaté que ce numero 0021243587203 vient de l'afrique sur internet mais je ne connais personne labas puisque j'ai jamais voyagé dans ce pays en plus quand je rappele ca sonne tjrs occupés

• 4 consultations
    pas de témoignage

Des appels répétés et quand je rappelle, l'opérateur me dit que le numéro n'est pas bon

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2013 à 18:23
    ce SMS m'informe que mon "e-colis"est a ma disposition. sauf que je n'ai aucun colis en attente. ça me demande de rappeler le N° indiqué ci-dessus

• 6 consultations
    pas de témoignage

E-relais Bonjour, votre colis ref: L794622 est à votre disposition depuis le 19/07/13. Renseignement au 0183777257 J'attends effectivement un colis, passage par le point relais qui ne l'avait évidemment pas encore reçu :)

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels sur le fixe, personne ne parle le numéro apparait en 07 ou 0337( pour le début )

• 9 consultations
    pas de témoignage

depuis qqs jours , je reçois un appel du 0589361524 , je ne réponds pas ne connaissant pas ce N°, mais c'est plusieurqs fois par jour , avec insistance . il n'y a jamais de message , mais un jour ils ont oublié d'éteindre le téléphone et j'ai entendu des bribes de conversation dans une...

• 1297 consultations
    pas de témoignage

J ai reçu de ce numéro un sms me disant que mon e_colis ref M------ est a ma disposition depuis le 22/07/13 et que je doit composer le 0183777204 pour plus de renseignements

• 3 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs fois par jour, appel sur mon fixe, mon écran indique le 33 avant le numéro à dix chiffres, ce qui semblerait être un appel provenant de l'étranger. Au décroché, personne ne répond, seule une tonalité se fait entendre. Je n'arrive pas à déterminer la provenance : fixe ou...

• 8 consultations
    pas de témoignage

A-Relais la reference de votre colis fsf est le LQTKZ22 a votre disposition depuis le 19/07/2013. Pour toute information composer le 0622755832

• 110 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un sms du 0750476260 m'indiquant qu'un colis m'attends dans un E-relais, référence: M170723, qu'il est à ma disposition depuis le 22/07/13. Que pour tout renseignement je dois contacter le 0183777233.

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2013 à 16:50
    j'ai recut un sms en me disant que j'ai mon colie et qu'il es arrivé a un E-relais sous la ref:L7946222 pour plus de renseignement tel au 0605206140 quand j'ai tel je suis tombé sur un répondeur disant que le relais es fermé pour vacances et qu'il faut tel au 0899033918 j un monsieur me...

• 63 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2013 à 16:34
    Je n'ai jamais rien commandé. J'ai reçu un sms me précisant que j'ai un colis à retirer A-relais référence 97KB58 rappelez 0605162465 et vous demande pour cause de congé d'appeler le 0899033886 qui sonne dans le vide ou occupé

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2013 à 15:02
    je soupçonne une arnaque SMS : j'ai reçu un message pour un colis en attente, que je n'attends pas, avec un numéro à rappeler : 01 83 77 72 60. Ce numéro est déjà indiqué dans le forum.

• 128 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2013 à 14:55
    E- Relais Bonjour votre e-colis ref M649123 est à votre disposition depuis le 22/07/13 renseignement au 0183777217, je n'ai rien commandé!

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu aujourd'hui 23 juillet 2013 un SMS de A-RELAIS sur mon portable m'indiquant que mon colis était à ma disposition et pour toute information me demandant d'appeler le 0605499098, ce que j'ai fait , mais de mon téléphone fixe, car j'attends vraiment un colis, sur ce n° de portable...

• 5 consultations
    pas de témoignage

a appelé en se présentant comme une association.....il fallait rappeler de suite, en faisant" étoile 2 "pour ne pas payer, pour gagner des cadeaux, soi disant pas une arnaque, est tombé sur ma fille , a rappelé aussitôt pour lui dire de rappeler tout de suite, et lui a demandé si elle...

• 4822 consultations
    100 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2013 à 12:45
    Idem pour moi le 0119705355 essaye régulièrement de m'apeller.on dirait presque du harcèlement téléphonique vu la fréquence des appels.tous les jours depuis trois semaines

• 563 consultations
    pas de témoignage

Idem que le 08.92.46.56.66 Au boulot quand ils ont appelé et SFR me facture des frais. Je ne suis pas d'accord.

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2013 à 11:32
    E-Relais [...] votre e-colis ref: [...] est à votre disposition depuis le [...]. Renseignement au 0183777243. En fait le numéro n'est pas disponible "pour problème informatique" et revoie vers le 08 99 03 38 73, numéro fortement surtaxé sur lequel on ne tombe que sur une attente prolongée.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus