Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065994
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/02/2017 à 14:56
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    JE SUIS CONTACTE TOUS LES JOURS PAR CE NUMERO. J'AI ESSAYE DE RAPPELER MAIS SANS SUCCES

• 2 consultations
    pas de témoignage

0295 en vain060732 société de prévoyance qui dit appeler de votre mutuelle .quand je lui ai demande quelle société, il a bafouille avant de me dire " ta gueules "et a raccroché. J'ai essaye de rappeler

• 50 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler le 118500 pour confirmer un rendez-vous

• 198 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2017 à 14:47
    appels répétés opératrice sois disant bleu ciel edf et qui raccroche au nez quand on lui dit qu' elle nous importune.

• 160 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2017 à 14:35
    Le message avec voix féminine nous informe d'un colis en livraison et qu'ils rencontre des problèmes pour trouver l'adresse

• 295 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2017 à 14:32
    appels répétés, demandant de rappeler au 0897121334 pour un voyage gagné suite à un tirage au sort référence w h 05 j'ai compris que c'était une arnaque

• 30 consultations
    pas de témoignage

il m 'appelle avec un numero et je dois rappeler ce n° PAR RAPPORT A UN RV

• 1 consultations
    pas de témoignage

C'est quoi tous ces no qui ne laissent pas de message !!!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

C'est une voie de femme , qui me dit essayer de joindre plusieurs fois et qu'elle tome sur ma messagarie , qu'elle voudrait discuter un peu avec moi et qu'elle me fait pleins de bisous. Ce n'est pas son premier appel

• 24 consultations
    pas de témoignage

j'ai pu décrocher et on me dit de rappeler pour confirmer ou annuler un rendez-vous

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2017 à 13:42
    message suite à un appel me demandant de rappeler le 0892121865 pour un emploi alors que je suis en retraite

• 3 consultations
    pas de témoignage

bonjours je suis sur liste rouge et toujours embêter par des numéro que je connais pas donc celui là

• 31 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappelé ce n° qui m'a contacté sur mon fixe. on annonce 3€ la communication + coût de l'opérateur , et on tombe sur une centrale avec caisse de résonance et personne au bout de la ligne qui répond . cependant la communication est décomptée???

• 36 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté par ce numéro pour une prévoyance et on m'a demandé mon numéro de compte bancaire

• 5 consultations
    pas de témoignage

plusieurs communications sur ce numéro sur ma facture. Je n'ai pas appelé ce numéro.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Une femme accent africain m'informe que je suis gagnante d'un bon d'achat de 1000 euros émanant des magasins "Contact"(carrefour)....et de rappeler ce numéro 0897050111 afin d'en définir les modalités..... Arnaque

• 16 consultations
    pas de témoignage

je décroche, personne au bout du fil pendant qques instants, puis une voix avec un fort accent étranger prononce mon patronyme avec beaucoup d'hésitations,. je ne donne pas suite donc je raccroche. Appels qui se renouvellent 3 ou 4 fois par jour.

• 7 consultations
    pas de témoignage

0970196726 m'informe que ma "situation a été mise à jour " ???n quelle situation ??? pour le savoir il faudrait que j’appelle 0890590128 ???? le premier numéro est sur liste route... le second est payant !!!

• 1397 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2017 à 12:05
    ce numéros arrête pas d'appeler il y'a personne au bout du fil et même quand on répond plus il laisse des message vide sur le téléphone

• 43 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu un appel du 0980098632 me disant qu'on ne pouve pas me joindre par manque d'element et de rappeler ce numero

• 2 consultations
    pas de témoignage

toujours appels vers midi, ne laisse pas de message, ni ne répond pas quand on décroche.

• 260 consultations
    pas de témoignage

Gain de voyage sans avoir participé à rien, rappeler un 08 pour avoir réserver votre lot, demander mme brigitte leblanc...

• 16 consultations
    pas de témoignage

Il fallait que je rappelle ce numero 0899379664 pour joindre un conseiller pour recevoir un cadeau de valeur

• 5995 consultations
    43 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2017 à 11:48
    je décroche ne réponds pas et personne a l appareil et au bout d un certain temps cela raccroche

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2017 à 11:40
    je reçois des appels répétés de ce numero et souhaite l'interdire